CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:54:16

Le 05 juillet 2017 à 09:45:36 [-ATLAS-] a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 09:40:50 xMTLKx a écrit :
https://www.facebook.com/METAL-SPORT-283686174845/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Donc des mecs qui mettent des poids qu'ils arrivent à peine à derack et qui cassent meme pas la parallèle
Magnifique

Certains y'arrivent :-) mais l'équipement est tellement épais...
y'avait une vidéo de megsquats qui tentait l'équipé, elle en a chialé, alors qu'elle avait que des briefs, depuis j'ai changé d'avis la dessus

Je pense que c'est hyper violent, tu mets 20-30% de plus que ton max tu prends cher

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:55:31

Le 05 juillet 2017 à 09:54:16 xMTLKx a écrit :

Donc des mecs qui mettent des poids qu'ils arrivent à peine à derack et qui cassent meme pas la parallèle
Magnifique

y'avait une vidéo de megsquats qui tentait l'équipé, elle en a chialé, alors qu'elle avait que des briefs, depuis j'ai changé d'avis la dessus

Je pense que c'est hyper violent, tu mets 20-30% de plus que ton max tu prends cher

Oui mais tu te prépares avec du dérack par toi meme avant la compet
La ils sont pas préparés du tout

NSpire
NSpire
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:55:33

Link de la vidéo de megsquat stp

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:56:33

Le 05 juillet 2017 à 09:55:31 [-ATLAS-] a écrit :

Magnifique

Oui mais tu te prépares avec du dérack par toi meme avant la compet
La ils sont pas préparés du tout

J'avoue y'en a c'était flippant, on aurait dit que c'était leur première fois [[sticker:p/1lmb]]

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:57:50

https://youtu.be/fHnYDZcwzmA?t=13m38s

Gracie Vanasse cette brute

Message édité le 05 juillet 2017 à 09:58:01 par xMTLKx
Fchamps
Fchamps
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:21:48

Le 05 juillet 2017 à 09:57:50 xMTLKx a écrit :

elle peses combien la nana?

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:25:04

Le 05 juillet 2017 à 10:21:48 fchamps a écrit :

-67kgs

Fchamps
Fchamps
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:26:44

Magnifique

ca a aucune credibilité....

NSpire
NSpire
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:28:26

Violent pour les articulations mais c'est du n'importe quoi à regarder

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:32:58

Ca choque aujourd'hui parceque le raw a tout bouffé mais dites vous qu'il y'a pas si longtemps le PL c'était UNIQUEMENT de l'équipé
Regardez les championnats d'équipé en France, c'est que des masters

Et le single ply ça vient de l'IPF, sinon y'avait pas de limites niveau équipement

sans parler d'il y'a encore plus longtemps ou certains squattait déjà avec de grosses bandes et d'autres avec rien dans la même compet etc...

NSpire
NSpire
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:36:17

Le 05 juillet 2017 à 10:32:58 xMTLKx a écrit :
Ca choque aujourd'hui parceque le raw a tout bouffé mais dites vous qu'il y'a pas si longtemps le PL c'était UNIQUEMENT de l'équipé

Et le single ply ça vient de l'IPF, sinon y'avait pas de limites niveau équipement

sans parler d'il y'a encore plus longtemps ou certains squattait déjà avec de grosses bandes et d'autres avec rien dans la même compet etc...

On en apprend tout les jours [[sticker:p/1kkn]]

Fchamps
Fchamps
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:51:13

Le 05 juillet 2017 à 10:25:04 xMTLKx a écrit :

-67kgs

Le 05 juillet 2017 à 10:25:04 xMTLKx a écrit :

-67kgs

https://www.facebook.com/florianspffma/videos/1879853048895626/

10kg de moins, sans bande, et peut etre un peu moins de produits lol

Fchamps
Fchamps
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:55:43

Le 05 juillet 2017 à 10:32:58 xMTLKx a écrit :

meme quand je faisais de l'équipé je trouvais que le triple ply n'avais aucune credibilité, autant que les "federations" gpc, wpc ou je sais pas quoi qui le soutiennes... des quarts de squat, des mecs qui te touches la barre au dc oklm, tu tends pas les bras, et je me rappel meme d'une video d'un mec en compete avec une cale sous le tshirt :nonnon:

faut vraiment pas s'etonner que le monde de la muscu, halterophilie se marre en voyant se genre de clown

