Faut vraiment savoir le maitriser le sumo moi je préfère tradi, je n'ai jamais été attiré par le sumo je trouve ca bizarre comme technique, je fais juste parfois des séries à 120 après mon tradi pour renforcer mais jamais plus lourd ![]()
Essaye tout, pieds large / serré en tradi
Sinon c'est sur que c'est assez particulier, quand je vois le nombre de gens qui essaye, mais en général ça ressemble a bcp de choses, mais pas a du sumo DL ![]()
Bah le truc c'est qu'autant le placement sumo me parait naturel vu que je suis très grand par rapport à la barre, autant la poussé hanche basse me parait pas naturelle du tout, j'ai aucune force dans cette position
Le 19 avril 2017 à 10:48:11 Saylori a écrit :
Essaye tout, pieds large / serré en tradiSinon c'est sur que c'est assez particulier, quand je vois le nombre de gens qui essaye, mais en général ça ressemble a bcp de choses, mais pas a du sumo DL
Le mien je crois que c'est le truc le plus éloigné du sumo originel jamais vu ![]()
bah généralement les grands ne font pas de sumo... ![]()
Le 19 avril 2017 à 09:59:37 SergentPoivre a écrit :
Le 18 avril 2017 à 19:05:01 PADAWANABOLISME a écrit :
C'était 75%Par contre j'ai dû strapser la barre, c'est une barre décathlon qui se dévisse quand je tire trop fort.
Donc j'ai fait 3 série sans sangles et après avec parce que ça niquait ma forme.Les séries sont à 80% minimum
Nan pas la première semaine.
Le 19 avril 2017 à 10:59:00 Sarator[PL] a écrit :
Bah le truc c'est qu'autant le placement sumo me parait naturel vu que je suis très grand par rapport à la barre, autant la poussé hanche basse me parait pas naturelle du tout, j'ai aucune force dans cette position
A voir si un travail technique te permettrait pas a long terme d'améliorer ta perf, comme bien souvent^^
Le 19 avril 2017 à 10:48:11 Saylori a écrit :
Essaye tout, pieds large / serré en tradiSinon c'est sur que c'est assez particulier, quand je vois le nombre de gens qui essaye, mais en général ça ressemble a bcp de choses, mais pas a du sumo DL
Le mien je crois que c'est le truc le plus éloigné du sumo originel jamais vu
Disons qu'il est peu orthodoxe, mais je que j'ai vu des truc bien pire, genre la barre qui monte pas d'un côté pareil que l'autre, en dos rond JT sans lock out
Toutes les séries sont à 80% minimum.
En plus, tu mens puisqu'il n'y a qu'un fichier excel russian master program trouvable. J'ai cru pendant un instant qu'ils avaient changé les chiffres mais non c'est bien 80%.
Le 19 avril 2017 à 11:53:52 SergentPoivre a écrit :
Toutes les séries sont à 80% minimum.En plus, tu mens puisqu'il n'y a qu'un fichier excel russian master program trouvable. J'ai cru pendant un instant qu'ils avaient changé les chiffres mais non c'est bien 80%.
https://codepen.io/gregor/full/kBldg
J'arrive plus à trouver le site où j'avais trouvé la programmation.
Première séance 75%
Le 19 avril 2017 à 09:56:02 Saylori a écrit :
C'est vrai que tu as pas le dos rond en général, erreur de ma part, mais celui de la compet quand même![]()
Mais bordel, il me tue ton deadlift
y'a une vidéo ?
Le 19 avril 2017 à 13:03:25 raoul_costaud a écrit :
C'est vrai que tu as pas le dos rond en général, erreur de ma part, mais celui de la compet quand même![]()
y'a une vidéo ?
https://www.instagram.com/p/BStrkojh7zf/?taken-by=riddpl
J'ai eu l'impression de voir du Layne Norton.
Les gars c'est normal d'avoir de grosses courbatures aux ischios et lombaires après une reprise du dead ?
Le 19 avril 2017 à 13:04:57 Ghalith a écrit :
y'a une vidéo ?
bah ça va ça me choque pas tant que ça
le deadlift grue
Dans le russian master que j'ai, en fait, le deadlift n'est mis qu'une fois sur la semaine.
Y a pas le jour en 6x2.
Mais sur le programme classique 3x/sem, tu dois en faire tous les jours, donc...
Dans le fichier excel que j'ai, y a pas ta première semaine en fait. C'est bien, vaut mieux travailler longtemps pour garder la force, que le corps s'acomode, etc.
Le 19 avril 2017 à 13:07:36 PADAWANABOLISME a écrit :
J'ai eu l'impression de voir du Layne Norton.Les gars c'est normal d'avoir de grosses courbatures aux ischios et lombaires après une reprise du dead ?
Si t'as fais un gros volume, ça m'étonne même pas
Sinon aujourd'hui à la salle, j'ai encore une fois eu le droit au fameux "Mais tu vas te faire mal au dos en te cambrant sur ton DC gamin "
Le 19 avril 2017 à 13:12:27 raoul_costaud a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:04:57 Ghalith a écrit :
y'a une vidéo ?
bah ça va ça me choque pas tant que ça
le deadlift grue
Je viendrais avec un tee shirt Caterpilar l'année prochaine
6x3 Sarator
Sergent j'ai pas compris moi celui que j'ai c'est par exemple le 6x3,6x5,5x5 à 80% et le deuxième jour 6x2 à 80 %
Le 19 avril 2017 à 13:55:11 Sarator[PL] a écrit :
Sinon aujourd'hui à la salle, j'ai encore une fois eu le droit au fameux "Mais tu vas te faire mal au dos en te cambrant sur ton DC gamin"
y'a pas longtemps un mec est venu me faire une remarque sur mon dos au couché, à 2 reprises
la deuxième fois c'était en pleine série, je lui ai laché un ferme ta gueule assez agressif, on était que tout les 2 à la salle il est parti ![]()
Le 19 avril 2017 à 13:58:39 Ghalith a écrit :
Le 19 avril 2017 à 13:55:11 Sarator[PL] a écrit :
Sinon aujourd'hui à la salle, j'ai encore une fois eu le droit au fameux "Mais tu vas te faire mal au dos en te cambrant sur ton DC gamin"
y'a pas longtemps un mec est venu me faire une remarque sur mon dos au couché, à 2 reprises
la deuxième fois c'était en pleine série, je lui ai laché un ferme ta gueule assez agressif, on était que tout les 2 à la salle il est parti
En vrai le couché je crois que c'est le mouvement où on me fait le plus chier quand j'en fais bordel
0ui c'est ça le programme :
6x3
6x2
6x4
6x2
6x5
6x2
6x6
deload (nan j'déconne)
6x2
5x5
6x2
4x4
6x2
3x3
6x2
2x2
6x2
1rm
(je conseille plutot un deload complet après le 2x2, pas retaper 6x2 à 80% mais genre 3x3 à 50-60%)