CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
06 mars 2017 à 21:28:45

je déteste faire le bench après le squat perso
surtout quand je suis en lowbar
mais globalement ça me prend trop de temps à m'échauffer si je fais ça c'est mort

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:29:28

100s - Fuckin Around

je te conseille sa mixtape qui date un peu http://www.datpiff.com/Iv/Ivry-100s-mixtape.590055.html
maitenant il a changé de nom et fait dla merde semi électro :(

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:43:14

J'en vois beaucoup faire des séances squat + bench franchement je pourrais pas, ça laisse peu de temps derrière pour l'assistance en plus.

Le 06 mars 2017 à 21:05:09 Ezilulz22 a écrit :
Yo [[sticker:p/1kki]]
Jvoulais savoir pour ceux qui font le 5/3/1, vous faites un main lift une seule fois par semaine sur chaque mouvement et le reste de la semaine vous faites un accessory, ou bien c'est possible de faire par exemple deux fois du squat par semaine au format 5/3/1? (En essayant d'améliorer son topset au même poids)

Franchement non ne le fais pas, mais tu peux trés bien faire un deuxième jour avec du squat, du front squat etc.. ce que tu veux mais sans te cramer.

jour 1 squat 531
jour 2 Squat 4x8 par exemple

Propre le DL Raoul, tu bench combien ?

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:44:36

Le 06 mars 2017 à 21:26:43 SergentPoivre a écrit :

Le 06 mars 2017 à 21:05:21 [-ATLAS-] a écrit :

J'avais commencé le cycle intermédiaire de Helms. Y avait bench après squat chaque jour.

Ca?

Squat -> bench
Repos
Dead -> bench
Repos

Repeat

Beh t'as pas l'e book ?

Squat bench deadlift 4j/sem sauf un jour où tu peux choisir entre FS et sdt roumain, il me semble.

C'est assez logique parce qu'en compet, tu feras tjrs squat, bench, deadlift. Donc autant te driller et faire tout le temps ça.

Franchement je suis contre ce genre de programme je vois pas l'intérêt à part te flinguer ou avoir une intensité de merde, déjà DL + de 2 fois semaines c'est chaud déjà

Ezilulz22
Ezilulz22
Niveau 9
06 mars 2017 à 21:53:46

Ça marche alors cimer MTLK, jferai du paused squat et du front alors le deuxième jour en léger :oui:

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:59:01

Le 06 mars 2017 à 21:53:46 Ezilulz22 a écrit :
Ça marche alors cimer MTLK, jferai du paused squat et du front alors le deuxième jour en léger :oui:

un truc que j'adorais, et je pense ça m'a aidé

c'était de faire 3-4 séries de pause squat aprés le top set et du front squat le deuxième jour

Ezilulz22
Ezilulz22
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:41:52

Le 06 mars 2017 à 21:59:01 xMTLKx a écrit :

Le 06 mars 2017 à 21:53:46 Ezilulz22 a écrit :

un truc que j'adorais, et je pense ça m'a aidé

c'était de faire 3-4 séries de pause squat aprés le top set et du front squat le deuxième jour

J'ai toujours séparé les deux, je pense que c'est l'habitude du programme de candito (que j'ai grave aimé). Ça se tient, mais je préfère faire le squat en lourd et les deux exercices accessoires au soulevé de terre dans mon premier lower, et faire mon SDT en lourd et les deux exercices accessoires au squat dans mon deuxième lower.
Je progresse de ouf au SDT comme ça :bave:

Merci des conseils en tout cas! Si t'as des conseils pour le bench de trucs qui ont marché pour toi je suis preneur par contre

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:02:19

Oui j'aime beaucoup cette répartition aussi :ok:

Je m'entraîne en conjugate depuis 3 mois et ça a fait des miracles pour le bench, mais bon je me doute que la prise de poids joue aussi, j'ai pris quelques kilos par rapport à avant

En 531 j'aimais bien faire les séries en touch n go ensuite je faisais des séries paused

J'ai jamais fait l'OHP ça m'a toujours gonflé donc je faisais une deuxième séance bench un peu à l'arrache

Ezilulz22
Ezilulz22
Niveau 9
07 mars 2017 à 00:13:54

Je connaissais pas la conjugate method!
Je vois, le 5/3/1 je ne l'applique que pour le squat actuellement, je ne sais pas si il m'aiderait pour le bench (sûrement?), mais pour l'instant je prends en volume sur les muscles servant pour les mouvements de push, donc je fais du bench en 4*8-12 (et putain j'aime pas ça).

