CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
27 mai 2017 à 11:05:37

Est ce que le Power Lifting permet d'avoir un corps vraiment massif ? Parce que je vois des transformation sur Youtube et je doute que ça sois vrai genre en 4 ans le mec à un corps de 10 ans d'entrainement étant éctomorphe corps de lache quoi j'ai fais une prise de masse de 1 ans je voudrais augmenter mes performance mais surtout avoir un corps de Zeus

Janpastek
Janpastek
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:07:43

Ca permet d'avoir de la masse oui.

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 11:21:57

Rolloleviking93 :

Est ce que le Power Lifting permet d'avoir un corps vraiment massif ? Parce que je vois des transformation sur Youtube et je doute que ça sois vrai genre en 4 ans le mec à un corps de 10 ans d'entrainement étant éctomorphe corps de lache quoi j'ai fais une prise de masse de 1 ans je voudrais augmenter mes performance mais surtout avoir un corps de Zeus

Bah natty plus t'es fort plus t'es musclé

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
27 mai 2017 à 11:44:43

Mais si je continue de manger vraiment énormément comme une prise de masse le rendu vas être dégueulasse ?

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
27 mai 2017 à 12:03:39

C'est quoi le Powerbuilding et c'est quoi la différence entre le Powerbuilding et Powerlifting et existe t-il un entrainement de Bodybuilding ?? afin d'avoir un physique a peut près comme ceux des Bodybuildeur

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 12:08:28

Rolloleviking93 :

C'est quoi le Powerbuilding et c'est quoi la différence entre le Powerbuilding et Powerlifting et existe t-il un entrainement de Bodybuilding ?? afin d'avoir un physique a peut près comme ceux des Bodybuildeur

Tu peux pas faire un minimum de recherche toi même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Rolloleviking93
Rolloleviking93
Niveau 9
27 mai 2017 à 12:54:20

Si je pose une question ici c'est que ces fait pour non t'es pas obliger de me donnée une réponse y'a pas que toi sur le fofo

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 12:56:24

Rolloleviking93 :

Si je pose une question ici c'est que ces fait pour non t'es pas obliger de me donnée une réponse y'a pas que toi sur le fofo

Ouais enfin faut pas abuser et faire l'assisté non plus, surtout sur des trucs que tu trouves en 30s en cherchant sur Google

kiisoo
kiisoo
Niveau 9
27 mai 2017 à 13:04:21

Le 27 mai 2017 à 12:03:39 Rolloleviking93 a écrit :

powerlifting= compétition
powerbuilding= le nom qu'on donne à des programmes qui allient perf et physique

Leur différence: Pas grand chose puisque même le pur pl aura besoin d’assistance mais le powerbuilding et quand même plus axé body avec un volume conséquent
exemple: 5*5 linéar+assist , le 5/3/1, le J&T de la méthode GZCL (dossier d'un bro du fofo).

Concernant le bodybuilding: Il y a beaucoup de techniques, mais c'est surtout s’entraîner sans user son système nerveux (8-12-15-2 reps), éviter à tout prit l'échec musculaire.

Pour des infos sur les types de programmes tape: "Dossier" dans la barre de recherche ou sur le topic débutant épinglé.

Message édité le 27 mai 2017 à 13:07:27 par kiisoo
Sarator[PL]
Sarator[PL]
Niveau 7
27 mai 2017 à 13:11:21

Le 27 mai 2017 à 01:20:17 Gomuscu57 a écrit :
D'ailleurs j'ai une bonne gen pour le squat non ? https://puu.sh/w1SQC/8e812f5051.jpg http://puu.sh/w1SOR/83145b742b.jpg

T'as clairement pas une morpho de bon squatteur, juste des bonnes legs :hap:

Bon sinon en ce moment je fais du body, j'ai validé un 4*6*180 en DL Tradi, mais j'ai quand même un inconfort avec cette posture [[sticker:p/1lmk]]

Mon bench semble monter mieux avec le volume du BB qu'en PL [[sticker:p/1lmb]]
Et pour mon squat, depuis que je tempo comme le préconise Klokov à ses séminaires j'explore :noel:

Par contre squat en 4*10 j'y arrive pas sérieux, le squat c'est LE mouvement que je peux pas faire en + de 5 reps..

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
27 mai 2017 à 13:18:49

J'ai fais une série de 12 au front squat hier [[sticker:p/1lmh]]
Ca va ça passe en fait

Powerbuilding c'est une appelation bâtarde pour quelqu'un qui fait beaucoup de volume en plus des 3 mouvements

Bodybuilding = faire du volume sans y inclure les 3 mouvements

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 13:21:19

Sarator[PL] :

Le 27 mai 2017 à 01:20:17 Gomuscu57 a écrit :
D'ailleurs j'ai une bonne gen pour le squat non ? https://puu.sh/w1SQC/8e812f5051.jpg http://puu.sh/w1SOR/83145b742b.jpg

T'as clairement pas une morpho de bon squatteur, juste des bonnes legs :hap:

Bon sinon en ce moment je fais du body, j'ai validé un 4*6*180 en DL Tradi, mais j'ai quand même un inconfort avec cette posture [[sticker:p/1lmk]]

Mon bench semble monter mieux avec le volume du BB qu'en PL [[sticker:p/1lmb]]
Et pour mon squat, depuis que je tempo comme le préconise Klokov à ses séminaires j'explore :noel:

Par contre squat en 4*10 j'y arrive pas sérieux, le squat c'est LE mouvement que je peux pas faire en + de 5 reps..

