Bon j'suis arrivé pas trop en forme mais j'suis reparti content :
(High bar) Squat 
Pour m'échauffer, j'ai essayé le low bar. Comme on met plus bas, faut plus pencher le corps en avant quand on descend sinon ça glisse non ? 
De 10 rèp à 2-3 rep en échauffement : 20, 40, 60, 80, 92,5.
Puis 3 x 6 à 105 kg.
P'tin j'ai l'impression que je galère plus à faire 3x6 à 105 kg au squat qu'au développé couché. Enfin non mais les deux dernières rep de la 3e série, j'montais avec les jambes qui gigotaient.
Puis sumo deadlift 
Semaine passée, j'ai fait 90 puis 100 kg.
Cette semaine j'ai fait 3x6 à 110 kg.
J'ai hésité à tester mon max comme un con mais j'l'ai pas fait. J'étais chaud bouillant.
Donc bah ça reste facile. Je vais encore augmenter de 10 kg pour la semaine prochaine. Squat j'avais augmenté de 5 kg.
Ce qui me perturbe c'est que j'ai l'impression que j'ai le même problème qu'au conventionnel. J'essaie de décoller la barre avec une technique parfaite mais ça se décolle pas avant que j'sois quasi jambes tendues.
Vous avez cette vidéo de mon conventionnel : https://www.youtube.com/watch?v=7hsJ5xRYSGU
J'ai mon cul qui monte, et j'arrive pas à décoller la barre avant d'être quasi jambes tendues.
Bon ici c'était que 3x6 à 110 kg, j'aurais pu en taper 3x10 je crois.
Optional 
Frony squat
3x12
j'ai du mal à bien descendre avec les adipower. La barre étant devant la tête, j'ai mon dos qui se penche en avant
Je front squat mieux avec des chaussures plates
Mais d'un autre coté, je buttwink.
GHR/back extension
3x12
Je sais pas trop comment vous chargez pour cet exo ?! Ici j'avais un poids de 20 kg en-dessous et 10 kg au-dessus. Vous le faites avec une barre ?
Mollets machine assis
3x12 au max