Ouai moi aussi c'est sur dalle, je sais pas si ça change grand chose la plateforme, je leurs avait dit d'en acheter une pour pouvoir faire du Jerk sans me niquer les pieds mais ils m'ont envoyé chié.
Si quelqu'un te fais une remarque parceque tu fais du bruit, tu n'as qu'a lui dire d'essayer de faire pareil sans faire de bruit :D
Le 03 avril 2017 à 20:24:58 Sarator[PL] a écrit :
Ouai moi aussi c'est sur dalle, je sais pas si ça change grand chose la plateforme, je leurs avait dit d'en acheter une pour pouvoir faire du Jerk sans me niquer les pieds mais ils m'ont envoyé chié.
le problème c'est pas le bruit, c'est le tremblement du batiment entier quand la barre touche le sol ![]()
Ralentissez la négative ça ne devrait pas poser de problème
Le 03 avril 2017 à 20:43:32 NSpire a écrit :
Ralentissez la négative ça ne devrait pas poser de problème
Je la ralenti déjà en fait, mais bon y a une perte d'énergie en la retenant qui est inutile ![]()
D'ailleurs, quelqu'un a déjà eu des fourmis par manque de circulation de sang dans les mains au DL ? Je suis en mixed grip ça m'a fait ça l'autre jour ![]()
Le 03 avril 2017 à 20:49:10 Sossuy a écrit :
Ralentissez la négative ça ne devrait pas poser de problèmeJe la ralenti déjà en fait, mais bon y a une perte d'énergie en la retenant qui est inutile
D'ailleurs, quelqu'un a déjà eu des fourmis par manque de circulation de sang dans les mains au DL ? Je suis en mixed grip ça m'a fait ça l'autre jour
Jamais eu ça, moi j'ai plutot des problèmes d'envie de vomir à cause de la ceinture
Le 03 avril 2017 à 19:41:57 Sossuy a écrit :
Le 03 avril 2017 à 19:28:18 xMTLKx a écrit :
Je suis en vacances dans la famille y'a une orange bleue de merde ils ont enfin mis un rackY'a même une box façon cross fit du coup je vais box squat à fond je pense
Je faisais du sumo paused ce matin à 110kgs le mec se ramène "euh tu peux poser plus doucement"
bordel toutes les mêmes ces salles, d'ailleurs ça défonce cet exoTu fais du paused à 110kg ? c'est combien ta rep range ?
Oui, du coup moi maintenant j'y vais après 20h30 comme ça on m'soule pas pour les barres, comme ça c'est réglé je peux gueuler comme je veux aussi
C'était du test j'ai fais 3x5 j'ai tenté un AMRAP j'ai fait 6 sur le 4ème set
Ce pump dans les cuisses c'était ouf
Vous connaissez les programmes GZCL ?
le mec qui a crée ça a fait des tonnes de contenus gratos, ça envoit
Le 03 avril 2017 à 20:51:45 Sarator[PL] a écrit :
Ralentissez la négative ça ne devrait pas poser de problèmeJe la ralenti déjà en fait, mais bon y a une perte d'énergie en la retenant qui est inutile
D'ailleurs, quelqu'un a déjà eu des fourmis par manque de circulation de sang dans les mains au DL ? Je suis en mixed grip ça m'a fait ça l'autre jour
Jamais eu ça, moi j'ai plutot des problèmes d'envie de vomir à cause de la ceinture
Le dl me donne envie de chier perso ![]()
Et il fait plein de recettes de burritos
Le 03 avril 2017 à 20:56:41 Sossuy a écrit :
Le 03 avril 2017 à 20:51:45 Sarator[PL] a écrit :
Le dl me donne envie de chier perso
moi c'est le squat
retenir ses pets à chaque rép
Faut laisser partir, et au cas où, sur les séances ou tu doutes, tu mets une couche
Ca me rappelle la dernière fois que j'ai tenté un RM au High Bar en allant chier entre les séries
L'enfer meme en allant chier tu tape des grinds des enfers tu laches des caisses pendant ta serie c'est incroyable ![]()
C'est qui est bon, faut marquer son territoire
le zercher squat lourd si tu gaine pas entièrement tu lache full pet en bas
une fois je faisais 6 rep assez lourd et première rep gros pet ![]()
jme dis "oula concentre toi" 2eme rep gros pet
et pareil jusqu'a là 6eme rep
le topic qui part en full scato
Yo les gars j iens à vous ce soir car j pense qu vous êtes les plus à même de me conseiller...
Voici quelques semaines que je suis un cycle pour le squat, super progression, tout s passe bien...jusqu'à l aparition dune ptite gêne dans face interne d la cuisse, jusye en dessous du psoas. Ca s decle'che surtout au plus bas de la phase excentrique et au moment de remonter Je force un peu dessus depuis une semaine et demi, me disant qu à force d etirements et d exos de mobilité, ca va passer...
Mais non
Du coup qu est ce ki s passe mtnt? J ai pris rdv chez l osthéo et je pense arreter pour l instant le squat lourd, ca c est sûr. Mais par rapport au cycle, je reprendrqi où je m etzis arrêté selon vous?
Et ptain j suis démoralisé , jme vois pas arrêter de train le bas du corps merde, j adore ca..
Voilà si vous aviez un conseil, ou alors un khey sujet à cette douleur, ou juste un mot d encouragement ![]()
localise plus précisément l'endroit pcq c'est trop vague
c'est quoi comme douleur?
Musculaire ou frottement articulaire?
sartorius?
Je dirais musculaire ou peut etre un nerf de la cuisse et ca remonte un peu vers l aine. Ca brule quand je m etire le psoas en position fente et que je pousse le bassin vers l avant. J suis désolé de pzs etre plus precis mais j ai l impression que ca part de la region de l aine et que ca redescend un peu.
Ce n est pas insupportable mais c est gênant quand je pousse en fait
debug