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 11:03:43

La cale sous le tee shirt c'est Dave Hoff non ? [[sticker:p/1lmb]]

Ouai ces fédés ont peu de crédibilité, l'IPF et ses règles ultra strictes > all y'a pas à dire

Le multi est pas crédible c'est vrai tellement les tissus sont épais il est dur de vérifier les mouvements

Mais si je pouvais je tenterai le single ply, au squat ça doit être épique

Fchamps
Fchamps
Niveau 10
05 juillet 2017 à 11:11:12

je sais plus qui c'etait...

ouais ca peut etre un delire, c'est bon pour l'ego c'est sur, mais au squat tu vas vite te dire que c'est de la merde quand ont vas tappliquer les bandes genoux, que tu vas te prendre des essais pour descentes, au couché quand tu arriveras pas a toucher ta poitrine, que le maillot vas tetrangler, que la barre vas te revenir dans la gueule, et au terre juste tarriveras pas a attraper ta barre, si tu mets tout ca de coté c'est cool mdr

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
05 juillet 2017 à 11:36:30

Le 05 juillet 2017 à 11:11:12 fchamps a écrit :
je sais plus qui c'etait...

ouais ca peut etre un delire, c'est bon pour l'ego c'est sur, mais au squat tu vas vite te dire que c'est de la merde quand ont vas tappliquer les bandes genoux, que tu vas te prendre des essais pour descentes, au couché quand tu arriveras pas a toucher ta poitrine, que le maillot vas tetrangler, que la barre vas te revenir dans la gueule, et au terre juste tarriveras pas a attraper ta barre, si tu mets tout ca de coté c'est cool mdr

Ca prouve que tout ça est bien BADASS :-p

Sarator[PL]
Sarator[PL]
Niveau 7
05 juillet 2017 à 11:45:55

Pour moi l'équipé c'est simplement un cran de débilité au dessus, quand tu fais du PL tu sais déjà que tu vas pas faire long feu, mais là c'est un acte délibéré de destruction de son corps :hap: (Ca n'est que mon avis patapay) En vrai depuis quelques mois j'ai vachement changé de vision sur le PL, Gundill m'a ouvert les yeux :hap:

Fchamps
Fchamps
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:21:32

Le 05 juillet 2017 à 11:45:55 Sarator[PL] a écrit :
Pour moi l'équipé c'est simplement un cran de débilité au dessus, quand tu fais du PL tu sais déjà que tu vas pas faire long feu, mais là c'est un acte délibéré de destruction de son corps :hap: (Ca n'est que mon avis patapay) En vrai depuis quelques mois j'ai vachement changé de vision sur le PL, Gundill m'a ouvert les yeux :hap:

pourquoi tu ferais pas long feu en PL? et jesepre que ca vas pas virer en debilité comme sur les autres topics hein :nonnon:

l'équipé pour moi c'est physiquement un calvaire, apres faut le comparer au saut a la perche et le saut en hauteur, deux disciplines distinctes

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:34:29

J'aime bien le raw perso, mais j'aime bien regardé l'équipé genre les worlds ou quoi :oui:
Après je connais les anciens qui tiraient en équipé et bah bordel ils me disent tous que cetait cool mais ils me disent tous aussi que c'était un calvaire et que ça te niquait bien vite :oui:

Genre la combi + bandes tu finissais en sang .... Déjà que a ma salle y'a une compétitrice qui bench en équipé, tu verrai l'enfer pr mettre le singlet [[sticker:p/1kkn]]

Mais après c'est cool pr l'égo, tu mets 50kgs de + sur chaque barres

Sarator[PL]
Sarator[PL]
Niveau 7
05 juillet 2017 à 12:45:32

Le 05 juillet 2017 à 12:21:32 fchamps a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 11:45:55 Sarator[PL] a écrit :

pourquoi tu ferais pas long feu en PL? et jesepre que ca vas pas virer en debilité comme sur les autres topics hein :nonnon:

l'équipé pour moi c'est physiquement un calvaire, apres faut le comparer au saut a la perche et le saut en hauteur, deux disciplines distinctes

Les mouvements ne requiert aucune technique en PL du coup ils peuvent être fait très lourd et sans forcément trop de temps de pratique, sauf que tes articulations etc, peu importe ton échauffement etc, prennent cher et tu finis par payer une petite erreur

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat