Gg à tous
Petite séance volume pour moi j'attaque la prepa France ffforce
Développé couché 135kg 3x10rep
Développé incliné 115kg 3x10rep (J'ai vachement galéré, je vais baisser le poids lors des prochain training)
Rowing planche modifie (banc incliné) 110-120kg 3x8rep
Écarté couché haltères 3x10rep
Triceps corde à la poulie haute 3x10
Prochaine séance ca sera du speedwork et j'ai ajouté une séance développé epaule dans la semaine c'est un point faible chez moi
Tin énorme tes perfs Max ![]()
Tu trouves pas que t'as les mains un rien trop proche ? ![]()
Ca parait fort serré mais en soi, tes épaules sont bien mises. Bizarres :stickersdoute:
Le 20 février 2018 à 21:50:26 SergentPoivre a écrit :
Tin énorme tes perfs MaxTu trouves pas que t'as les mains un rien trop proche ?
Ca parait fort serré mais en soi, tes épaules sont bien mises. Bizarres :stickersdoute:
Cimer chef
Ouais les mains sont proches, mais c'est la position où je suis le plus à l'aise, mais sans strap ça va être chaud a reprendre, y'a pas de grip a cet endroit de la barre.
Je savais pas que t'avais ce niveau Saylori, pas mal du tout 
Saylori t'as fais un beau petit total en 83 enfoire ![]()
Le 21 février 2018 à 12:52:14 LAlpagueurrr a écrit :
Je savais pas que t'avais ce niveau Saylori, pas mal du tout
Du coup je t'attends en compet pour venir manger du saucisson et du pâté. D'ailleurs tu es d'où précisément?
Le 21 février 2018 à 13:23:47 rekkaTEC a écrit :
Saylori t'as fais un beau petit total en 83 enfoire
J'ai fail total, j'ai vomi partout après le meet et j'avais mal partout à cause d'un déménagement foiré 2 semaines avant ![]()
Tu vas à l'Iron contest si il y a cette année? D'autres? J'aimerais bien testé, sachant que je bouge sur Paris l'année prochaine ça m'aiderai aussi a trouver des gens et un club
Ce meeting des pros ici. Faites chier, DDB pour tout le monde, restera que les plus faibles que moi, un ou deux donc ![]()
Moi je referai des videos à 100kg DC et 150kg squat. D'ici là rien. A dans 5 ans!
Le 21 février 2018 à 22:16:58 Chappippl2 a écrit :
Ce meeting des pros ici. Faites chier, DDB pour tout le monde, restera que les plus faibles que moi, un ou deux donc
Moi je referai des videos à 100kg DC et 150kg squat. D'ici là rien. A dans 5 ans!
team faibles on est la ![]()
Le 21 février 2018 à 13:46:13 Saylori a écrit
Tu vas à l'Iron contest si il y a cette année? D'autres? J'aimerais bien testé, sachant que je bouge sur Paris l'année prochaine ça m'aiderai aussi a trouver des gens et un club
on en a parlé avec des gens de mon club, peut être, ça m'intéressait en tout cas
Le 21 février 2018 à 22:39:51 Ghalith a écrit :
Le 21 février 2018 à 22:16:58 Chappippl2 a écrit :
Ce meeting des pros ici. Faites chier, DDB pour tout le monde, restera que les plus faibles que moi, un ou deux donc
Moi je referai des videos à 100kg DC et 150kg squat. D'ici là rien. A dans 5 ans!team faibles on est la
Présent
Le 21 février 2018 à 22:41:01 Ghalith a écrit :
Tu vas à l'Iron contest si il y a cette année? D'autres? J'aimerais bien testé, sachant que je bouge sur Paris l'année prochaine ça m'aiderai aussi a trouver des gens et un clubon en a parlé avec des gens de mon club, peut être, ça m'intéressait en tout cas
Ah yes, en 93 ou 105? ![]()
Merci la famille :')
T'en fais pas, le but c'est de progresser ET PAS SE BLESSER.
Enfin, dans l'ordre inverse c'est encore mieux
Le meme genre de phrase "l'important c'est de participer, pas de gagner"
Tu m'auras pas à ce petit jeu khey
Le 21 février 2018 à 22:59:10 Saylori a écrit :
Tu vas à l'Iron contest si il y a cette année? D'autres? J'aimerais bien testé, sachant que je bouge sur Paris l'année prochaine ça m'aiderai aussi a trouver des gens et un clubon en a parlé avec des gens de mon club, peut être, ça m'intéressait en tout cas
Ah yes, en 93 ou 105?
Iron Contest j'crois y a pas de cate
J'ai dis progresser, pas participer
Moi aussi j'ai des vidéos de moi en train de galère au bench à 95kg
Mais en soit tu peux large kiffer sans être le meilleur hein,, mais je me répète, pour ça faut pas se niquer quoi
Faut être patient
Le 21 février 2018 à 23:27:00 sossuy a écrit :
Ah yes, en 93 ou 105?
Iron Contest j'crois y a pas de cate
nan y'en a pas, comme au Villenave ou certains étaient... plus lourd que d'habitude ![]()
la douceur mène à tout ![]()
Peut être pas diron cette été ![]()
Gil est pas chaud
Ah yes, en 93 ou 105?
![]()
![]()
![]()
Le 21 février 2018 à 23:22:36 Chappippl2 a écrit :
Le meme genre de phrase "l'important c'est de participer, pas de gagner"
Tu m'auras pas à ce petit jeu khey
![]()