Le 04 mars 2018 à 01:53:26 sossuy a écrit :
https://www.instagram.com/p/Bf4Y_TCg3Wa/?taken-by=powerliftingmotivationRay Williams c'est le seul very heavy weight que j'aime bien
Il est impressionnant, il a jamais grind un seul lift
mouais, je le kiffe aussi hein mais aux derniers worlds il a pas fait de 3ème barre au squat et aux derniers raw nationals il a raté sa 3ème barre
Le 04 mars 2018 à 14:30:56 Ghalith a écrit :
Le 04 mars 2018 à 01:53:26 sossuy a écrit :
https://www.instagram.com/p/Bf4Y_TCg3Wa/?taken-by=powerliftingmotivationRay Williams c'est le seul very heavy weight que j'aime bien
Il est impressionnant, il a jamais grind un seul lift
mouais, je le kiffe aussi hein mais aux derniers worlds il a pas fait de 3ème barre au squat et aux derniers raw nationals il a raté sa 3ème barre
J'ai l'impression il veut pas se cramer tant qu'il a pas les 500kg
Putain ce gars du club sp
https://www.youtube.com/watch?v=8uueodcX5ec
Rarement vu un type aussi balaise aux dips ![]()
par contre j'éviterais ce mouvement de tête à 100kg ![]()
C'est quoi vos exercices d'assistances préférés sur les trois mouvements ? J'ai fais environ un an et de mi de muscu et 6 mois de PL, j'ai du mal à faire la transition donc j'essaye de prendre que les mouvements essentiels mais je m'entraine beaucoup trop 
Frontsquat/Deadlift conventionnel/bench serré classique koé
Salut,Je suis parti sur du 3X10 avec pas mal de marge pour passer sur du 5X5 quand je serais a fond en 3X10...
Vous trouvez que c’est une bonne idée pour préparer la montée en charge ?
https://www.instagram.com/p/BgCG-eFBMFv/
Ça monte petit à petit
Objectif atteindre les 180 dessus
-CB- ouais c'est une bonne progression
C'est ce que je fais au couché à peu de chose pres
3x10
3x8
3x6
Puis
3x5
rekka envoie de la cefor vendredi j'essaye de sortir un bon (lol) PR au bench ![]()
J'ai hâte ![]()
Le 06 mars 2018 à 21:58:57 Lumphini a écrit :
C'est quoi vos exercices d'assistances préférés sur les trois mouvements ? J'ai fais environ un an et de mi de muscu et 6 mois de PL, j'ai du mal à faire la transition donc j'essaye de prendre que les mouvements essentiels mais je m'entraine beaucoup trop
jfais pas vrmt de PL mais je pense que mes exos dassistance st bons
pour back squat et sdt sumo, assez complémentaires :
front squat < pour éviter de trop good morning sur le squat, renforcement quadri
hip thrust > on a jamais trop dfessiers, ça a fait ses preuves pour le squat et le deadlift, ça monte de ouf grâce à un renforcement fessiers
sdt snatch grip en deficit > vu qu'au sumo on a une amplitude réduite et que perso le lock-out me pose un peu pb quand j'suis en lourd, le snatch en deficit a une énorme amplitude et bon travail d'explosivité pour bien transfert sur le lockout du DL sumo (j'ai une morpho à deadlift donc bras bien longs, un mec qu'a pas une morpho à deadlift ça strouve il a plus d'amplitude que moi sans deficit donc cest à prendre en compte qd mm, le deficit peut vite être casse gueule sinon)
pour le bench :
DCS masterrace
rowing planche
tirage poulie basse coude ouvert pour avoir un antagoniste parfait du DC
dites moi si cest pas ouf dailleurs
cimer
Le 06 mars 2018 à 21:58:57 Lumphini a écrit :
Squat > Paused squat ( faut que je trouve une autre variante je sais pas laquelle encore
DL > Deficit / Chaines / Paused
Bench > Bench sérré / Feet Up
Mais t'es débutant en PL t'as pas besoin de trop faire d'assistances encore
Je t'envoie de la cefor!
https://www.instagram.com/chancemitchellpbc/
D'ailleurs selon Chance Mitchell le FS a aucun bénéfice au BS ni au DL, vous en pensez quoi ? ![]()
perso je suis d'accord (:hap:)
au front squat tu vas être limité très vite par ton core (upper back surtout) et cardio
pour les quads rien de mieux que du highbar bcp de volume en submax (c'est mon avis)
Damien pezzuti pense pareil
Les deux mouvement son trop différents
Pour qu'il y est un transfert direct (ce qu'a dit damien)
... Après chance et damien c'est quand même une élite
Pour moi le Front va faire progresser le back
Si tu fais du low bar
Fais du high en assistance
Si tu fais du high bah
fais en plus encore ![]()
Le 07 mars 2018 à 23:05:00 Ghalith a écrit :
au front squat tu vas être limité très vite par ton core (upper back surtout) et cardio
pour les quads rien de mieux que du highbar bcp de volume en submax (c'est mon avis)
Concentre toi sur le bench toi, ne pense pas quads, ne pense pas squat
Sinon moi j'aime bien le FS, justement parce que ça bosse le gainage du core et du upper back, mais pour autant c'est pas le must have des exos quads
Le 07 mars 2018 à 23:08:54 Saylori a écrit :
Le 07 mars 2018 à 23:05:00 Ghalith a écrit :
pour les quads rien de mieux que du highbar bcp de volume en submax (c'est mon avis)Concentre toi sur le bench toi, ne pense pas quads, ne pense pas squat
![]()
Sinon moi j'aime bien le FS, justement parce que ça bosse le gainage du core et du upper back, mais pour autant c'est pas le must have des exos quads
je fais du barre haute 2× par semaine en plus en ce moment je déteste ![]()
mais le bench est bien monté sur ce block pour ça j'espère un truc cool vendredi, je vais y aller molo sur le bench aujourd'hui ![]()