L'OHP je progresse pas j'ai envie d'arrêter d'en faire [[sticker:p/1nua]]

Je retiens la conjugate et le 5/3/1 pour quand j'aurai stagné avec mon programme actuel, merci!

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:19:15

Franchement fais le 531 pour les 3 mouvements ça fait bien progresser, si tu gardes du volume à côté, y'a pas de secret ça montera

Fifalent
Fifalent
Niveau 10
07 mars 2017 à 18:30:18

Salut les gars,

Dites voir, quelqu'un pourrait il m'expliquer l'interêt des bandes de résistance élastique afin d'augmenter un lift?

J'aimerais en utiliser pour mon ohp, que je VEUX faire grimper (très faible par rapport aux autres lifts), notamment pour accroître ma stabilité, mon gros point faibles. Je vacille un peu sous les "grosses barres".

Vous croyez que c'est une bonne option? (j'ai les noirs et les rouges de chez warrior gear).

plbros_rico
plbros_rico
Niveau 9
07 mars 2017 à 20:19:31

Mon fail après avoir crié comme une chèvre rameuté toute la salle /20 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
https://www.youtube.com/watch?v=vCUcCF6fcGs
D'un pdv extérieur, vous pensez que j'aurais pu la grind ?

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
07 mars 2017 à 20:35:09

t'y vas avec aucune conviction j'ai l'impression

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
07 mars 2017 à 20:36:16

puis t'as 0 rebond tu fais une pause en bas :hap:

plbros_rico
plbros_rico
Niveau 9
07 mars 2017 à 20:37:58

conviction dans le sens je suis pas déterminé ? si je le suis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
et oui j'ai tendance à faire des pauses quand le rpe est très haut :rire:

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
07 mars 2017 à 20:39:23

ouais j'ai l'impression que quand t'entames la descente tu sais déjà qu'elle va pas passer :hap:
tu squattes à la rekka [[sticker:p/1lmb]]

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
07 mars 2017 à 20:39:39

dedededebug

sarator
sarator
Niveau 16
07 mars 2017 à 20:39:54

Le 07 mars 2017 à 20:19:31 PLBros_Rico a écrit :
Mon fail après avoir crié comme une chèvre rameuté toute la salle /20 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
https://www.youtube.com/watch?v=vCUcCF6fcGs
D'un pdv extérieur, vous pensez que j'aurais pu la grind ?

Mais comment vous arrivez à foirer autant un max, on dirait que vous avez aucune estime de vos perfs c'est ouf.
+ On notera l’intérêt du spotter [[sticker:p/1kki]]

plbros_rico
plbros_rico
Niveau 9
07 mars 2017 à 20:42:16

J'ai fait 155-165 (rpe8) avant, j'ai sûrement pas pris assez de temps de repos
Et c'est vrai que j'ai pas poussé fort en bas, j'ai résisté contre la barre, je l'ai pas poussée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 07 mars 2017 à 20:43:37 par plbros_rico
xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:00:45

Le 07 mars 2017 à 20:36:16 Ghalith a écrit :
puis t'as 0 rebond tu fais une pause en bas :hap:

yep j'allais dire pareil et puis la depth est trés limite, t'aurais du tenté 170 là t'as vu trop haut

Le 07 mars 2017 à 18:30:18 fifalent a écrit :
Salut les gars,

Dites voir, quelqu'un pourrait il m'expliquer l'interêt des bandes de résistance élastique afin d'augmenter un lift?

J'aimerais en utiliser pour mon ohp, que je VEUX faire grimper (très faible par rapport aux autres lifts), notamment pour accroître ma stabilité, mon gros point faibles. Je vacille un peu sous les "grosses barres".

Vous croyez que c'est une bonne option? (j'ai les noirs et les rouges de chez warrior gear).

Je sais pas si c'est la meilleure option pour ton problème mais les bandes sont intéressantes à utiliser.
Pour une question de stabilité pour ne pas essayer de l'OHP avec un tempo lent par exemple ?

Les bandes je fais que du speed work avec, barre légère avec les bandes, des séries de 2-3 reps les plus rapides possible avec peu de temps de repos.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat