Bon ben 8 reps validées à 132,5 kilos au terre,la semaine prochaine 140,je vais essayer d'en passer 6 propres ça serait pas mal.
La je me demande si j'ai pas arrondit légèrement le dos sur une ou deux reps car j'avais les lombaires anormalement congestionnés et tendues à la fin de la séance,et il m'a fallu bien 10 séries de 20 secondes d'étirements à la barre fixe pour que mon dos se détasse c'est un peu bizarre,la je viens de rentrer auto-massages direct,j'aime pas trop ça sérieux.
3*7 à 77,5 kilos au squat pausé sinon,et encore j'en ait bien chié,après un topset au terre t'es une loque de toute façon donc faut pas espérer la lune 
Sinon marrant ce que tu dis sergent,perso je suis vraiment une putain de lopette aux tractions(supination)mais la j'en tape 2 fois par semaine,une fois 50 reps au PDC en essayant de faire le moins de temps possible pour taffer en volume,et une fois lestées.
Pour les tractions lestées pour ajouter des reps je me repose 5 secondes en bas sur un step quand j'en peux plus,sinon je progresse jamais 
Message édité le 30 janvier 2015 à 16:09:34 par mikefit_return