Le 26 janvier 2017 à 13:35:47 SergentPoivre a écrit :
Ca aide à travailler tes triceps, tes trap, ton haut de pecTon gainage. C'est plus BG de lift lourd en OHP je trouve.
Mais bon, y a pas photo, pour le bench faut faire plus de bench
Mash Allah je me force pas alors
Bordel, vous connaissez ce monstre ??? https://www.instagram.com/cailerc40/
400kgs hook grip le mec c'est une brindille
Bizarre j ai eu du mal à passer 3 rep à 135 au hb squat alors que j'en fais 11 en max rep à 120
Sûrement fatigué, y a deux jours j ai fait une 5rm au sdt + lower body et hier upper body.
(j avais fait 6 rep a 135 y a 3 semaines)
Vivement que ça deload et que j entame le dernier mois
11 a 117,5 pour finir. J ai pas tenté une douzieme.
Je n ai pas le contrôle du poids à 135 et mes jambes ont pas la force j ai l impression
Le 26 janvier 2017 à 16:38:47 SergentPoivre a écrit :
Bizarre j ai eu du mal à passer 3 rep à 135 au hb squat alors que j'en fais 11 en max rep à 120Sûrement fatigué, y a deux jours j ai fait une 5rm au sdt + lower body et hier upper body.
C'est chaud je trouve 48h entre deux lowers.
Debug
Week end passé j ai zappé le lower avec 5rm deadlift pour mal fessier. Je l'ai fait mardi et je vais essayer de faire 5 entraînements en 6 jours
Road to overload
Franchement j me sens pas fatigué nerveusement. Juste niveau muscles je sens que j ai des courbatures.
Le 26 janvier 2017 à 16:38:47 SergentPoivre a écrit :
Bizarre j ai eu du mal à passer 3 rep à 135 au hb squat alors que j'en fais 11 en max rep à 120Sûrement fatigué, y a deux jours j ai fait une 5rm au sdt + lower body et hier upper body.
Cherche pas c'est ton 5rm au SDT qui t'as fatigué ( à combien d'ailleurs )
C'est pas possible de combiner SDT lourd + squat lourd surtout avec un si petit intervalle
Pas lourd c'est au tradi et je devais faire 3x3 au même poids. J'aurais pu mettre 10 kg en plus minimum si le programme mettait pas 3x3 au même poids ![]()
Petit Pr au rowing crazy frog
4*8-10@150kgs superset avec pompe x max
Et close grip Bench petit single a 150 rpe0 mdrrr
Suivi de DC normale (half reps) 1*30 1*29,5
Tu mets des straps je suppose ?
Pas sur les deux premières
Je fais un Upper lower comme ceci:
Lundi: pause
Mardi: lower
Meecredi: Upper
Jeudi:pause
Vendredi: Lower
Samedi: Upper
Dimanche: pause
Ma première séance lower est:
Low bar squat 3*5 (en lourd)
Front squat 3*3 (en assez "léger")
Soulevé de terre sumo 2*5 (en lourd)
Soulevé de terre pieds écartés (semi-sumo) prise arrachée 3*6 (en léger)
Ma deuxième séance lower est:
Low bar squat 5*5 (en lourd, même poids que la première séance)
Soulevé de terre sumo pausé: 3*4 (-10kg par rapport au SDT sumo en lourd)
Soulevé de terre en speed work (55% de la 1RM)
Hyperextensions 3*10
En gros ma question est: est-ce que je devrais faire du 3*5 dans mon deuxième Lower et du 5*5 dans mon premier lower ou est-ce que je devrais rester comme ça?
Je me dis que je n'ai peut-être pas assez de repos entre mes séances lower, car le 5*5 me paraît plus difficile que le 3*5 chaque semaine (pour toutes les séries), mais d'un côté cela fait une progression linéaire avec une progression constante si je laisse mon programme comme ça (j'augmente chaque semaine en poids et dans la deuxième séance mon squat a plus de volume que dans la première).
