Si ta pas de grip mets pas de sangles, taff ton grip 1 a 2 fois par semaine, ça monte vite, et au pire go hook grip c'est la vie
popopop 225kgs en léger block pull, avec straps la main en prona avait tendance à me lâcher
https://www.instagram.com/p/BQQ12T7DXln/?taken-by=xmtlk77
La technique me paraît mieux, moins de dos dans le tirage
Sinon, j'ai les tibias en pls... vous pensez que ça ça le ferait?
https://www.amazon.fr/Metal-Boxe-Prot%C3%A8ge-tibia-Noir-Taille/dp/B00O2ZSJCA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1486584365&sr=8-2&keywords=protege+tibia
Je pense que les protège tibias vont te gêner, t'as déjà essayé d'en porter?
Parce que c'est assez épais le truc, donc quand tu vas lever la barre déjà elle sera + éloignée de ton corps, et quand tu vas la poser ce sera galère étant donné que si tu veux poser doucement la barre comme tu le fais la barre va se coincer sur le dessus du protège tibias ![]()
Achète un joggo ou porte des chaussettes de contensions (ou les deux?)
Le 08 février 2017 à 22:00:52 Ezilulz22 a écrit :
Je pense que les protège tibias vont te gêner, t'as déjà essayé d'en porter?
Parce que c'est assez épais le truc, donc quand tu vas lever la barre déjà elle sera + éloignée de ton corps, et quand tu vas la poser ce sera galère étant donné que si tu veux poser doucement la barre comme tu le fais la barre va se coincer sur le dessus du protège tibias
Achète un joggo ou porte des chaussettes de contensions (ou les deux?)
bah j'avais mis les chaussettes de foot mais j'ai douillé quand même
y'a les shin savers de Mark Bell mais 43£ ça pique
Je ne pense pas que ça change beaucoup des protège tibias de foot du coup le lien Amazon que tu as envoyé, si tu as des chaussettes de foot tu as ptetre des protège tibias de foot donc essaie?
Mais après je sais pas, tu peux toujours essayer mais je sais que moi je ne pourrais pas porter ça ![]()
T'as quoi comme douleur? Parce que je sais qu'avec des chaussettes de contensions perso j'ai eu des brûlures, alors qu'avec un jogging/legging je n'ai pas trop mal, j'ai des bleus à la limite quand je fais du Snatch mais sans plus.
Ben ça a bien frotté donc :-s déjà quand je rapproche la barre ça a tendance à taper et je marque et la à force de frotter ça brûlait
Je marque direct de la peau alors avec ces conneries j'ai les jambes de toutes les couleurs 
Mets tes genouillères sur tes tibias
Le 08 février 2017 à 23:09:34 xMTLKx a écrit :
Ben ça a bien frotté donc :-s déjà quand je rapproche la barre ça a tendance à taper et je marque et la à force de frotter ça brûlaitJe marque direct de la peau alors avec ces conneries j'ai les jambes de toutes les couleurs
de face dans un miroir
tibia perpendiculaire au sol
de profil
tibia verticaux
ça devrait pas frotter
Le 08 février 2017 à 21:24:16 xMTLKx a écrit :
popopop 225kgs en léger block pull, avec straps la main en prona avait tendance à me lâcher
https://www.instagram.com/p/BQQ12T7DXln/?taken-by=xmtlk77La technique me paraît mieux, moins de dos dans le tirage
Sinon, j'ai les tibias en pls... vous pensez que ça ça le ferait?
https://www.amazon.fr/Metal-Boxe-Prot%C3%A8ge-tibia-Noir-Taille/dp/B00O2ZSJCA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1486584365&sr=8-2&keywords=protege+tibia
GG khey sinon osef les mollets en sang c'est bien aussi
Le 08 février 2017 à 12:35:57 sam_ko a écrit :
Si ta pas de grip mets pas de sangles, taff ton grip 1 a 2 fois par semaine, ça monte vite, et au pire go hook grip c'est la vie
Non c'est pas le grip le soucis, c'est que j'ai mon côté supi qui fait que je reste pas droit, sur d'autres vidéos ça se voit plus ![]()
Attention a la prise mixed si t'as une légère scoliose
Ou un autre problème de colonne
Ça les empire ![]()
pourquoi tu sureleves ta barre avec les deux planches ? C'est plus facile comme ça, t'as moins de course...
Le 09 février 2017 à 01:21:17 Ronpompompom a écrit :
pourquoi tu sureleves ta barre avec les deux planches ? C'est plus facile comme ça, t'as moins de course...
C'est le but mais déjà ce sont des disques de 15kgs et pas 20 donc y'a pas énorme de différence avec la réalité.
ah tu veux dire par rapport à la circonférence du disque ?
dans ma salle les 15 20 25 ont le même diamètre
Le 09 février 2017 à 11:03:38 Ronpompompom a écrit :
ah tu veux dire par rapport à la circonférence du disque ?dans ma salle les 15 20 25 ont le même diamètre
pas la mienne
salle commerciale
Bon beh j ai fait diverses stances au squat. Je suis clairement plus fort en good morning squat. Merci le sdt.
Faut que je divebomb puis je pousse, le bassin monte un peu plus vite et là j ai vachement plus de force qu'en restant droit sans jamais utiliser dos et ischios.
Impossible de forcer si on goodmorning pas.
Vdd tu diras ça a John haack ![]()
Je pense que c est le dernier programme que je fais avec le hip thrust. La j en suis à 3x5 à 190 et ça me crève moins que 3x5 à 100 au sdt par exemple
Le 09 février 2017 à 13:08:56 SergentPoivre a écrit :
Bon beh j ai fait diverses stances au squat. Je suis clairement plus fort en good morning squat. Merci le sdt.Faut que je divebomb puis je pousse, le bassin monte un peu plus vite et là j ai vachement plus de force qu'en restant droit sans jamais utiliser dos et ischios.
Impossible de forcer si on goodmorning pas.
point fort boule
tant que ton dos est droit je vois pas ou est le problème à GM un peu
Powerlifting squat maître course
Bon allez je revends mes adip, je passe au sdt jt en main deadlift et je fais du low bar en mettant la barre au milieu du dos en me penchant parallèle au sol mtnt