Dbg
Aujourd'hui c'était sdt, j'étais fatigué. Je filme mon topset pour voir si j'ai le dos rond
il était légèrement rond. Le semaine prochaine je refilme en faisant bien attention à le fixer. Si ça sera le cas, j'arrêterai le 5/3/1 sur ce mouvement
Je suis haltérophile et je pratique souvent ces 3 mouvements dans mes entraînements.
Je fais 1m60 et 60kg : 100 au DC, 120 au squat et 160 au deadlift. Je voudrais savoir si je me situe dans un niveau bas, moyen ou bon ?
Cordialement
Le 09 mars 2017 à 17:57:17 Methaluman a écrit :
Je suis haltérophile et je pratique souvent ces 3 mouvements dans mes entraînements.
Je fais 1m60 et 60kg : 100 au DC, 120 au squat et 160 au deadlift. Je voudrais savoir si je me situe dans un niveau bas, moyen ou bon ?
Cordialement
Faut ton âge aussi pour statuer, mais si t'es 20+ ans c'est un niveau bas on va pas se le cacher. Tu fais combien sur tes mouvements d'haltéro? Ton squat me parait pas super haut pour un haltéro
Le 09 mars 2017 à 20:54:58 sarator a écrit :
CordialementFaut ton âge aussi pour statuer, mais si t'es 20+ ans c'est un niveau bas on va pas se le cacher. Tu fais combien sur tes mouvements d'haltéro? Ton squat me parait pas super haut pour un haltéro
euh pour son PDC c'est pas si mal non ?
Il dépasse largement les minimas
Le 09 mars 2017 à 20:54:58 sarator a écrit :
CordialementFaut ton âge aussi pour statuer, mais si t'es 20+ ans c'est un niveau bas on va pas se le cacher. Tu fais combien sur tes mouvements d'haltéro? Ton squat me parait pas super haut pour un haltéro
Vachement correct pour son PDC non ?
Cordialement
Pour 60 kilos tu as un bon niveau
c'est pas mal pour ton poids
mais pourquoi tu veux savoir exactement?
Bench press avec suicide grip
vous en pensez quoi?
Le 10 mars 2017 à 10:28:50 [-ATLAS-] a écrit :
Bench press avec suicide gripvous en pensez quoi?
C'est totalement con
Le 10 mars 2017 à 10:28:50 [-ATLAS-] a écrit :
Bench press avec suicide gripvous en pensez quoi?
Ca me fait trés peur ![]()
c'est pas mal, après faut bien viser la carotide quand tu lâche la barre (y'en a qui lachent sur les dents c'est pas terrible finalement)
Le 10 mars 2017 à 14:59:56 raoul_costaud a écrit :
c'est pas mal, après faut bien viser la carotide quand tu lâche la barre (y'en a qui lachent sur les dents c'est pas terrible finalement)
L'idéal reste d'enchâiner bench suicide grip + skull crushers ![]()
La semaine prochaine je deload mon Deadlift en remplaçant mon déficit DL par du pause Deadlift histoire de pas rien faire non plus.
Par contre la semaine d'après je rajoute 2,5kg comme d'habitude ou je refais au même poids?
Reste au même poids
Pour ceux intéresser par les produits Myleore
Code promo 15% => GRIMPO
Post sponsorisé mdr
Désolé vous pouvez delete si c'est pas autorise
'tain le sumo full quads buste hyper droit c'est chaud bordel 
Oui c'est cheat
Juste techniquement faut être au poil et avoir un bon équilibre
Sinon on fail ![]()
J'ai pris note de la première semaine du dietmaar intermediate 3x/sem. ![]()
Ca m'a pris plus d'une page A4 pour 3 entrainements
Il met des poids précis, les rep et aussi plusieurs séries aux poids de la gamme montante...
Enfin il met pas tout mais par exemple vous devez faire 3x3 à 100 kg au DC pause medium grip (
)
Bah il met avant quelque chose comme : 8 à 60, 2x5 à 80, 2x 4 à 90
Je suppose qu'il faut respecter tout ça pour ajouter du volume ?!
J'ai peur que ça me saoule. Je préfèrerais mettre sur ma feuille : 3x3 à 100 + le nombre de rep qu'il ajoute pour le volume (que je ferais en drop set). Ou alors il fait exprès de les mettre avant pour se fatiguer ?
Salut les gars ! P'tite question. Le programme 5-3-1 est intéressant pour un débutant ou pas ? J'ai commencé à faire de l'haltérophilie y'a 2-3mois donc j'voulais coupler ça avec du Power enfaite ![]()
Salut les gars ! P'tite question. Le programme 5-3-1 est intéressant pour un débutant ou pas ? J'ai commencé à faire de l'haltérophilie y'a 2-3mois donc j'voulais coupler ça avec du Power enfaite ![]()