Help ![]()
Record au deadlift ![]()
3x180kg 
Le 26 janvier 2017 à 21:06:21 rekkaTEC a écrit :
Pas sur les deux premières
putain l'enfer
deadlift ça passe à 150 en double prona mais par exemple le roumain en double prona, j'suis en pls à 120 kg parce qu'il faut tenir la barre constamment, le rowing ça doit être pareil et même pire en fait
La je me rends compte que Deadlift plusieurs fois dans la semaine à + de 80% c'est vraiment épuisant ![]()
Le 26 janvier 2017 à 21:24:52 Ezilulz22 a écrit :
Je fais un Upper lower comme ceci:
Lundi: pause
Mardi: lower
Meecredi: Upper
Jeudi:pause
Vendredi: Lower
Samedi: Upper
Dimanche: pauseMa première séance lower est:
Low bar squat 3*5 (en lourd)
Front squat 3*3 (en assez "léger")
Soulevé de terre sumo 2*5 (en lourd)
Soulevé de terre pieds écartés (semi-sumo) prise arrachée 3*6 (en léger)Ma deuxième séance lower est:
Low bar squat 5*5 (en lourd, même poids que la première séance)
Soulevé de terre sumo pausé: 3*4 (-10kg par rapport au SDT sumo en lourd)
Soulevé de terre en speed work (55% de la 1RM)
Hyperextensions 3*10En gros ma question est: est-ce que je devrais faire du 3*5 dans mon deuxième Lower et du 5*5 dans mon premier lower ou est-ce que je devrais rester comme ça?
Je me dis que je n'ai peut-être pas assez de repos entre mes séances lower, car le 5*5 me paraît plus difficile que le 3*5 chaque semaine (pour toutes les séries), mais d'un côté cela fait une progression linéaire avec une progression constante si je laisse mon programme comme ça (j'augmente chaque semaine en poids et dans la deuxième séance mon squat a plus de volume que dans la première).
Help
Tes séances sont trop dures tu vas te tuer ou ne pas progresser tellement tu seras cramer.
Fais plutôt :
Lower 1 :
Low Bar Squat lourd
Sumo speed work
assistance de ton choix, pas trés lourd série de 10+ (SDT roumain, hyper extension, quadri etc...)
Lower 2 :
Sumo DL Lourd
Prise arrachée pourquoi pas ou paused
Front Squat 6rep+
assistance ischios, lombaires, abdos etc...
2 fois le low bar avec quasiment le même format ça sert à rien, garde une séance focus squat, l'autre DL mais avec les 2 exercices dedans comme indiqué.
c'est combien tes perfs ? tu cherches déjà trop à inclure des variations pas forcément utile maintenant, les pause, prise arrachée, semi-sumo pourquoi ? etc...
Le 26 janvier 2017 à 21:48:19 Sossuy a écrit :
La je me rends compte que Deadlift plusieurs fois dans la semaine à + de 80% c'est vraiment épuisant
C'est le pire exo pour le SN, donc oui 2fois à 80%+ selon le volume c'est chaud.
Tu peux trés bien baisser le pourcentages et faire plus de séries/rep ou du speed work
Le 26 janvier 2017 à 22:08:54 xMTLKx a écrit :
La je me rends compte que Deadlift plusieurs fois dans la semaine à + de 80% c'est vraiment épuisantC'est le pire exo pour le SN, donc oui 2fois à 80%+ selon le volume c'est chaud.
Tu peux trés bien baisser le pourcentages et faire plus de séries/rep ou du speed work
Je fais ce que le coach me dis
Y a 2jours j'ai fais un 1x3 @180kg très rapide
Aujourd'hui 3x3 @175kg rapide aussi
Fin de semaine j'ai un block pull 3x3 à 170/180/190kg ![]()
Mais j'aime tellement cet exo
Je progresse bien avec ce programme, j'avais stagné aux alentours de 87,5kg avec la Texas method au squat, là je suis à 97,5kg et je pense pouvoir monter jusqu'à peut être 105kg si tout se passe bien. Je fais beaucoup de variantes parce que je kiffe d'une première part, et aussi parce qu'après avoir intégré le speed work + le Snatch grip, je suis passé de difficilement 110kg à 120kg facilement en un mois pour le soulevé de terre. Et peut-etre aussi par habitude, je faisais le strength/control de Czndito avant et le format me plaisait beaucoup.
Est-ce vraiment mal de taffer deux fois en lourd le squat dans la semaine? Dans la Texas method c'est le procédé, dans stronglifts et ses dérivés c'est même 3x par semaine.
Le 26 janvier 2017 à 22:16:02 Sossuy a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 22:08:54 xMTLKx a écrit :
La je me rends compte que Deadlift plusieurs fois dans la semaine à + de 80% c'est vraiment épuisantC'est le pire exo pour le SN, donc oui 2fois à 80%+ selon le volume c'est chaud.
Tu peux trés bien baisser le pourcentages et faire plus de séries/rep ou du speed workJe fais ce que le coach me dis
Y a 2jours j'ai fais un 1x3 @180kg très rapide
Aujourd'hui 3x3 @175kg rapide aussi
Fin de semaine j'ai un block pull 3x3 à 170/180/190kgMais j'aime tellement cet exo
C'est chaud je trouve, t'es en retard au DL ?
Le block pull
Cet artiste https://www.instagram.com/p/BPvOQltgdIO/?taken-by=belkin_one_power