debug
Salut les gars
J'ai toujours fais mon Low bar squat avec des power perfect 2 (sous les conseils avisés de mon srab Layne Norton), mais je sais que parfois on peut préférer avec les chaussures plates. Alors j'ai testé et j'ai besoin de vous pour savoir lequel est le plus propre.
Avec les power perfect 2: https://youtu.be/2-d9rM_L2Yk
Avec les semelles plates: https://youtu.be/OATFKYjoGOM
Les deux trajectoires sont plutôt linéaires , les modifications majeures que j'ai faites lorsque j'ai squatté avec les semelles plates c'est que j'ai laissé mon cou dans l'alignement de la colonne vertébrale, j'ai pensé + à mes hanches qu'à mes genoux.
Voilà voilà, sachant que mon squat avec les power perfect 2 a été validé par Candito
(il a juste dit que je faisais les répétitions trop rapidement , ce qui est vrai mais je ne les fais jamais aussi vite avec une intensité élevée)
La deuxième t es plus penché en avant, ça me fait peur.
Comment t as fait pour demander à Johnny ?
Je me penche plus et j'avance moins les genoux parce que je suis avec les semelles plates, ça vient d'une simple répartition du poids (ou peut-être de la mobilité ?). Mais est-ce vraiment un mal?
Sur son twitter
fais celui ou t'es le plus à l'aise
Le 16 février 2017 à 23:21:31 SylBIazeDurif a écrit :
Le 16 février 2017 à 21:06:47 Sossuy a écrit :
Le 16 février 2017 à 19:57:54 SylBIazeDurif a écrit :
C'est dû à quoi de remonter les fesses avant le reste au DL?
En général je me positionne bien au début de mouvement mais après mon cul remonte en 1er donc je fais presque un SDTJTLa barre qui peut être raide, et du coup faut élargir ta poigne
( Quand j'ai appris ça j'étais wtf )
élargir ma poigne ou ma prise?
et cimer MTLK, j'ai des jambes un peu longues par rapport à la normale, ça doit être pour ça que je deadlift comme ça
Le 16 février 2017 à 23:21:31 SylBIazeDurif a écrit :
Le 16 février 2017 à 21:06:47 Sossuy a écrit :
Le 16 février 2017 à 19:57:54 SylBIazeDurif a écrit :
C'est dû à quoi de remonter les fesses avant le reste au DL?
En général je me positionne bien au début de mouvement mais après mon cul remonte en 1er donc je fais presque un SDTJTLa barre qui peut être raide, et du coup faut élargir ta poigne
( Quand j'ai appris ça j'étais wtf )
élargir ma poigne ou ma prise?
et cimer MTLK, j'ai des jambes un peu longues par rapport à la normale, ça doit être pour ça que je deadlift comme ça
Oui c'est ça
Je ne sais pas encore où je suis le plus à l'aise
faut que je monte en poids avec les chaussures plates pour voir
Klokov qui fait des tabata avec nos max :
https://www.youtube.com/watch?v=2zIp1zYTTTg
Bon aujourd'hui c'est le retour du saint Bench
Ptin c est galère et chiant à mettre et retirer ube ceinture
Les Jean crochet m ont bien pls
Je l ai testé au DM. J étais perturbé. J ai fait qu'une rep à 70. Je l ai retiré parce qu'elle m énervait et j ai fait la série beltless après
Surtout neuve c bien raide c chiant mais apres c'est cool
Le 17 février 2017 à 15:27:28 SergentPoivre a écrit :
Ptin c est galère et chiant à mettre et retirer ube ceintureLes Jean crochet m ont bien pls
Trop la mort après une grosse série d'enlever la putain de ceinture ![]()
En fait, au repos, sans être essoufflé, on peut la garder
Là je reessaies au rowing lourd poulie basse. Je sens que je perds toute tension intra abdominale des que je reprend le souffle. Puis la entré deux séries j ai un peu de mal à respirer avec la ceinture. Mais bon pas envie de la retirer et la remettre. C est bon que pour les singles en fait
Je comprends mieux l avis des gens qui disent qu' avec des leviers, t as pas à te faire chier à la serrer et desserrer en forçant comme un dingue. Dans le sens où tu dois être focus sur le lift et pas te prendre la tête avec la ceinture
Y a qui de connu qui fait du DL only et/ou Push/pull?
Salut les hommes forts ![]()
Ptite question par rapport au prog d'Ed Coan pour le bench ; Quelqu'un l'a déjà suivi ? J'ai cru comprendre que le mieux c'était de sous estimer son max actuel pour pouvoir en tirer le maximum.
Aussi je suis en home gym et j'ai juste un banc plat je peux pas faire d'incliné. Si je fais juste normal + close grip ça marcherai bien ?
oui ya pas de raison
Résumé de la semaine
Lundi 240*3 au squat easy
Mardi
170kgs 1*5 repboard
190kgs en repboard (1board)
Mercredi repos
Jeudi terre tradi je devais faire un heavy single en paused rep (pause des que la barre quitte le sol)
eeeeeeeettttt c'était dur MDR
190 ça vole
Je me dit 210 ça devrait le faire (après une journée de 25h
)
Et ça bouge pas
J'essaye encore ça bouge pas
Et la éclair de genie, j'essaye en sumo
210 ça vole
230 aussi
240 aussi ![]()
250 (+10kil pr)
260 (+20kil pr 0.0)
Puis du back off en tradi paused en série de 5
Et j'étais mort , surtout que j'ai repiquer le taff a 20h donc j'ai pas bien dormi
Today
Bench upto 1rm
170kg assez dur en 3cnt Bench
Puis j'ai essaye 180
fail
Voilà voilà
sick le 180 qui fail alors que 190 passe en 1 board
le sumo mdr t'as filmé?
le fameux comment etre fort au sumo?
faire du tradi ![]()
Bah pour le coup c'est vraiment ça
Au sumo mon point faible c'était le dos
Et quoi de mieux que le tradi (déficit,pause,JT) ![]()