Salut les power's, est-ce que les chaussures d'haltero permettent de squater avec le dos plus droit?,pcq j'ai pas de problème pour aller a la // mais je suis en "good morning" et j'ai l'impression que ça me fait perdre de la force ![]()
je peux faire -83 et -93 ![]()
Le 15 février 2015 à 17:56:13 YouMakeMeReal a écrit :
Tu seras subjunior. Junior c'est 20-23 ans.
Restez en -93 les gros, moi j'essaie péniblement d'atteindre les 83
What ???????????? C'est pas 18-23 ? Putain tu m'apprends un truc là ![]()
Ouais max le tempax achete les adidas rouge à 150€ tu vas squatter 2x le poids que tu fais actuellement poto
strong ca marche !!! je look la , stp fais moi une analyse part par part khey , je connais rien comme ca j ai la vue d un pro
.
Le 15 février 2015 à 17:58:13 Max_le_Tampax a écrit :
Salut les power's, est-ce que les chaussures d'haltero permettent de squater avec le dos plus droit?,pcq j'ai pas de problème pour aller a la // mais je suis en "good morning" et j'ai l'impression que ça me fait perdre de la force
oui t'auras moins de buttwink
Mais il faudra continuer à bosser ta mobilité à coté
améliore ta mobilité d'abord
Le 15 février 2015 à 17:56:13 YouMakeMeReal a écrit :
Tu seras subjunior. Junior c'est 20-23 ans.
Restez en -93 les gros, moi j'essaie péniblement d'atteindre les 83
http://www.ffhmfac.fr/content/download/2602/14695/version/1/file/Les%20cat%C3%A9gories%20d%27%C3%A2ge%20FA%20DC.pdf
Je serai en junior
Bien que je vais me faire hagar ![]()
Le 15 février 2015 à 18:00:07 ForceAthletique a écrit :
Le 15 février 2015 à 17:58:13 Max_le_Tampax a écrit :
Salut les power's, est-ce que les chaussures d'haltero permettent de squater avec le dos plus droit?,pcq j'ai pas de problème pour aller a la // mais je suis en "good morning" et j'ai l'impression que ça me fait perdre de la forceoui t'auras moins de buttwink
Mais il faudra continuer à bosser ta mobilité à coté
Ok merci, niveau mobilité de la cheville j'ai l'impression que ca va mais j'ai pas une mopho de squateur
Ah et tant que j'y suis je compte m'inscrire dans une salle d'haltero en Septembre, je voulais savoir si comme en PL la morphologie joue un rôle important ?
Le 15 février 2015 à 17:59:26 Soja_Punisher a écrit :
strong ca marche !!! je look la , stp fais moi une analyse part par part khey , je connais rien comme ca j ai la vue d un pro.
Donc Thatch est un top 10 poids welter, Bendo est un top 5 poids LEGER (7kg de moins qu'un welter) un ex champion du monde WEC et ex champion du monde UFC qui s'est battu y'a 2 semaines et a voulu se battre directement après du coup Joe Coco Silva le matchmaker lui a demandé s'il pouvait se battre en -77 il a dit ouais pq pas du coup il est monté en poids welter et il a choqué le monde en gagnant son premier match en -77 contre un mec qui a fini toutes ses victoires par k.o au premier round
Waaaat. C'est plus large qu'avant non ?
désolé je pensais pas que c'était ça pour junior. Il me restera 2 ans en junior en tout cas (94).
Rekka tu cut rien du tout et tu restes en -93 merci. ![]()
debug pd
Waaaat. C'est plus large qu'avant non ?
désolé je pensais pas que c'était ça pour junior. Il me restera 2 ans en junior en tout cas (94).
Rekka tu cut rien du tout et tu restes en -93 merci. ![]()
dddddddd
Putain Soja avait raison, il me ressemble un peu http://17r1l63fshd52dy9yakdizhkog.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/09/Ben-Henderson.jpg
bah quoi
je veux avoir un.bon wilks en -83 ![]()
ah ok strong , en gros thatch il devait etre choque qu Henderson tiennent autant de round nan ?
genre il etait pas prêt ?
omg ce dernier round j etais choque , toute les patates + coude quand il l a amener au sol ![]()
ptain aussi thatch a un moment il a mis un genoux dans le front d Henderson , bordel Henderson comment il a fait pour encaisser quand mm il a pris bcp ![]()
sinon physiquement c est bizarre ils ont pas de gros dorsaux , les boxeurs etc ils ont de gros dorsaux normalement ca aide ca donne plus "d'impact" a tes coup je crois .
Le 15 février 2015 à 18:23:37 Soja_Punisher a écrit :
ah ok strong , en gros thatch il devait etre choque qu Henderson tiennent autant de round nan ?
genre il etait pas prêt ?omg ce dernier round j etais choque , toute les patates + coude quand il l a amener au sol
ptain aussi thatch a un moment il a mis un genoux dans le front d Henderson , bordel Henderson comment il a fait pour encaisser quand mm il a pris bcpsinon physiquement c est bizarre ils ont pas de gros dorsaux , les boxeurs etc ils ont de gros dorsaux normalement ca aide ca donne plus "d'impact" a tes coup je crois .
Thatch est choqué que Henderson arrive a tenir dans un combat qu'il a accepté avec moins de deux semaines de prepa et dans une categorie ou il s'est jamais battu auparavant
Sinon pour les coups faut surtout une bonne rotation du torse, c'est les hanches qui font le travail
Bonus, Hendo avec sa maman http://mit.zenfs.com/212/2012/05/bensonmama.jpg
HENDERSON CE TROLL VIVANT ![]()
UN RENOI AC UNE DARONNE TCHING TCHONG ![]()
Meme le combat il trollait , le mec se prend patate genoux , il remet sa meche au calme ![]()
strong je veux + de news sur ufc , quand y a un combat tu nous tiens au courant + resume de bg a chaque fois ![]()
Hendo en fait c'est le strong coréen
Ou bien je suis le Hendo marocain ![]()