Le 31 janvier 2015 à 13:44:39 Dylou30 a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 13:15:18 janpastek a écrit :
Faut pas avoir honte :\
T'imagines si je devais avoir honte de poster après que rekka, strong ou l'alpa postent leurs perfs ?! On se tairait tous !
Ouai mais y a une difference entre vous qui avez honte pour faire "que 250 kilos" au Sdt ou 180 au squat, et moi qui ai du mal a passer de 60 a 65 kilos au DC et qui finit en PLS apres du SDT a 75 kilos (alors que pas mal de monde souleve minimum 100 kilos sans jamais en avoir fait).
Franchement je serais pas moi et je verrais quelqu'un galerer comme moi now, je me dirais que c'est une grosse feignasse qui se bouge pas le cul et qui fait trop gaffe a lui, ou un type qui fait vraiment n'importe quoi. J'arriverais pas a le croire si il disait qu'il taffe dur, régulièrement et serieusement.
Du coup je me fais discret sur le topic.
Si je deviens un habitué, t'auras ptete l'occasion de poster après moi 
On a des perfs assez comparables. Mon DC est bien naze, je ne progresse pas tellement dessus, je suis souvent obligé de stagner voir de baisser les poids pour arranger ma technique alors bon... j'ai juste validé un 5x5 @52,5kg au Spoto hier aprèm 
Ceci-dit au (déficit) SDT, lundi dernier, j'étais à 90-95, j'espère avoir mes premiers 100kg à la prochaine séance 
Sinon parfois, en passant sur le topic, je vous vois parler de chaussures. Justement, ça m'intéresserai des chaussures pour squat mais l'angle ne risque pas d'être gênant pour les autres exos? Vous conseillerez lesquels?
J'entends souvent parler des adipowers mais bon, beaucoup trop chères à mon goût. Les reebook nano sont corrects par exemple?