Le 31 janvier 2015 à 15:21:23 Steeroyds a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 13:44:39 Dylou30 a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 13:15:18 janpastek a écrit :
Faut pas avoir honte :\T'imagines si je devais avoir honte de poster après que rekka, strong ou l'alpa postent leurs perfs ?! On se tairait tous !
Ouai mais y a une difference entre vous qui avez honte pour faire "que 250 kilos" au Sdt ou 180 au squat, et moi qui ai du mal a passer de 60 a 65 kilos au DC et qui finit en PLS apres du SDT a 75 kilos (alors que pas mal de monde souleve minimum 100 kilos sans jamais en avoir fait).
Franchement je serais pas moi et je verrais quelqu'un galerer comme moi now, je me dirais que c'est une grosse feignasse qui se bouge pas le cul et qui fait trop gaffe a lui, ou un type qui fait vraiment n'importe quoi. J'arriverais pas a le croire si il disait qu'il taffe dur, régulièrement et serieusement.
Du coup je me fais discret sur le topic.
Si je deviens un habitué, t'auras ptete l'occasion de poster après moi
On a des perfs assez comparables. Mon DC est bien naze, je ne progresse pas tellement dessus, je suis souvent obligé de stagner voir de baisser les poids pour arranger ma technique alors bon... j'ai juste validé un 5x5 @52,5kg au Spoto hier aprèm
Ceci-dit au (déficit) SDT, lundi dernier, j'étais à 90-95, j'espère avoir mes premiers 100kg à la prochaine séanceSinon parfois, en passant sur le topic, je vous vois parler de chaussures. Justement, ça m'intéresserai des chaussures pour squat mais l'angle ne risque pas d'être gênant pour les autres exos? Vous conseillerez lesquels?
J'entends souvent parler des adipowers mais bon, beaucoup trop chères à mon goût. Les reebook nano sont corrects par exemple?
Perso j'ai les adidas power perfect 2, c'est nickel. ![]()
Super confortable pour faire du squat, j'adore ![]()
Sinon tu peux les mettre pour le DM, le DC mais on les déconseille pour le DL ![]()
oui gros bench je parle perf
gros delto etc... je parle du volume musculaire en gros
sinon je squattais en reebok lifter plus 2 mais ça aggravait ma tendinite au genoux donc je squatte en chaussure plate (n'importe laquelle tant que c'est pas un chaussure de running avec les semelle éponge lol) une préférence pour les reebok power shoes
Le 31 janvier 2015 à 15:25:03 ForceAthletique a écrit :
Perso j'ai les adidas power perfect 2, c'est nickel.
Super confortable pour faire du squat, j'adore
Sinon tu peux les mettre pour le DM, le DC mais on les déconseille pour le DL
Je prend note.
En parlant de gène, je pensais surtout au DL vu que je DL les jours où je squat ![]()
Je suis sur le programme novice de Strong et je vais entamer la 4ème semaine ![]()
Ben tu fais comme moi, tu vas aux vestiaires et tu changes les chaussures/chaussettes ![]()
Je dead avec chaussures, c'est mauvais?
Les haltéros le font
FA ce fragile
Perso' je garde mon sac avec moi et je change de pompe comme ça, c'est pas si chiant que ça
Sinon faut sérieusement que je bosse ma poigne elle me lâche beaucoup trop tôt c'est énervant ![]()
Le 31 janvier 2015 à 15:27:18 rekkaTEC a écrit :
sinon je squattais en reebok lifter plus 2 mais ça aggravait ma tendinite au genoux donc je squatte en chaussure plate (n'importe laquelle tant que c'est pas un chaussure de running avec les semelle éponge lol) une préférence pour les reebok power shoes
Quand je tape sur google "reebok power shoes", on m'affiche les "Reebok CrossFit'", ce sont bien eux ![]()
Le truc, c'est que justement je m'entraine en running shoes (qui ont des semelles relativement solides). A vrai dire, toutes les fois où j'ai eu à faire du sport ces 5 dernières années, c'était avec ces mêmes vieilles adidas. ![]()
Le 31 janvier 2015 à 15:40:34 ForceAthletique a écrit :
Ben tu fais comme moi, tu vas aux vestiaires et tu changes les chaussures/chaussettes
... ![]()
Autant y aller pieds nus. Ceci-dit, je testerai bien...
Pour l'instant, je vais essayer de gagner cette enchère http://www.ebay.fr/itm/Reebok-CrossFit-nano-4-0-Size-9-BRAND-NEW/291363759087?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D76ccb760eb714d04a855ba1d2a7a8600%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D291363759087 encore 3 jours, faut essayer de faire le moins de bruit possible... oui size 9, je ne me suis pas trompé.
