Le 14 février 2015 à 16:25:00 jean-grosse a écrit :
le cycle de ed coan+20 kilos sur 8 semaine wtf?
C'est tellement abuser (impossible)
Moi de la manière dont je l'ai adapter c'est sensé me faire gagner 7.5 -10kg. et rien que ça c'est pas rien.
10 kilo de plus a ton niveau ouai, c'est pas rien
Je vais commencer le DM là, je peux mettre la ceinture ? ![]()
N'empêche que si tu arrives à tes fins ça sera vraiment énorme,car +7,5 kilos sur un maxi en 8 semaines à ton niveau,même ça ça me semble ouf ![]()
Perso j'ai jamais comprit pourquoi les gens mettaient une ceinture au DM forceathlé ![]()
oue c'est clair, et ça me fera +15kg en 1 an
par contre ça va etre en plus de 8 semaines, sur la fin je vais bencher une seul fois par semaine je pense ![]()
y a des types qui mettent une ceinture aux EL
Oue
2x6 + 10 a 87,5 au squat, chaud le dernier set, je hais les séries longues ![]()
Le 14 février 2015 à 16:34:20 LAlpagueurrr a écrit :
y a des types qui mettent une ceinture aux ELOue
Au couché aussi ![]()
Après je pense que ça peut aider légèrement à gagner un poil en force grâce à la manoeuvre de vasalva(car plus de tension dans tout le corps = plus de force pour pousser)mais ça c'est la théorie et je pense au final que tu gagnes presque rien surtout à notre niveau.
Après y a les paranos du dos qui mettent des ceintures pour tout et rien,pour les EL bordel ![]()
Au tirage poulie haute aussi j'ai déjà vu ![]()
j'adore les mec aussi
ceinture knee wraps
wrist wraps
straps
lat pull down ![]()
y a vraiment des cake
je te jure
Le 14 février 2015 à 16:10:55 LAlpagueurrr a écrit :
oue les 158 c’était une formalité, la prochaine séance : 2x5x165 Là ça devient sérieux![]()
et ensuite 2x3x172, 2x2x185, 2x2x192
1x200
(205 soit disant mais oubliez tout de suite)
Je viens de voir que j'ai écrit n'imp.. c'est :
2x3x172, 2x3x178, 2x2x185, 2x2x192, 1x200
Sans ça effectivement ça aurait été pire qu'abuser le saut dans les charges ![]()
Le 14 février 2015 à 16:16:22 StrongPWLBJJMT a écrit :
Le 14 février 2015 à 16:14:44 Mikefit_return a écrit :
C'est grave violent le cycle coan putain,la moitié du cycle tu fous rien,et les 3 dernières séances sont limite infaisablesC'est un peu comme le clutz intermediate, quand Sergent le faisait il disait "ouais c tro fasil jvai changé" aux dernieres semaines il commencait a fail ses reps
Nan j'étais sur le beginner mais avec plus de volume quand même. J'rajoutais plus d'assistance qu'il ne le proposait.
Ouais, le beginner. J'avais choisi une progression de 2,5 kg.
Pendant 3 semaines, j'avais l'impression de glander. Enfin j'apprenais comment on s'entrainait en PL. 4e semaine, j'ai vu la diff.
5 et 6e semaine j'ai du finir des séries sans paused au bench press. Il m'explosait c't'enculé ![]()
Je reprendrais avec son intermédiaire dans l'année ![]()
ma seance
dmh 6x5
wall hspu 1min
extension triceps 6x7
traction 6x7
superset curl incliné/extension triceps
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/11/97001-20150211FILWWW00485-un-negationniste-condamne-a-deux-ans-ferme.php
JE SUIS CHAR...
ah bah non en fait
Ca me rappelle une chanson gomez : "heureusement, zundel est en prison"
Mais nous sommes sur le topic power !
je montrais juste l'incohérence des charlots, euh des charlies
les premiers a dire "ouais euh je partage pas vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer blabla"
et des que c'est des propos interdits par la loi (révisionnisme, racisme etc) ça devient
"oula non, la c'est interdit par la loi"
donc si demain l'assemblée nationale interdit les caricatures de mahomet car ils "incitent à la haine" (ou que sais je) ils arreteront de manifester et de defendre charlie hebdo?
quand je vois les commentaires sur le figaro je suis assez décontenancé
plusieurs ont été assez surpris de voir qu'on pouvait aller en prison pour revisionnisme
et un type a répondu que c'etait puni par la loi
donc on est passé de : tenir des propos revisionnistes = prison à s'interroger sur la pénalisation de telles propos = revisionnisme = prison
puis les memes qui etaient charlie à 300% qui disent: "olala avec de telles idées il faut vite les enfermer", les memes qui vont s'exciter sur leur televiseur quand le blogueur saoudien se fait fouetter pour blaspheme dans son pays
mais bon je vois deja les "mer on peut pas comparer gomez", ah bon? et pourquoi?
je ne vois que l'interdiction d'une parole, je ne m'interesse pas à ce que les gens disent
souvent je cite l'exemple de la corée du nord, je demande quel est l'état de la liberté d'expression la bas
on me dit qu'elle n'existe pas
je demande pourquoi, on me répond qu'on ne peut pas dire ce qu'on veut
je demande c'est quoi le "ce qu'on veut", on me répond critiquer le régime
je rétorque qu'on peut s'exprimer librement tant qu'on critique pas le regime (bref qu'on s'exprime librement dans les limites de la loi), on me dit que oui
puis je demande la difference avec la france, y en a pas
c'est juste une difference de degré et non de nature
de toute façon si jamais je dirigeais le pays il n'y aurait pas de liberté d'expression, je souligne juste les incohérences dans le discours des bisounours de la liberté d'expression
la loi gayssot ![]()
L'alpa, tu me rappelles combien de séries ( de combien de reps ) tu fais au floor press/pin press ? Et à combien de ton RM au couché ? :o
Le 14 février 2015 à 19:22:35 janpastek a écrit :
L'alpa, tu me rappelles combien de séries ( de combien de reps ) tu fais au floor press/pin press ? Et à combien de ton RM au couché ? :o
Pin press j'vais mis mettre, je pouvais pas avant
Floor :
5x152.5 et 3x160 à la claque
5x160 à la volée et je pense 3x170kg
(Tjr en 2nd exo, après le bench )
Donc ~10kg d'écart avec mon bench