Bon, j'avais dit que j'allais stopper le Candito linear mais je continue.
J'ai fait un mixte de son control low body et power low body. Normalement c'est censé être plus léger, pas un heavy day mais j'étais plus mort qu'en heavy day avec les variantes 
1
Apprentissage du power clean. Barre à vide, 30 kg, 40, 50. Plusieurs séries de 4 à 10 selon les charges.
En léger j'ai une bonne technique. Mais à 50 kg, c'est toujours hyper léger mais si j'me donne à fond sans regarder la technique, la barre touche même pas mon bassin tellement elle monte vite.
En parlant du rebond sur le bassin, y a une rèp' où la barre a tapé sur mon sayx. J'étais pas bien après
Ca arrive jamais aux haltéro de faire claquer la barre sur leur péni ? 
2
Paused sumo deadlift : 3 x 4 à 90-100-105. Première fois que je fais du paused deadlift donc j'ai pas chargé. Enfin j'essaie de pas charger parce que c'est censé être un jour plus léger.
3
Paused squat, j'me suis amusé à faire une pyramide : 80-90-100-100-90-80
4
Speed squat : la moitié de ma 1rm donc 62,5 kg. 6 séries de 4 répèt avec 30 sec à 1 min de récup. J'me suis un peu niqué le genou sur la première série en descendant trop vite mais c'est passé.
5
Mollets debout à la machine d'abord sur deux jambes puis trop léger, j'ai travaillé sur une jambe 
Bien marrant de faire des variantes.