Le 31 janvier 2015 à 15:57:15 Steeroyds a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 15:27:18 rekkaTEC a écrit :
sinon je squattais en reebok lifter plus 2 mais ça aggravait ma tendinite au genoux donc je squatte en chaussure plate (n'importe laquelle tant que c'est pas un chaussure de running avec les semelle éponge lol) une préférence pour les reebok power shoesQuand je tape sur google "reebok power shoes", on m'affiche les "Reebok CrossFit'", ce sont bien eux
Le truc, c'est que justement je m'entraine en running shoes (qui ont des semelles relativement solides). A vrai dire, toutes les fois où j'ai eu à faire du sport ces 5 dernières années, c'était avec ces mêmes vieilles adidas.Le 31 janvier 2015 à 15:40:34 ForceAthletique a écrit :
Ben tu fais comme moi, tu vas aux vestiaires et tu changes les chaussures/chaussettes...
Autant y aller pieds nus. Ceci-dit, je testerai bien...Pour l'instant, je vais essayer de gagner cette enchère http://www.ebay.fr/itm/Reebok-CrossFit-nano-4-0-Size-9-BRAND-NEW/291363759087?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D76ccb760eb714d04a855ba1d2a7a8600%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D291363759087 encore 3 jours, faut essayer de faire le moins de bruit possible... oui size 9, je ne me suis pas trompé.
c'est les meme ouais
c'est des chuck taylor ameliore quoi
http://www.stylepit.de/reebok-sort-m-orange-r-crossfit-lifter-p-245107-6218?source=SearchPage
je viens de me les prendre (hier), c'est une bonne offre si tu es prêt à y mettre le prix
edit : j'espère vraiment aller plus bas que la parallèle au squat plus facilement que pied nu avec, et gagner en équilibre au snatch / overhead squat / C&J
Bon, bonne séance. Enfin rien de fou, j'ai suivi ce que j'avais prévu :
1
Power clean (apprentissage) : 6x4 à 60 kg
J'dois encore améliorer ma technique mais bon, ça reste léger, j'y arrive facilement. Je monte de 10 kg semaine prochaine ?
2
Paused sumo deadlift : 3x4 à 110 kg
3
paused squat : 6x4 à 100 kg
4
Speed squat : 6x4 à 65 kg
Je sais pas trop. C'est léger mais j'dois pas sauter et décoller mes pieds du sol, si ? J'avais l'impression de faire une récupération active. Je descendais atg sans rien ralentir et je remontais le plus vite possible.
5
Mollets debout en unitatéral puisque le max sur la machine (100 kg) avec les deux pieds, c'est trop léger. (4x10)
Je sais pas trop si je dois augmenter de 5-10 kg tous les exos. C'est pas censé être un heavy day.
Le 31 janvier 2015 à 16:11:04 Odion[Sergent] a écrit :
http://www.stylepit.de/reebok-sort-m-orange-r-crossfit-lifter-p-245107-6218?source=SearchPageje viens de me les prendre (hier), c'est une bonne offre si tu es prêt à y mettre le prix
edit : j'espère vraiment aller plus bas que la parallèle au squat plus facilement que pied nu avec, et gagner en équilibre au snatch / overhead squat / C&J
C'est une grosse promo mais... gros investissement aussi ![]()
Pour l'instant, je crois que je vais partir sur les reebok crossfit, elles sont jolies, pas chères et apparemment, plutôt polyvalentes. A voir dans 3 jours.
Ca aide vraiment Orion. Pied nu j'avais du mal à passer sous la parallèle, avec du taf sur la mobilité et les chaussures d'haltero j'suis quasi ATG sans buttwink
Elles sont vraiment bien les reebok crossfit :ouil:
Je me réjouis ![]()
Les nano 4.0 sont biens, polyvalentes. C'est bien pour squat, sdt, mouvement d'haltéro etc
GG les trainings janpastek et rekka !
jerry aux claques sur le crane de janpa ![]()
moi aussi KALI MUSCLE STYLE
c'est bien 130*3
ca ferais 140 pausé en max je pense
et toi l'alpa on veut des vids ![]()
Slt qui connait les fat gripz? Today j'ai tester ca avec du DCS et Curl EZ.
Ca pimente le mouvement au DCS l'equilibre est plus dur a tenir enfin pour ma part.
Et le Curl EZ la c'est merveilleux tu choppes des brulures de fou aux avants-bras. Jamais eu les avants-bras qui piquaient autant.
Et sinon j'ai mesurer l'ecartement que je prends au bench ben je voyais pas ça aussi grand 81 cm(limite compet) je pensais etre vers 70-75 cm. En realite je suis a 62 cm environ.
Faudra que je teste a 81 cm dans les semaines a venir.
https://www.youtube.com/watch?v=KEuV0ABbFAI
Pour les anglophones, distribution de savoir gratuite ![]()
Je suis une bite en anglais !
Merci l'alpa et rekka.
D'ailleurs L'alpa, j'ai voulu suivre ton conseil pour le marathon ( faire une rest pause en bas ) , j'y pensais tout le long...mais j'ai pas réussi. C'est plus facile que de rester les bras tendus ?