CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 13:15:18

Faut pas avoir honte :\

T'imagines si je devais avoir honte de poster après que rekka, strong ou l'alpa postent leurs perfs ?! On se tairait tous !

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:27:53

Candito w3d4 bench day : http://youtu.be/m9LAGK-IM_I

en parlant du loup :hap:

on a tous commence quelque pars :)
on se motive tous à progresser, hésitez surtout pas hehe

il y a toujours plus fort qu'importe le niveau

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:28:25

Bon, go power/control day pour le bas du corps avec power clean (technique), paused sumo deadlift, paused squat, speed squat + un p'tit exo pour mollet.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:28:29

je sais pas si dark va aime la musique mais j'ai pensé à lui en faisant le montage

dylou30
dylou30
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:44:39

Le 31 janvier 2015 à 13:15:18 janpastek a écrit :

T'imagines si je devais avoir honte de poster après que rekka, strong ou l'alpa postent leurs perfs ?! On se tairait tous !

Ouai mais y a une difference entre vous qui avez honte pour faire "que 250 kilos" au Sdt ou 180 au squat, et moi qui ai du mal a passer de 60 a 65 kilos au DC et qui finit en PLS apres du SDT a 75 kilos (alors que pas mal de monde souleve minimum 100 kilos sans jamais en avoir fait).

Franchement je serais pas moi et je verrais quelqu'un galerer comme moi now, je me dirais que c'est une grosse feignasse qui se bouge pas le cul et qui fait trop gaffe a lui, ou un type qui fait vraiment n'importe quoi. J'arriverais pas a le croire si il disait qu'il taffe dur, régulièrement et serieusement.

Du coup je me fais discret sur le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 13:47:27

Après c'est ptet en postant que certains t'aideront à augmenter tes charges ;)

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:32:57

janpastek
je suis toujours blessé même si ça va beaucoup mieux, je me suis repose un bout de temps avant de reforcer sur le dc

c'est une technique que j'aime bien au dc, c'est moins stressant sur mes épaules que de garder la tension en touchant mes Pec
la je me mets rapidement en position (un peu comme dan green) et j'active tout mon corps d'un coup

et en plus je suis pas mal epais :rire: je profite de mon gras lol

les bande au coude c'est un confort en plus, j'ai une tendinite au biceps etc soulage/prévient sont apparition :)

j'ai carrément commandé des coudieres pour quand je vais augmenter le volume des développé à fond
pour mon prochain cycle force :)

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:35:53

Cool les videos de couché jan et rekka :cool:

3x3 @100kg au squat atg hier, pas réussi à augmenter les reps, trop dur :hap:
Et j'ai test le snatch grip deadlift, 2x8 @90kg (+/- 60% du RM conventionnel), bien plus dur que ce que je pensais :rire:

Sinon ouais Dylou poste tes séances, tu pourras bénéficier des conseils des forts powerlifters du topic :cool:

TheCrookedMan
TheCrookedMan
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:41:10

:bave:
Je tiens encore une fois à remercier celui qui m'a aidé à améliorer mon SDT, j'ai pris 15 kg en deux semaines ... Ma petite séance d'hier soir :
5 à 130
5 à 145
3 à 157,5

Alors qu'il y a deux semaines, j'avais du mal à passer les 145 plus de 3 fois, now je vais investir dans une ceinture :fier:

Message édité le 31 janvier 2015 à 14:41:34 par TheCrookedMan
forceathletique
forceathletique
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:42:57

De rien :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:57:56

je fais l'échauffement de soja à chaque séance :hap:

je fais aussi du kettlebell halo que j'ai trouvé sur internet ça fait grave du bien

Odion[Sergent]
Odion[Sergent]
Niveau 7
31 janvier 2015 à 14:59:39

je rage de vos DC, je stagne comme un con a un max de 115 :snif:

je suis sur que y'a quelque chose à faire au niveau de la technique

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:04:14

gris bench = gros delto gros triceps et bon c'est pas tout le temps vrai et gros Pec

avant la technique, fais beaucoup d'hypertrophie sur ces muscle la ^^

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:04:38

gros*

Odion[Sergent]
Odion[Sergent]
Niveau 7
31 janvier 2015 à 15:08:57

par gros tu veux parler en volume ? si c'est le cas c'est bien la que je pêche... je dois aller chercher mes reps super profond

edit: en mensus je suis pour 1m75 à 40cm TDB, 115 de poitrine mais j'ai une envergure de 1m90 (bras en croix, du bout du majeur à l'autre majeur) du coup je parcours une longue distance...

Message édité le 31 janvier 2015 à 15:10:02 par Odion[Sergent]
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:08:59

Ah les tendinites au coude grâce au squat, heureusement que j'ai vite corrigé le tir :hap:
D'ailleurs c'est bien pour ça que je vais m'acheter des wrist wraps, marre du squat en thumbless grip

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:21:23

Le 31 janvier 2015 à 13:44:39 Dylou30 a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 13:15:18 janpastek a écrit :

Ouai mais y a une difference entre vous qui avez honte pour faire "que 250 kilos" au Sdt ou 180 au squat, et moi qui ai du mal a passer de 60 a 65 kilos au DC et qui finit en PLS apres du SDT a 75 kilos (alors que pas mal de monde souleve minimum 100 kilos sans jamais en avoir fait).

Franchement je serais pas moi et je verrais quelqu'un galerer comme moi now, je me dirais que c'est une grosse feignasse qui se bouge pas le cul et qui fait trop gaffe a lui, ou un type qui fait vraiment n'importe quoi. J'arriverais pas a le croire si il disait qu'il taffe dur, régulièrement et serieusement.

Du coup je me fais discret sur le topic.

Si je deviens un habitué, t'auras ptete l'occasion de poster après moi :hap:
On a des perfs assez comparables. Mon DC est bien naze, je ne progresse pas tellement dessus, je suis souvent obligé de stagner voir de baisser les poids pour arranger ma technique alors bon... j'ai juste validé un 5x5 @52,5kg au Spoto hier aprèm :sarcastic:
Ceci-dit au (déficit) SDT, lundi dernier, j'étais à 90-95, j'espère avoir mes premiers 100kg à la prochaine séance :cute:

Sinon parfois, en passant sur le topic, je vous vois parler de chaussures. Justement, ça m'intéresserai des chaussures pour squat mais l'angle ne risque pas d'être gênant pour les autres exos? Vous conseillerez lesquels?
J'entends souvent parler des adipowers mais bon, beaucoup trop chères à mon goût. Les reebook nano sont corrects par exemple?

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:22:47

bug

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:22:59

bug

forceathletique
forceathletique