moi quand j'essaye de m'énerver la technique part en couilles et ça devient full dégueu ![]()
Je trouve que nerveusement en plus c'est éprouvant de fout de se hyper comme ça
oui izzy de ptw en a parlé dans une vidéo récemment
Mdr janpa m'a tuer
Je suis full focus maintenant pas en mode vénère claque dans la gueule et compagnie
J'ai recemment investi dans les ecouteurs et j'aime bien. Ca me motive pas specialement mais ca m'aide a me concentrer encore
Tu peux avoir toute la hype du monde, si c'est trop lourd, cest trop lourd
Mon premier DL a 200 full hype et surtout full dos rond
4,5 reps a 120 au slingshot ce soir, un petit peu aidé sur la dernière
Perso l'énervement/concentration ( plutôt la concentration pour dire vrai) m'aide dans les séries longues, mais pour aller plus lourd j'ai pas l'impression.
Yo
Salut strong
Yo
Je suis les enseignement de shiryu le chevalier du dragon
Vous m'avez manqué un peu
Y a encore beaucoup de monde sur le groupe whats ?
Le 19 mai 2017 à 21:11:54 janpastek a écrit :
Y a encore beaucoup de monde sur le groupe whats ?
Je l'ai quitté y'a longtemps
il s'est passé un truc ?
j'y passe plus trop perso
Le 19 mai 2017 à 21:18:31 janpastek a écrit :
il s'est passé un truc ?
j'y passe plus trop perso
Non j'ai juste quitté
vivement les xgames
La concentration aide pour tout ![]()
Mais elle seule ne fonctionne pas.
Je me suis amusé plusieurs fois à me mettre jambes croisées, en position de méditation. Je visualise la réussite, le mouvement, etc.
Mais par habitude, ça m'apaise tellement que j'arrive sous la barre sans pression et que justement je manque de tension ![]()
Le but est quand même de visualiser, faire abstraction du reste, ne faire qu'une avec la barre, etc. Ca marche mais faut aussi visualiser que ça va être ultra lourd. Je me vois donc ralentir la descente pour controler la barre ("être maitre d'elle"), avoir un rapide réflexe à la parallèle et exploser pour remonter.
(Pour la remontée, je me dis : KAIOKEEEEEEENNNNNNNNNNN)
Le 19 mai 2017 à 21:26:56 SergentPoivre a écrit :
La concentration aide pour toutMais elle seule ne fonctionne pas.
Je me suis amusé plusieurs fois à me mettre jambes croisées, en position de méditation. Je visualise la réussite, le mouvement, etc.
Mais par habitude, ça m'apaise tellement que j'arrive sous la barre sans pression et que justement je manque de tension
Le but est quand même de visualiser, faire abstraction du reste, ne faire qu'une avec la barre, etc. Ca marche mais faut aussi visualiser que ça va être ultra lourd. Je me vois donc ralentir la descente pour controler la barre ("être maitre d'elle"), avoir un rapide réflexe à la parallèle et exploser pour remonter.
(Pour la remontée, je me dis : KAIOKEEEEEEENNNNNNNNNNN)
Putain il a pas changé lui. 🙄
Le 19 mai 2017 à 20:43:42 rekkaTEC a écrit :
Je trouve que nerveusement en plus c'est éprouvant de fout de se hyper comme ça
Sans adrénaline je soulève rien perso
Le 19 mai 2017 à 21:01:37 xMTLKx a écrit :
Mdr janpa m'a tuerJe suis full focus maintenant pas en mode vénère claque dans la gueule et compagnie
J'ai recemment investi dans les ecouteurs et j'aime bien. Ca me motive pas specialement mais ca m'aide a me concentrer encore
![]()
J'associe adrénaline et concentration, la concentration je l'ai en soufflant un bon coup avant le lift, l'adrénaline avec la musique ( métal )
Jamais je pourrais suivre mon entrainement actuel sans adrénaline, grâce à ce rush d'adrénaline j'ai un gros influx nerveux, après chacun à ses préférences, Bryce Lewis il écoute bien du Katy Perry ![]()
Après, en dehors de la salle j'suis aussi mou qu'une limace
Le 19 mai 2017 à 21:56:58 Sossuy a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:01:37 xMTLKx a écrit :
Mdr janpa m'a tuerJe suis full focus maintenant pas en mode vénère claque dans la gueule et compagnie
![]()
J'associe adrénaline et concentration, la concentration je l'ai en soufflant un bon coup avant le lift, l'adrénaline avec la musique ( métal )
Jamais je pourrais suivre mon entrainement actuel sans adrénaline, grâce à ce rush d'adrénaline j'ai un gros influx nerveux, après chacun à ses préférences, Bryce Lewis il écoute bien du Katy Perry
Après, en dehors de la salle j'suis aussi mou qu'une limace
Heureusement que personne autour de moi connaît ma playlist pendant mes sets lourd / max ![]()
J'ai entendu parler d'inspirer 3 fois avant de commencer son squat?
Janpa tu en penses quoi?
+ demain je bench autant que rekka
![]()