Par expérience et devenant vieux, j'ai besoin de plus de chauffe.
MAIS pour le 200, j'ai fait tel quel :
5 à 10 à 70
1 à 5 à 100
1 à 140
1 à 180
1 à 200
205 fail
205 fail ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
En fait, je trouve que faut surtout bien faire tourner le sang. Limite sentir que tu te crames un peu mais en hyper léger. Comme ça tu vascularises à fond tes muscles.
Je précise pas mais faut faire du squat avant.
Genre barre vide, j'aime bien faire différents types : back squat (hb), front, overhead en mode pump, sentir que mes quad et fessiers gonflent. Je fais aussi avant du rameur, des pompes. Enfin un échauffement quoi.
Pour les 200, j'avais fait une série squat à 70. Genre 3 rep, 5 rep, j'sais plus.
Puis je vais jeter la barre sur le sol.
Mais aussi, y a le temps de repos. Entre mon arrivée dans la salle et la première série de deadlift y a 30 minutes et entre la série de chauffe deadlift et les 200, y a quasi 30 min. Je laisse full récup au corps entre chaque barre. La rep à 180, t'as l'impression que c'est une brindille ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)