Ah, on m'avait parlé de bon ratio cheville/tibia si je me souviens bien

Apparemment ça fait pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Merci khey, en plus à l'époque je faisais un legday juste histoire de dire que j'en faisais un et toutes les deux semaines, quadz longs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

Tu squattes à cb ?

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 13:23:29

xMTLKx :

J'ai fais une série de 12 au front squat hier [[sticker:p/1lmh]]
Ca va ça passe en fait

Powerbuilding c'est une appelation bâtarde pour quelqu'un qui fait beaucoup de volume en plus des 3 mouvements

Bodybuilding = faire du volume sans y inclure les 3 mouvements

En vrai les PL ils rajoutent masse volume aussi je trouve, avec les exos d'assistance et tout, c'est juste qu'ils s'en foutent de l'esthétisme

Et en body tu peux très bien faire les 3 mouvements mais avec des reps ranges plus élevés, ça reste de sacré mass builders

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
27 mai 2017 à 13:53:38

Un vrai powerlifter fera du volume supplémentaire pour augmenter au max les 3 mouvements. Il fera beaucoup de variantes genre front squat léger pour les quad au squat plutot que du leg extension, du DCS léger pour les triceps au bench, du sdt jt pour les ischios et le dos au sdt.

Boby : il osef des perfs, il veut de la masse

Powerbuilder, c'est le mec qui veut augmenter sa force en associant des exos plutot pour la masse parce qu'il veut aussi une certaine esthétique :(

Après c'est un peu superflu parce qu'un PL va faire des mouvements santé pour rééquilibrer des muscles en retard et éviter la blessure et un PL est normalement un athlète et un athlète parfait vit pour avoir une hygiène de vie parfaite, ne pas devenir un gros tas et il préfère rester à 12-15% bf à l'année sauf, éventuellement, lors d'une prise de masse (trop grossière où il a trop bouffé).

:oui:

C'est aussi un peu n'importe quoi parce que le body doit faire des exos forces. Le PL des exos hypertrophie...

Le powerbuilder qui a son cul entre deux chaises mais comme les deux, il travaille la masse et la force. :( :( :(

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:03:40

Pr encore :hap:

172,5kgs 4x2 / 2x1 / 1x2 a la claque )

Au DC bien sur

Toute les série rpe8,5 grand max

Sarator[PL]
Sarator[PL]
Niveau 7
27 mai 2017 à 14:05:44

Je squatte que 150 [[sticker:p/1lmk]] J'en ai pas fait pendant un moment avec ma génétique de héron j'avais pas la mobilité :hap: Mais maintenant j'ai bien taffé sur ma mobi de cheville et ça monte tout seul, prions pour les 180 [[sticker:p/1kkn]]

Tu t'entraînes où dans le 57 par contre? [[sticker:p/1jnf]]

+ Le débat Powerbuilding vs Powerlifting, la seule chose qui change, c'est le choix des assist, en PL tu cherches à mettre des assist pour ton lift/renfo tandis qu'en PB tu vas mettre des assists pour pump des points esthétiques comme les bras/mollets ou des taff dans des angles très particuliers

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 14:05:51

De toute façon pour moi quand t'es naturel la différence entre un PL et un BB est minime

Sarator[PL]
Sarator[PL]
Niveau 7
27 mai 2017 à 14:06:30

Le 27 mai 2017 à 14:03:40 rekkaTEC a écrit :
Pr encore :hap:

172,5kgs 4x2 / 2x1 / 1x2 a la claque )

Au DC bien sur

Toute les série rpe8,5 grand max

Je payerais cher pour voir la réaction des gens qui te voient tous les jours à la salle faire les pecs [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Majingomuscu57
Majingomuscu57
Niveau 17
27 mai 2017 à 14:07:35

Sarator[PL] :

Je squatte que 150 [[sticker:p/1lmk]] J'en ai pas fait pendant un moment avec ma génétique de héron j'avais pas la mobilité :hap: Mais maintenant j'ai bien taffé sur ma mobi de cheville et ça monte tout seul, prions pour les 180 [[sticker:p/1kkn]]

Tu t'entraînes où dans le 57 par contre? [[sticker:p/1jnf]]

+ Le débat Powerbuilding vs Powerlifting, la seule chose qui change, c'est le choix des assist, en PL tu cherches à mettre des assist pour ton lift/renfo tandis qu'en PB tu vas mettre des assists pour pump des points esthétiques comme les bras/mollets ou des taff dans des angles très particuliers

Ah ouais quand même, cb de tps de pratique ?

City Fitness à Metz pourquoi ? [[sticker:p/1jnh]]

+ j'avais pas vu avant de rep ta réponse et voilà c'est ça quoi :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:07:39

:hap:

Viens a Gigagym :hap: ils ont investi dans du matos eleiko en plus

La première salle commercial avec du eleiko mdr

Les 3 salles vont l'être :bave:

Sous forums
  • Tennis