Oui après un gros max mes épaules accusent toujours le coup pendant 2-3 jours, mais là rien, aucune douleur je suis sur le cul
C'est encourageant pour la suite de la saison
Après en profondeur je me fais pas d'illusion, le corps, et le système nerveux, tout ça c'est traumatisé là, douleurs ou pas c'est trop taxant ce genre de barre. C'est pour ça que je vais rester loin de toute barre lourde pendant quelques semaines.
Comment déterminer qui on est ? un gars du fofo muscu m'a dit que j'ai la morphologie pour être un bon powerlifteur, j'aimerai avoir d'autres avis en mp
Le 24 février 2018 à 18:08:57 paperisitas a écrit :
Comment déterminer qui on est ? un gars du fofo muscu m'a dit que j'ai la morphologie pour être un bon powerlifteur, j'aimerai avoir d'autres avis en mp
Tout le monde peut être bon powerlifteur si il est discipliné et patient
Qu'est ce qu
https://www.youtube.com/watch?v=VtPgSnCkcEU
![]()
Le 24 février 2018 à 18:39:19 sossuy a écrit :
Le 24 février 2018 à 18:08:57 paperisitas a écrit :
Comment déterminer qui on est ? un gars du fofo muscu m'a dit que j'ai la morphologie pour être un bon powerlifteur, j'aimerai avoir d'autres avis en mpTout le monde peut être bon powerlifteur si il est discipliné et patient
J'ai vu sur google, j'ai pas envie de ressembler a ça , c'est beaucoup trop, mais ça 
GG l'alpa!
Lalpa ![]()
Ta oublié dans la description
Toujours 100% naturel ![]()
Le 24 février 2018 à 22:06:42 rekkaTEC a écrit :
LalpaTa oublié dans la description
Toujours 100% naturel
Rekka ça sert à travailler quoi de faire une pause dès que la barre quitte le sol au terre ?
Le 24 février 2018 à 22:06:42 rekkaTEC a écrit :
LalpaTa oublié dans la description
Toujours 100% naturel
Sa phrase c'est " Encore et toujours, 100 % Naturel !! "
Moi j'ai mis un petit "drugs free" dans l'intro comme pour mes autres vidéos de max, mais le reste du temps c'est pas mon genre de rappeler partout que je suis naturel, c'est un label tellement galvaudé de toute façon.
En me relevant après les 210 je me suis marré et j'ai gueulé tout seul "210 naturel mais qui va y croire" ![]()
Moi squat aujourd'hui, atg et pausé:
120kg: 2,2,2,2
105kg: 4,4,4,4
Noraj de ma puissance ![]()
Bien
Petite séance épaulé avec du développé vertical assis
90kg 3x8 (la barre s'arrête à mon nez )
Demain ou mardi
Petit 3x10@140 au Bench
Je vais continuer à monter en 3x10
Bordel 3x10x140 au DC après avoir bouffé du Dev épaule à 90kg la veille, y a que toi pour encaisser ça 
ça fait 2 séances d'affilées que je bouffe les 3 exos ( DL / Bench / Squat ) en une fois
Aya que c'est taxant
Par contre ceux qui s’entraînent la nuit vous avez pas une technique pour monter la température corporelle ? Quand je dois faire du DL ( cad tous les 2 jours
) j'dois m’entraîner après 20h pour pas déranger les magasins à côté de la salle, et j'ai grave du mal à être concentré et à être chaud à cette heure-ci comparer à la journée, même avec un préworkout ou du café ça change rien ![]()
Échauffement plus long. Ou pas plus long mais tu prends peu de repos.
Bien échauffer les articulations.
Et un peu plus de barre vide.
Enfin tu veux dire la température, la vraie ou plutôt pas t'endormir parce que tu fatigues ? ![]()
Prends de la caféine au reveil (100mg) et ensuite tu prends ta dose de pré WO/Caféine normale en pré = tu sera + en forme.
Gundill avait parlé de cette étude qui montrait que en prenant un peu de caféine le matin on etait + en forme pendant l'entrainement, même si il est tard.
Je le fais quand je dois m'entrainer tard, ça marche vraiment.
