CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:10:57

sinon pour les grosse fréquence de squat

le corps humain est capable de beaucoup plus qu'on ne le crois

mon programme précis
c'est
lundi: sdt conventionnel le plus lourd possible en triple
ensuite sdt Sumo
ensuite sdt Sumo on blocks (à peu près 10cm)
ensuite traction j'essaye de taper 75reps au total
et rowing haltère strict (pas kroc rows, étant donner que je veux bosser les lats) 3 série le plus lourds jusqu'à l'échec musculaire =/= échec nerveux ;)
ensuïte je fais du front squat en 5*5-7 :hap:
mardi :
bench lourd je prends un poids relativement lourd et je tape des série de 3-4 avec (environ 8-9 série)
plus deux série avec slingshot
et deux Backoff set de 6-8 reps
après incliné écarté dips etc...
mercredi :
squat low bar
squat high bar pause :hap:
sdt jambe tendu déficit
leg Curl :hap:
jeudi:
épaule :hap:
un.Dvp verticale
et élévation latérale
et des snatch high pull from hang
vendredi
squat + sdt avec élastique
samedi
squat + bench en volume

pour les charges j'essaye de rester dans les 150-160-170 au squat et d'augmenter de séance en séance quand je peux ou de mois en mois sinon au lieu de charger plus je rajoute du volume en rajoutant des reps et des séries et diminuant le rest time etc.. (assez linéairement)

bench normalement cette semaine je ferais.mes work set du mardi avec 150 (donc 8-9-10 série de 3-5 avec 150kg)

en sdt avec un max à 230-250 j'essaye de taffer plus entre 150-200 plus de poids et mon nerveux est trop fumé
en jambe tendu je taffe avec 120-140 et j'augmente comme les autre de semaine en semaine :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:14:26

gibbs je pense qu'il est natty

le mec fais 5'5 de haut pour 83kg c'est massif

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:06:13

sinon est ce que je suis le seul à avoir fabriquer mes deadlift blocks chez casto ? :hap:

parce que j'en ai eu marre de mettre la barre sûr des disque de 25 pas du tout stable

des que je peux je me fais un homegym
avec un full power rack, un banc, et des poids ivanko calibré :bave:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:56:32

"avec un full power rack, un banc, et des poids ivanko calibré "

living the dream

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:18:28

:hap: Ha les amis...une journée avec beaucoup de rebondissements !

Ce matin je devais être en cours, mais je suis parti m'entrainer dans la salle commerciale de ma ville ( au départ je voulais juste être avec pote, et faire école buissonnière ).
J'étais en touriste et j'ai battu mes deux records au couché, donc 135 et 130*3. J'ai raté 137.5 mais ce sera pour bientôt.
Une heure après squat, 130*4*5 , front squat 4*8*80kg

Et j'ai voulu faire du couché encore... :rire: me suis étalé à 120 ... :'(

Ha et mon coach a remporté une compétition hier de FA, en devenant champion régional. Bref, je suis content.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:53:51

gg bientôt le cap des 3 plaque de :20

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:55:31

Vous prenez quoi comme compléments (ceux qui font du powerlifting et qui vise l'acquisition d'une force extrême) ? Et niveau alimentation, vous faites pas aussi attention que les bodybuilders, si ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 18:01:04

rekkaTEC Voir le profil de rekkaTEC
Posté via mobile le 10 novembre 2014 à 17:53:51 Avertir un administrateur
gg bientôt le cap des 3 plaque de :20

Merci, je compte arriver aux 140 d'ici 3 semaines.
( et si je fais ça...vidéo, feu d'artifice, plumes dans le cul...la totale ! )

Sergent : bah perso je prends les protéines ( suis végétarien donc je suis presque obligé de passer par là )
des BCAA/glutamines/acides aminées ( je sais pas si on peut prendre tout ça en même temps ).

Créatine et actuellement je prends du no xplode.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:06:31

Végétarien mais pas végétalien alors :( Parce que la whey vient du lait de vache :( (A part si tu prends de l'egg protein mais l'egg protein vient des oeufs donc des oeufs volés aux poules :-( )

Tu sens la diff' quand tu prends du no xplode ?

J'ai déjà du guarana, bcaa, créatine, oméga 3, multivit', isolate whey... J'ai déjà pensé à prendre de la glutamine mais je pense pas que j'en sois carencé ou que ça me serve à quelque chose d'en prendre. :(

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 17
10 novembre 2014 à 18:09:49

Jamais rien pris niveau compléments. Niveau bouffe j'ai toujours manger un max mais j'me prend pas trop la tête, tant que le poids monte chaque semaines en mangeant à peu près sainement ça me va.
Flemme de détailler, mais pour lift lourd et avoir la pêche jme bute (vraiment méchamment :hap: ) au riz et aux poissons/volailles surtout. Sinon œufs, et légumes/fruits, la base quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 18:10:33

Non pas végétalien, et je bouffe des oeufs lachement volés aux poules. Animaux à plume très mignonnes au passage !

Pour tout te dire, le no xplode, j'ai l'impression de pas y être réceptif lors de ma séance, mais avant ma séance... donc je bois..je m'habille dans les vestiaires...et je sens plus rien. Après peut être que je me plains pour rien : j'ai jamais été aussi fort ce mois ci .... peut être que ça a une incidence :) .

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:16:23

Jsuis au mcdo et j'ai toujours pas fini ma séance tu vois à quoi ressemble ma diet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 18:18:33

:p Bon ap Strongpl ...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:58:14

Ouais t'inquiète. J'ai l'impression qu'au plus j'en apprend niveau diète, au plus j'évolue, au plus je sais ce que je peux manger mais je mange aussi plus comme je veux. :hap:

Ca m'fait rire ceux qui suivent à la lettre les programmes nutritionnels (de Venesson par exemple).

Perso, je suis plus ou moins la macro' mais je calcule pas ce que je mange au gramme près. J'évalue plus ou moins ce que je mange mais j'me prend pas la tête. J'essaie de bien manger mais sans me restreindre à mort.

Et si on parle d'une alimentation plus spécifique que la bête nutrition macro, j'mange du poisson quasi tous les jours, je mange des fruits tous les jours, full légumes tous les jours.

J'en vois qui font les gros nutritionnistes et qui font super attention à leur bouffe. Je trouve qu'ils n'ont pas compris que ça gachait en partie leur vie (attention, y a moyen de manger sainement et que ça soit bon au gout !) et qu'ils se prenaient la tête pour pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:07:43

Putain les gars je viens de me réveiller....

Dans mon training...je le fais quand le deload ?!
Je suis obligé d'en faire un ? Je dois reprendre comment après un deload ?

Je lisais tranquillement un PDF de Bolton et je vois qu'il parle de deload... et je me suis dit :"ha ouais, y a un moment où je vais chauffer un peu trop"....

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:16:14

StrongPL (ou quelqu'un qui connait le Clutz beginner program), en tant que débutant, ayant 3 mois de muscu, il faut augmenter de combien le squat / dc / dl chaque semaine ?

2,5 pour le dc et 5 pour squat et dl c'est bon tu penses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:19:16

Je connais pas le clutz mais ouais un ajout de 2,5 et 5 ça va.

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:21:12

ty :)
parce que dans son doc excel on peut juste choisir 2,5 ou 5 en increment et ce sur tous les exos en même temps donc trop lent pour le squat/dl si je mettais tout à 2,5 et trop rapide pour le dc à 5 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:22:11

En tous cas la plupart des programmes que je connais proposent cette progression.

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:17:01

en complément j'ai des bcaa :hap:

alimentation je me bute à la viande après glucide et légume je mange pas trop :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat