Salut je commence le PL après 6 mois de muscu (et une grosse pause en plein milieu)
Mes perfs: DC 90kg
SDT 150kg je viens de commencer mais j'ai bonne gen
Squat je viens de commencer apres une blessure donc ca doit être dans les 100kg mais ca va monter rapidement
Je prend vite en force car je suis parti de très bas
J'ai 15 ans, vous me conseillez quelle fédé et quand m'inscrire ? J'attend 2 an pour pouvoir essayer de taper directement un record (entre 6 mois et 2 ans et quelques de muscu je suppose la difference sera grosse)
Merci ![]()
Le 19 avril 2017 à 20:06:49 LAlpagueurrr a écrit :
Après tu me latte sur les deux autres mouvement bryan, si ma mémoire est bonne![]()
Saylori, j'ai dépassé les 8ans de pratique et je fête mes 25 ans cet été. La compete ça m’intéresse pas mais le buffet beaucoup plus, c'est ouvert au publique ?
Dommage, dommage
Pour regarder oui, manger, ça dépend du club, dans le doute, vaut mieux que tu liftes
Le 19 avril 2017 à 20:08:30 GrosSaucisson a écrit :
Le 19 avril 2017 à 20:01:51 bryanlefranc a écrit :
Le 19 avril 2017 à 19:56:04 GrosSaucisson a écrit :
Afin de réaliser au mieux le FS élastiques il est préférable de mettre des :Elastique rouge x2 (17 kg une fois etirer)
Elastique violet x 2 (44kg une fois etirer)Merki
Du front squat avec des violets faut déjà être chaud je pense :p
moi je front squat barre à vide hahahaAvec un squat arriere a 260 kg tu FS barre a vide ? Je pense que tu as un déséquilibre
Non en fait j'arrive juste pas à la tenir correctement ca me fait mal aux épaules :/ j'ai progressé un peu mon squat ici je suis à 4x1x258 et vendredi je dois tenter au moins une barre a 270 mais normalement je serais en faire 2 - 3 :D
Le 19 avril 2017 à 20:06:49 LAlpagueurrr a écrit :
Après tu me latte sur les deux autres mouvement bryan, si ma mémoire est bonne![]()
Saylori, j'ai dépassé les 8ans de pratique et je fête mes 25 ans cet été. La compete ça m’intéresse pas mais le buffet beaucoup plus, c'est ouvert au publique ?
A voir, en squat raw je ne fait que 215 à cause d'un genoux amoché qui prend cher en raw et en deadlift raw 262.5 mais en équipé je dois approché mon squat des 280 (avec un maillot trop grand) et au terre je dois être proche des 290 ![]()
Le 19 avril 2017 à 20:11:07 Teton-PL a écrit :
Salut je commence le PL après 6 mois de muscu (et une grosse pause en plein milieu)
Squat je viens de commencer apres une blessure donc ca doit être dans les 100kg mais ca va monter rapidementJe prend vite en force car je suis parti de très bas
J'ai 15 ans, vous me conseillez quelle fédé et quand m'inscrire ? J'attend 2 an pour pouvoir essayer de taper directement un record (entre 6 mois et 2 ans et quelques de muscu je suppose la difference sera grosse)
Merci
Toutes les fédérations ont leurs avantages et leurs inconvénients, à toi de choisir celle qui te convient le mieux au pire tu change l'année d'après ![]()
Squat je viens de commencer apres une blessure donc ca doit être dans les 100kg mais ca va monter rapidementJe prend vite en force car je suis parti de très bas
Merci
FFForce seule fédération, plus de monde, plus de niveau
WPC association de PL, plus fun, moins natty
Plus sérieusement tu en vivra pas, et ça reste une passion, donc vaut mieux choisir celle qui te plait le plus selon ce que j'ai cité au dessus.
Tu peux déjà voir si il y a des clubs affiliés FFForce près de chez toi, car c'est une nécessite pour s'y inscrire, contrairement à la WPC
ça reste de très bonnes performances pour ton âge, maintenant faut bien s'entraîner et pas faire le con
Le 19 avril 2017 à 20:22:53 Saylori a écrit :
Merci
FFForce seule fédération, plus de monde, plus de niveau
WPC association de PL, plus fun, moins nattyPlus sérieusement tu en vivra pas, et ça reste une passion, donc vaut mieux choisir celle qui te plait le plus selon ce que j'ai cité au dessus.
Tu peux déjà voir si il y a des clubs affiliés FFForce près de chez toi, car c'est une nécessite pour s'y inscrire, contrairement à la WPC
ça reste de très bonnes performances pour ton âge, maintenant faut bien s'entraîner et pas faire le con
Pas sure que ils soient plus natty en IPF haha quand je vois les records du monde tu vas pas me dire que ils sont tous natty xD
Non, c'était un troll gratuit
IPF, et même en France y'a du sale, faut pas se leurrer
Tu va avoir des problèmes toi ![]()
Le 19 avril 2017 à 19:56:04 GrosSaucisson a écrit :
Afin de réaliser au mieux le FS élastiques il est préférable de mettre des :Elastique rouge x2 (17 kg une fois etirer)
Elastique violet x 2 (44kg une fois etirer)Merki
Pas d'autre avis ?
Le 19 avril 2017 à 20:31:00 rekkaTEC a écrit :
Tu va avoir des problèmes toi
Avec la WPC?
Ou la FFF / IPF?
Même pas peur
le peuple doit savoir
A la fff
Wpc ils osef totalement pas d'hypocrisie
C'est faux, une fédération extrêmement bien contrôlé:
L'année dernière, un bureau tout prêt pour réaliser les contrôles en Junior
Dommage, y'avait pas de médecin ![]()
Ils ont oublie leurs réveils ![]()
Ils s'inspiraient des plus grands visiblement ![]()
Viens en wpc on va se marrer
bryan, comment ça se fait que je ne t'ai pas vu au club haltéro/power d'Enghien à la fin 2016 ?
Complètement HS mais saylori pq t'as fail cette barre https://www.instagram.com/p/BMuJQ5SAHxT/ ?
Pcq t'as perdu ton équilibre avant le down ou pcq t'as fais un espèce de shrug à la fin ?
Je pense c'est à cause de la négative
C'est quoi l'affaire avec l'IPF dont le président de la WPC parlait sur FB Rekka t'es au courant?