et c etait sans doute un fdp de marocain strong ![]()
BREEEEEEEEEEEEEEEEEH BREEEEEEEEEH BREEEEEEEEEEEEH
je veux avoir l'air méchant aussi
marre qu'on me demande a chaque fois pour aider les vieilles ![]()
Mais c'est ce que je suis soja .... un gentil nounours ! ( ce qui a été longtemps mon surnom au passage )
Le 26 janvier 2015 à 18:32:55 Mikefit_return a écrit :
Vu ton militaire,ton couché a pas spécialement de retard leKaiser,en comparaison je passe 5*5 52,5 au mili,et 5*5 80 au couché(même si je tracaille pas sur ces formats,ce sont mes 8 RM...),sachant qu'en plus la tu fais ton militaire avant ton couché,c'est plutôt ton militaire qui est à la bourre.
Même problème que toi sinon,le couché et l'incliné aux haltères qui grimpent,et le couché qui stagne depuis 3 mois
Je vais essayer de resserrer ma prise voir si ça m'aide;et j'ai réagencé légèrement mon programme,reprise des dips lestés pour les triceps plutôt que de faire de la branlette à la poulie,j'espère que ça aidera mes développés.
ca fait seulement depuis 2 semaines que j ai commence le dmd , donc bon je vais pas trop tirer sur la mule pour l instant , les 43 kilos sont passes facile .
pendant ces 3 mois je n ai pas fait de dc barre , juste du dc haltere , aucune progression au dc barre , en reflechissant bien , au dc barre , ce sont mes epaules qui tractent , alors qu au dc haltere ce sont mes pec , ca vient peut etre de ca , trop delaisse mes epaules
si vous avez des conseils a me donner sur mon programme , n hesitez pas
Le 26 janvier 2015 à 18:57:13 Soja_coaching a écrit :
madara moi jfais pas ça , je sais pas comment le decrire mais jm allonge par terre pied contre le mur jambe flechi cul contre le mur et jpousse les genoux vers l exterieur .strong j ai encore jamais vu un algerien debarque avec un t shirt " Algeria will rise "
Mais par contre j ai vu un bledard avec un caleçon ou y avait ecris MASHALLAH en ecriture doréj en pouvais plus
J'ai crié putain ![]()
Le 26 janvier 2015 à 18:59:43 rekkaTEC a écrit :
je veux avoir l'air méchant aussi
marre qu'on me demande a chaque fois pour aider les vieilles
Mets toi aux sports de combat, ma gueule est le resultat de hagrations au niveau de la gueule 5x par semaine pendant des années
d'ailleurs un dicton très connu
"embrouillez JAMAIS un mec avec les oreilles en choux fleur "
une fille m'as demande si j'étais polynésien
#rekkatherock
Mieux rekka, souriez dans la rue, c'est encore plus suspect.
" hagrations "
hagration ![]()
Non mais mike ca c est rien , si un jour tu t inscris a ma salle prepare toi a bien pire ![]()
Comme un jour un mec viens , putain deja le mec on dirait qu il a le sida , MEGA CERNE NOIIIIIIIIR en dessous de yeux , touuuut keus .
Il viens , deja je comprend pas il pose sa serviette que sur UN boudin de la machine à EL .
jme dis ok chelou bref osef .
ET LA JE VOIS QUOI
LE MEC SE MET A 4 PATTE SUR LA MACHINE
ET PUTAIN DE MERDE ,il met sa tete SOUS le boudin , et il la relève , et il fait sa série comme ca .
J ETAIS LA
![]()
putain j ai pleure
![]()
Le 26 janvier 2015 à 19:04:39 rekkaTEC a écrit :
d'ailleurs un dicton très connu
"embrouillez JAMAIS un mec avec les oreilles en choux fleur "
Les mecs qui savent se battre et qui n'ont pas d'oreilles en choux fleur sont pire, ca prouve qu'il ne se sont jamais fait defoncer
Oh god.
Putain mec faut vraiment que je m'inscrive à ta salle,j'ai pas de phénomènes comme ça chez moi ![]()
sinon rekka t'es completement l inverse d un mechant je sais pas ta gueule est tellement sympa t es le genre de mec a qui on veut serrer la main alors qu'on le connaît pas ![]()
t'es condamné a etre sympa bordel ![]()
Le 26 janvier 2015 à 19:10:16 Mikefit_return a écrit :
Oh god.
Putain mec faut vraiment que je m'inscrive à ta salle,j'ai pas de phénomènes comme ça chez moi
Faut que tu passes par mon ancienne salle commerciale, y'a un douchebag qui voulait faire du relevé de jambes a la barre il a swing tellement fort que ses mains ont glissé de la barre et il s'est cassé la gueule, j'ai pas pu m'empecher de rire a sa gueule
putain y a pas un babtou ou quoi sur ce topic ?
et si ca vous gene pas de jeter un coup d oeil a mon prog ca serait sympa ![]()
Le 26 janvier 2015 à 19:06:39 Soja_coaching a écrit :
LE MEC SE MET A 4 PATTE SUR LA MACHINE
ET PUTAIN DE MERDE ,il met sa tete SOUS le boudin , et il la relève , et il fait sa série comme ca .
Je crois que c'est génétique, ce sont les descendants d'un peuple d'attardés, on les voit un peu partout dans le monde
Le 26 janvier 2015 à 19:27:10 --LeKaiser-- a écrit :
putain y a pas un babtou ou quoi sur ce topic ?et si ca vous gene pas de jeter un coup d oeil a mon prog ca serait sympa
Les immigrés dominent dsl
Kaiser je trouve ça pas mal mais je baisserais le nb de séries au dead
2x5 ou 3x5 ça suffit
c est moi qui suit con , mais que ca soit le dc spoto ou le squat pause , en fait pour ces deux exos , faut juste prendre une pause en bas du mouvement ?
pour le sdt deficit , j ai pas saisi le truc ? je parle pas anglais , de plus de je suis blond
pour le programme que t a poste strong
t enchaine les jours , y a pas de pause entre ?
c est moi qui suit con , mais que ca soit le dc spoto ou le squat pause , en fait pour ces deux exos , faut juste prendre une pause en bas du mouvement ?
pour le sdt deficit , j ai pas saisi le truc ? je parle pas anglais , de plus de je suis blond
pour le programme que t a poste strong
t enchaine les jours , y a pas de pause entre ?