Le 27 février 2018 à 16:01:41 sossuy a écrit :
ça fait 2 séances d'affilées que je bouffe les 3 exos ( DL / Bench / Squat ) en une foisAya que c'est taxant
![]()
Par contre ceux qui s’entraînent la nuit vous avez pas une technique pour monter la température corporelle ? Quand je dois faire du DL ( cad tous les 2 jours
) j'dois m’entraîner après 20h pour pas déranger les magasins à côté de la salle, et j'ai grave du mal à être concentré et à être chaud à cette heure-ci comparer à la journée, même avec un préworkout ou du café ça change rien
Perso je prend un café bien corsé + 2 bananes et j'ai la pèche. Après avec le rythme décalé que j'ai la nuit c'est là ou je suis au mieux, donc j'ai pas à forcer pour être chaud..
Sauf cette nuit, j'avoue les -6 dans le garage m'ont fouettés le temps que la barre se réchauffe 
Le 27 février 2018 à 16:44:04 SergentPoivre a écrit :
Échauffement plus long. Ou pas plus long mais tu prends peu de repos.Bien échauffer les articulations.
Et un peu plus de barre vide.
J'parle de la température corporelle, mon échauffement est déjà assez long avec tous les étirements, massages, gainage etc.
Pour m'échauffer au dead je fais un nombre long de barre à vide, 5x60, 3x100, 1-2x140 à partir de la je juge la vitesse et le ressenti pour savoir comment le topset va se passer, ça va être 170x1, j'fais des sauts de 20kg généralement.
Plus la barre va décoller rapidement plus je serais concentré, mais tard dans la journée des fois le focus est pas forcément la, chose qui arrive casi jamais la journée
Le 27 février 2018 à 16:48:10 sam_ko a écrit :
Prends de la caféine au reveil (100mg) et ensuite tu prends ta dose de pré WO/Caféine normale en pré = tu sera + en forme.Gundill avait parlé de cette étude qui montrait que en prenant un peu de caféine le matin on etait + en forme pendant l'entrainement, même si il est tard.
Je le fais quand je dois m'entrainer tard, ça marche vraiment.
Merci, j’essayerais ça ![]()
Le 27 février 2018 à 17:23:56 LAlpagueurrr a écrit :
ça fait 2 séances d'affilées que je bouffe les 3 exos ( DL / Bench / Squat ) en une foisAya que c'est taxant
![]()
) j'dois m’entraîner après 20h pour pas déranger les magasins à côté de la salle, et j'ai grave du mal à être concentré et à être chaud à cette heure-ci comparer à la journée, même avec un préworkout ou du café ça change rien
Perso je prend un café bien corsé + 2 bananes et j'ai la pèche. Après avec le rythme décalé que j'ai la nuit c'est là ou je suis au mieux, donc j'ai pas à forcer pour être chaud..
Sauf cette nuit, j'avoue les -6 dans le garage m'ont fouettés le temps que la barre se réchauffe
Moi faut pas que je mange avant l'entrainement, minimum 3-4h dépendant ce que j'ai mangé pour avoir un entrainement opérationnelle, j'ai une digestion archi lente si j'ai quelque chose dans le ventre j'vais être ralenti 
Le 27 février 2018 à 17:33:25 sossuy a écrit :
Le 27 février 2018 à 17:23:56 LAlpagueurrr a écrit :
![]()
Sauf cette nuit, j'avoue les -6 dans le garage m'ont fouettés le temps que la barre se réchauffeMoi faut pas que je mange avant l'entrainement, minimum 3-4h dépendant ce que j'ai mangé pour avoir un entrainement opérationnelle, j'ai une digestion archi lente si j'ai quelque chose dans le ventre j'vais être ralenti
Oue je sais ça en rend beaucoup léthargique de s’entraîner le bide plein mais perso c'est comme ça que je perf le mieux. Je m'enfile deux assiettes de riz ou de pâtes avec 150gr de viande ou de poisson, une demi-heure plus tard 2 bananes, une demi heure plus tard un café, une demi heure plus tard je commence l'entrainement
Après vu la durée de mes échauffements, arrivé au charge de travail j'ai surement presque totalement digéré