CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
13 février 2017 à 20:44:46

Le 13 février 2017 à 20:42:16 sam_ko a écrit :
Mettez jamais de straps depuis genre 2ans j'en mets pu c'est epic je bosse même pu ma poigne et pourtant ça tient bien jusqua 200 au double prona [[sticker:p/1lm9]]

double prona je tiens pas mais je reconnais, les premières fois ou j'ai testé la magnésie j'ai tiré autant en mixed grip qu'avec straps, y'a que en overload (block pull par exemple) ou je peux avoir un peu de mal

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
13 février 2017 à 21:39:01

Déficit JT c était pour faire style. Mais en soi si t es assez souple, tu peux le faire sans risque et la charge moins élevée puisque c est plus difficile.

Perso mtnt c est double prona en échauffement. Hook sur la première série lourde. Puis straps sur les autres.

Si c est en dessous de 80% jamais de straps.

Et straps qu'en séries.

J vais tenter le maxi en hook grip.

Message édité le 13 février 2017 à 21:40:28 par SergentPoivre
xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
14 février 2017 à 21:07:06

Bon bah 160 au high bar contre 177,5 en LB c'es cool

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
14 février 2017 à 21:52:21

Bg :oui:

3 PR aujourd'hui :rire:

Squat 215
Front squat 2x2 135kgs (easy)
Box Squat 4x6 170kgs

Je ferai un 1RM au front squat après les france pour voir j'aimerai taper les 170/180 [[sticker:p/1jne]]

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
14 février 2017 à 22:00:49

Lourd ton box squat putain, front squat de fragile :rire:

T'as de la marge tu vas monter tranquille GG :ok:

kja
kja
Niveau 7
14 février 2017 à 22:01:31

Hier en me couchant je regardai des vidéos de Pete Rubish, résultat, je les ai regardés jusque 3h30 du matin... Ce matin je me leve avec une énorme envie de faire du terre, impossible de m'enlever cette idée de la tête, nique sa mère ma séance jambe, nique sa mère que j'ai fais du terre samedi... Je dois tenter 250!
Je m'échauffe, 90/130/170/210/230, là mes potes me chauffe 'ouais fait pas le PD mets 260'... Je rajoute 15kg de chaque coté, je mets du gros métal, je psych up en pensant a ma tchoin d'ex, wallah j'pète un plomb, je flippe un peu mais j'y vais
Elle décole, je la grind, je la verouille, j'suis content, j'ai desormais un terre a 3 fois poids de corps, je peux mourir en paix... En somme j'ai passé une bonne st valentin les kheys :rire:
https://www.instagram.com/p/BQfs4xCjiku/

bigpaui
bigpaui
Niveau 9
15 février 2017 à 13:40:11

c'est quoi le meilleur site pour acheter des disques de 1kilos pour des barres olympiques ?

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
15 février 2017 à 14:17:23

Le 13 février 2017 à 20:42:16 sam_ko a écrit :
Mettez jamais de straps depuis genre 2ans j'en mets pu c'est epic je bosse même pu ma poigne et pourtant ça tient bien jusqua 200 au double prona [[sticker:p/1lm9]]

y'a que sur le roumain que j'en mettais avant, sinon pour se concentrer sur les ischios c'est relou

là je reprends un prog grip 3x semaine, road to Krabos :cool:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
15 février 2017 à 14:19:13

énorme Alexandre gg :ok:

FleurDeLys5
FleurDeLys5
Niveau 7
15 février 2017 à 21:15:34

Hello,

Je remets mon message ici, j'écoute donc Raoul et je poste sur le topic adapté ! :hap:

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis. Ça fait 1 an et demi que je fais de la muscu, et ces derniers temps surtout de la force. Cependant, j'aimerais maintenant faire vraiment uniquement de la force, et du coup j'aimerais bien vos avis concernant les programme force. D'habitude voilà ce que je fais :

Front squat 3*5

DC 3*5 (puis en général je monte à 8-8-8 ou presque avant de monter)
Tractions
Développé militaire 3*8

Avant j'avais commencé le deadlift et le back squat, mais j'ai commencé à avoir de très très mauvaises douleurs en bas du dos (voir dans le cul, tellement c'était bas la douleur), et du coup ne sachant pas si c'était le dl ou le back squat, j'ai stop les deux et j'ai remplacé par le front squat pour les jambes. Et en fait en cherchant bien, je crois à 95% que la douleur venait d'un méchant buttwink sur le squat, dû à une mauvaise mobilité et un mauvais recrutement des fessiers je pense...

Vous feriez quoi vous, pour un programme force ? (je veux pas d'exos d'isolation pour les biceps/triceps)

Sachant que je vais à la salle 2-3 fois par semaine, et que je bosse en fullbody (ce qui marche le mieux pour moi).

Je précise que je suis une femme, mais bon ça change rien hein (au cas où je précise, et puis si je poste un jour mes perf, ça vous paraîtra bizarre sinon :)).

