Le 08 mars 2018 à 08:01:19 Ghalith a écrit :
Le 07 mars 2018 à 23:08:54 Saylori a écrit :
Le 07 mars 2018 à 23:05:00 Ghalith a écrit :
perso je suis d'accord (:hap:)
au front squat tu vas être limité très vite par ton core (upper back surtout) et cardio
pour les quads rien de mieux que du highbar bcp de volume en submax (c'est mon avis)Concentre toi sur le bench toi, ne pense pas quads, ne pense pas squat
![]()
Sinon moi j'aime bien le FS, justement parce que ça bosse le gainage du core et du upper back, mais pour autant c'est pas le must have des exos quads
je fais du barre haute 2× par semaine en plus en ce moment je déteste
mais le bench est bien monté sur ce block pour ça j'espère un truc cool vendredi, je vais y aller molo sur le bench aujourd'hui
Vous etes qualifié aux Villenaves?
Rekka
Merci pour le retour ![]()
Mon optique c’est vraiment pour préparer le terrain..
je viens du Body pur et c’est pas toujours simple de savoir si on est dans le juste..
Je fais sa aussi pour le travail technique, même si la je dois être sur du 60% de mon RM.. mais vu que j’ai une fréquence 3 pour le squat et 1,5 pour les autres mouvements je vais vite me retrouver à 75% +
Le 08 mars 2018 à 08:18:33 Saylori a écrit :
au front squat tu vas être limité très vite par ton core (upper back surtout) et cardio
pour les quads rien de mieux que du highbar bcp de volume en submax (c'est mon avis)Concentre toi sur le bench toi, ne pense pas quads, ne pense pas squat
![]()
Sinon moi j'aime bien le FS, justement parce que ça bosse le gainage du core et du upper back, mais pour autant c'est pas le must have des exos quads
mais le bench est bien monté sur ce block pour ça j'espère un truc cool vendredi, je vais y aller molo sur le bench aujourd'huiVous etes qualifié aux Villenaves?
mael a fait du mael il s'est blessé quelques jours avant
du coup il a benché que 120 donc non :/
Le 08 mars 2018 à 08:26:20 Ghalith a écrit :
Le 08 mars 2018 à 08:18:33 Saylori a écrit :
![]()
mais le bench est bien monté sur ce block pour ça j'espère un truc cool vendredi, je vais y aller molo sur le bench aujourd'huiVous etes qualifié aux Villenaves?
mael a fait du mael il s'est blessé quelques jours avant
du coup il a benché que 120 donc non :/
Ouais je l'ai trollé là dessus
Tu passes Open toi là du coup?
non j'ai encore une saison en junior ![]()
Le front ca sert pas a grand chose c'est surtout pour la masse des legs et le gainage.
Si t'es en lowbar y'a pas de secret cest highbar le meilleur assistance. Et front en mode "body" ca passe ![]()
Alors voila mon squat 125kg x2
Je me trouve fort penché en avant, avant même de squater, je suis toujours à la recherche d'une meilleure technique.
https://instagram.com/p/BgEsIYoFdQf/
Vos avis les K
Je trouve ton Squat giga propre, en high bar en plus master race ![]()
Aller merci Remy, je sais que si je descend moins bas je pourrais mettre un peu plus lourd, mais je prefere comme ça. Avant je descendais encore plus bas, comme Clarence Kennedy mais j'ai mal au bas du dos comme ça :/
Tu serai + fort avec les pieds + ecarté (juste un peu genre 3 ou 4 cm)
Oui j'y ai pensé aussi, comme au bench, j'ai les mains très proches. Dans 10 ans j'aurai p-e une bonne technique (la plus optimale)
Le week end du 23 je serais à Paris et j'irais surement à Gygagym13, y a une plateforme la bas non ? ![]()
Des gens chaud pour s'entraîner ensemble ? ![]()
Tu sera ou sur Paris ?
Oui je crois qu'il y a une plateforme a Giga13
Le 09 mars 2018 à 14:50:57 sam_ko a écrit :
Tu sera ou sur Paris ?Oui je crois qu'il y a une plateforme a Giga13
Dans le 93 Aubervilliers
pourquoi aller aussi loin pour t'entrainer en fait?
Des plateformes y'en a partout maintenant, giga 19, FP répu
giga 13 ça fait loin d'Aubervilliers ![]()
Le 09 mars 2018 à 15:37:29 raoul_costaud a écrit :
pourquoi aller aussi loin pour t'entrainer en fait?Des plateformes y'en a partout maintenant, giga 19, FP répu
giga 13 ça fait loin d'Aubervilliers
Gyga 13 c'est pas el famoso meilleur salle de France ? ![]()
Pas du tout
Si t'es du 93
T'as le gigagym saint denis qui est plus proche
Sinon t'as le gigagym 19 (on je m'entraîne
)
Gigagym13 c'est bien mais t'en a pour 1heure de trajet quoi ![]()
Tu t'entraines à quel heure rekka ?
J'ai pas d'horaire fixe
je m'entraîne quand je peux.
https://www.instagram.com/p/BgHaJkylLnR/
Petite montée au Bench ca monte pas mal
3ème séance de la semaine