Si, ABxCDEx
Les gars si j'ai 5x130kg (rm theorique 152) au sdt beltless vous pensez que j'ai 160kg en 1RM avec une ceinture ?
Le 26 janvier 2015 à 19:51:34 ForceAthletique a écrit :
Les gars si j'ai 5x130kg (rm theorique 152) au sdt beltless vous pensez que j'ai 160kg en 1RM avec une ceinture ?
Aucune idée, probable mais faudra tester
Ouais je testerai quand je me serai commandé une ceinture, ça va etre nécessaire si je veux concourir l'année prochaine
J'espère ne pas être trop ridicule ![]()
Je posais cette question parce que je sais pas combien en % on gagne environ avec la belt au sdt, je crois que c'est beaucoup moins qu'au squat no ?
Le 26 janvier 2015 à 19:30:17 Arutha_0 a écrit :
Le 26 janvier 2015 à 19:06:39 Soja_coaching a écrit :
LE MEC SE MET A 4 PATTE SUR LA MACHINE
ET PUTAIN DE MERDE ,il met sa tete SOUS le boudin , et il la relève , et il fait sa série comme ca .Je crois que c'est génétique, ce sont les descendants d'un peuple d'attardés, on les voit un peu partout dans le monde
![]()
Yes, j'ai reussi a power snatcher 60kg apres genre 15-20 echecs
Je suis encore en galere mais j'ai reussi a la passer 3x dont 1 jolie
Bon, ça a été mon jour control upper body du candito linear program week 1.
1
Spoto bench press
J'avais jamais vraiment fait mais tenir la barre une seconde à 1 centimètre des pecs, c'est plus facile qu'un vrai paused d'1 seconde sur les pecs.
J'devais faire 6x4. Comme j'avais jamais fait, j'ai mis 90 puis 92, 94, 96, 100... Et les 100 sont bien passés.
Plus facile ce 6x4 en spoto que le 4x6 paused que j'ai fait vendredi. ![]()
2
Paused rowing pendlay : 6x4
C'est un peu bizarre, il dit de faire un paused. Donc j'ai fait comme un deadlift, je décolle la barre, j'attends une seconde et je remonte jusqu'à ce que la barre touche mon torse.
J'ai déjà fait rowing t--bar, towing haltère, rowing barre à 45°. Donc j'suis toujours en apprentissage, je sais pas combien j'dois mettre.
J'ai mis 90 kg à la fin. J'trouvais ça easy. Ce qui est troublant avec le rowing pendlay c'est que comme la barre est plus lourde que moi, bah j'sais pas la décoller rien qu'en utilisant bras et dos. Vous comprenez ?
Je gaine bien mon corps, je décolle la barre en le bougeant de presque rien mais j'dois donner une petite impulsion. ![]()
3
DM
J'devais faire que 1x10. J'ai fait 4x6. La dernière série, j'étais un peu mort, j'ai fait du jerk sur les 3 dernières répèts ![]()
4
tractions lestées
5
2 optional, j'ai fait machine rowing/oiseau et dips pdc.
Le 26 janvier 2015 à 19:41:47 --LeKaiser-- a écrit :
c est moi qui suit con , mais que ca soit le dc spoto ou le squat pause , en fait pour ces deux exos , faut juste prendre une pause en bas du mouvement ?pour le sdt deficit , j ai pas saisi le truc ? je parle pas anglais , de plus de je suis blond
pour le programme que t a poste strong
t enchaine les jours , y a pas de pause entre ?
Le spoto c'est faire une pause d'1 seconde à ras des pecs mais sans poser la barre sur tes pecs. Poser sur les pecs c'est le paused bench press (paused DC).
Deficit deadlift c'est comme "soulevé de terre avec un déficit" en français ![]()
Tu dois mettre la barre plus bas que tes pieds ou tes pieds plus haut sur un plateau, une planche... Si t'as rien, tu peux écarter les bras de 5 à 10 cm de chaque coté par rapport à ta prise normale.
Sergent y'a des compet de power en belgique ?
Surement des compèts de merde ![]()
Je sais pas en fait.
J'ai demandé les clubs d'haltérophilie et de force athlétique par mail à la Ligue francophone des "poids et haltères" (no fake : http://www.lfph.be/Qu-est-ce_que_powerlifting.html ).
Ils m'ont envoyé la liste. Y a genre un truc comme 5 club en Wallonie (partie francophone de la Belgique). Le plus près c'est à plus de 30 min de chez moi (40-50 min).
Je sais pas si y a le listing des compèts sur leur site.
Si y a un club d'haltérophilie ou de force athlétique près de Lille, je suis chaud d'y aller une fois par semaine ! Si vous en connaissez...
http://ffhmfac.fr/Ou-pratiquer/Nord-Pas-de-Calais
C'est quand que tu viens train avec moi sergent?
http://www.lfph.be/pdf/LFPH_CALENDRIER_NATIONAL_ET_LIGUES_2015.pdf
le 2 mai, finale nationale d'haltérophilie à La Louvière c'est à 40 min de chez moi ![]()
Va voir mec
Tu vas me mettre en sang, j'viens pas m'entrainer avec toi ![]()
Plus sérieusement, je finis mon rermplacement de prof d'EPS cette semaine. Donc semaine prochaine, j'suis open, normalement. (Sauf si une école m'appelle pour remplacer un prof malade.)
http://lillemetropole.asptt.com/actualites/championnat-de-france-jeunes-d-halterophilie-a-langres/
Putain sérieux
Le niveau en france ![]()
Un arraché à 85kg.. champion de france, je fais du power snatch à 60 alors que j'en ai fait 2x dans ma vie que j'ai pas encore la technique et qu'une fois la technique acquise on est plus fort au snatch qu'au power snatch
Epaulé à 103kg c'est pas mal (enfin je suis loin en tout cas)
Ah ben en fait je viens de voir que strong est à 77 à l'arraché, donc ca doit pas être si mal en fait 85 ![]()
D'après ça
http://www.ffhmfac.fr/Halalterophilie/Records-de-France
Ca correspond plus ou moin au record de france -17 ans, -56 kg, la forcement ça calme
Double poste dsl
Il est dans quelle cate aussi