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
15 février 2017 à 21:24:31

on a fait deux programmes avec mon acolyte Rekka qui est powerlifter sur notre site rr-strength.fr [[sticker:p/1kkn]]
un 3/4 jours forcé générale pour débutant(e)
et un 3 jours spécifique powerlifting mais si tu débute c'est pas l'idéal

le force générale est très équilibré et ça donne une bonne base pour continuer sur un programme plus élaboré/personnalisé par la suite :oui:

Fifalent
Fifalent
Niveau 10
15 février 2017 à 21:39:01

Bonsoir à tous,
J aimerais votre avis sur ce que j envisage de faire. Je voudrais changer de routine et commencer le 531 Boring but Big : pour gagner en force et aussi continuer à faire de la rep.

Mes perfs actuelles en rep max, pour mes 79kg :

Squat 130
Bench 105
Dl 155 (je fais surtout du roumain d habitude )
Dm 56 (point faible epaules)

Mes perfs sont elles adptees à ce genre de prog selon vous?

Je ferai le format ancien (3 semaines + deload), en commencant l assistance à 40% du TM, le tout sur 3 cycles, donc 3 mois...
Qu en pensez vous?

sossuy
sossuy
Niveau 10
15 février 2017 à 22:17:17

Le 14 février 2017 à 21:52:21 sam_ko a écrit :
Bg :oui:

3 PR aujourd'hui :rire:

Squat 215
Front squat 2x2 135kgs (easy)
Box Squat 4x6 170kgs

Je ferai un 1RM au front squat après les france pour voir j'aimerai taper les 170/180 [[sticker:p/1jne]]

T'as jamais pensé à réduire le squat pour faire un focus le terre ? Ou inverse ? :hap:

https://www.instagram.com/p/BQi_78WDAXp/?taken-by=sossuy

ça fait bizarre de s'entrainer sur du vrai matos, du coup c'est passé super facile aujourd'hui ( deuxième partie )

sarator
sarator
Niveau 16
15 février 2017 à 22:26:31

Bon ça faisait un moment que j'avais pas send de vidéo, mais suite à une provocation :hap:
Voici du curl marteau en travers à 30 kg par main en série de 8 :hap: (Ça balance un peu mais bon np #Egolift)
https://www.youtube.com/watch?v=OcEjfRx_sK8

Message édité le 15 février 2017 à 22:27:37 par sarator
xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
15 février 2017 à 22:28:40

Le 15 février 2017 à 21:39:01 fifalent a écrit :
Bonsoir à tous,
J aimerais votre avis sur ce que j envisage de faire. Je voudrais changer de routine et commencer le 531 Boring but Big : pour gagner en force et aussi continuer à faire de la rep.

Mes perfs actuelles en rep max, pour mes 79kg :

Squat 130
Bench 105
Dl 155 (je fais surtout du roumain d habitude )
Dm 56 (point faible epaules)

Mes perfs sont elles adptees à ce genre de prog selon vous?

Je ferai le format ancien (3 semaines + deload), en commencant l assistance à 40% du TM, le tout sur 3 cycles, donc 3 mois...
Qu en pensez vous?

je préfère 6 semaines + deload, c'est bien, go

sossuy
sossuy
Niveau 10
15 février 2017 à 22:32:23

Le 15 février 2017 à 22:26:31 sarator a écrit :
Bon ça faisait un moment que j'avais pas send de vidéo, mais suite à une provocation :hap:
Voici du curl marteau en travers à 30 kg par main en série de 8 :hap: (Ça balance un peu mais bon np #Egolift)

Depuis quand les PL ils curl ?

sarator
sarator
Niveau 16
15 février 2017 à 22:33:46

Le 15 février 2017 à 22:32:23 Sossuy a écrit :

Le 15 février 2017 à 22:26:31 sarator a écrit :

Depuis quand les PL ils curl ?

Je peux pas DL 200+ tout les jours non plus, alors je m'occupe :hap:

Fifalent
Fifalent
Niveau 10
15 février 2017 à 22:35:57

Ok MTLK!
J me disais que le beyond 531 etait une suite après avoir fait le 531 classique en fait, d où mon envie de faire celui qui comprend 4 semaines pour un cycle.
Tu crois que je peux m lancer dans celui directement dans celui de 6 semaines?

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
16 février 2017 à 02:25:20

bandes poignet pour du curl, redlight :ok:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
16 février 2017 à 08:37:04

Le 14 février 2017 à 21:07:06 xMTLKx a écrit :
Bon bah 160 au high bar contre 177,5 en LB c'es cool

Tu suis quoi comme programme pour avoir plus que moi au HB alors que je fais que ça depuis 6 mois ? [[sticker:p/1lmb]]

Plus de lourd ?

Bulgarian method, 90+% tous les jours ? [[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques