si tu couple tout ca avec les compétitions de developpé couché seule et le challenge par equie ca peut vraiment te faire un calndrier surchargé
je vais faire des compets de DC
max reps à 100kg
Le 16 juin 2017 à 14:42:03 atlas_15cm a écrit :
si tu couple tout ca avec les compétitions de developpé couché seule et le challenge par equie ca peut vraiment te faire un calndrier surchargé
max reps à 100kg
pareil pour les competes de dc seul tu as niveau, minimas, titre, selection international ect
certains club en ffforce font le developpé couché endurance, mais se n'est pas inscrit au calendrier national, donc la par contre je ne sais pas comment les trouver si ce n'est sur google ^^
Le 16 juin 2017 à 14:48:29 fchamps a écrit :
Le 16 juin 2017 à 14:42:03 atlas_15cm a écrit :
max reps à 100kgpareil pour les competes de dc seul tu as niveau, minimas, titre, selection international ect
certains club en ffforce font le developpé couché endurance, mais se n'est pas inscrit au calendrier national, donc la par contre je ne sais pas comment les trouver si ce n'est sur google ^^
nn c'était une blague jamais je m'afficherais à une compet bench vu mon niveau sur ce lift
c'est quoi tes perfs?
87,5 x4 en tng
Le 16 juin 2017 à 14:57:30 atlas_15cm a écrit :
87,5 x4 en tng
tng?
touch and go
pas à la claque quoi
ah ouais chaud.. ^^
faut balancer un gros squat alors lol
Ça coûte chère les clubs de force ?
Le 16 juin 2017 à 15:37:45 NSpire a écrit :
Ça coûte chère les clubs de force ?
ces ont des associations, donc ca peut allez de 80 a 200e l'année par exemple... dont le prix d'une licence a la fédération (comme le foot, le basket ou la gym) c'est 18e par adhérents "loisirs" ou 38e par adhérents "competiteurs, dirigeants"
Le 16 juin 2017 à 14:40:49 fchamps a écrit :
il faudrait que tu en discutes avec le president de l'asso, a savoir si tu paye l'integralité de la cotisation, 110e dans mon club par ex, ou si tu paye uniquement le prix de la cotisation federale competiteurs dirigeant de 38e si tu ne t'entraines pas chez euxLe 16 juin 2017 à 14:31:00 xMTLKx a écrit :
Le seul truc chiant avec la FFForce, je vais sûrement tester la saison qui arrive, c'est que grosso modo, 1er pas, régional, et inter ça te fait des compètes style octobre, novembre, décembre, et à moins d'avoir un gros niveau, ensuite t'as plus rien quoiJ'ai jamais compris sinon à quoi servait les deuxième pas ?
Y'a aussi le challenge par équipenan en fait je trouves que limites c'est un des avantages comparé a la wpc qui ne proposes qu'une compete en avril ou mai je sais plus
la il y a les premiers pas, qui ne sont pas le departementaux! les departementaux, les regions, les zones, qui selon les calendriers de regions finissent en fevrier, et au plus tot 3eme semaine de janvier
les deuxiemes pas c'est une petite compéte pour prolonger un peu sa saison ou bien se donner un cla
ssement dans une autre catégorie de poids pour l'année suivante par exemplesi tu couple tout ca avec les compétitions de developpé couché seule et le challenge par equie ca peut vraiment te faire un calndrier surchargé
Merci des infos,
ouai c'est sûr que ça fait toujours plus que la WPC et autre mais c'est une compète limite tous les mois en début de saison puis plus rien aprés c'est un peu con
Mais bon dans l'idée tu peux te ballader aux premiers pas histoire d'assurer les minimas et donner un peu plus sur celles d'aprés ?
Bench seul no way
Bah normal tu dois te qualif .. De janvier a Avril/Mai tu as rien sinon tu peux pas preparer tes compets nationales qui sont + importantes ![]()
Imagine une compet tout les mois toute l'année c'est intenable, déjà que en France ya trop de compet (pour les mecs qui go europe/worlds) ![]()
Il se crament avec les regions/stage EDF/France et ensuite ils doivent perfer aux worlds c'est dead .
Le 16 juin 2017 à 16:14:17 sam_ko a écrit :
Bah normal tu dois te qualif .. De janvier a Avril/Mai tu as rien sinon tu peux pas preparer tes compets nationales qui sont + importantesImagine une compet tout les mois toute l'année c'est intenable, déjà que en France ya trop de compet (pour les mecs qui go europe/worlds)
Il se crament avec les regions/stage EDF/France et ensuite ils doivent perfer aux worlds c'est dead .
C'est sûr
Ce que je voulais dire c'est pour le mec un peu lambda ça fait beaucoup de compète d'un coup pour plus grand chose aprés
c'est pour ca que si vous etes encore en jeunes profitez en pour faire france, la saison elle dure jusqu'en mai et je trouves pas ca inaccesible et c'est cool a faire, parce qu'en open c'est vraiment un autre niveau
bordel ils ont monté les minimas en -83 junior
Tout est monté, je m'attendais même a plus
ah ouais je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était 475 en -74 cette saison mais non
bref go maigrir
![]()
Ça fait plusieurs mois que j'apprend la technique du sdt conventionnelle.
Je dirais qu'il me manque 2,3 choses pour avoir une technique irréprochable...
Cependant je me posais des questions ?
-Combien de temps avez vous mis pour apprendre le sdt ?
-Pendant cette période vous etes restez au même poids ? (100 kg c'est le minimum pour commencer et apprendre la technique ? )
Le 16 juin 2017 à 17:55:08 Ghalith a écrit :
ah ouais je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était 475 en -74 cette saison mais non
bref go maigrir![]()
Fragile
![]()
je pense je vais tenter genre les départementaux en -74 et les inter en -83