Le 25 janvier 2017 à 22:21:42 beastinkfitness a écrit :
Bonsoir tout le monde![]()
J'aurais aimé savoir si le 5-3-1 était adapté au deadlift ? Ou si vous connaissez autre chose que du 5x5 et du 3x3 ?
Actuellement mon problème c'est que je ne progresse plus du tout et je reste bloqué à 260kg et même sur une barre plus légère mes reps n'augmentent plus, je suis bloqué à 4 reps à 220 par exemple et impossible d'en faire une 5eme.
Donc est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Fait des topsets à 105% 3 fois par semaine
Le 25 janvier 2017 à 22:30:23 Sossuy a écrit :
J'aurais aimé savoir si le 5-3-1 était adapté au deadlift ? Ou si vous connaissez autre chose que du 5x5 et du 3x3 ?
Actuellement mon problème c'est que je ne progresse plus du tout et je reste bloqué à 260kg et même sur une barre plus légère mes reps n'augmentent plus, je suis bloqué à 4 reps à 220 par exemple et impossible d'en faire une 5eme.
J'avais pensé à cette option mais c'est pas possible avec mon programme, ce que je recherche c'est un programme avec une fréquence x1 pour le deadlift ![]()
Oui le 531 est trés bien.
Redescends assez bas quitte à faire 10reps sur tes semaine à 5+reps.
Les semaines 3+ 1+ reps tu peux t'amuser à continuer de monter les poids tant que tu passes les reps recquises.
Je t'invite d'ailleurs à faire 3/5/1 plutôt que 5/3/1
Si t'as qu'un jour par semaine je te conseille de rajouter des séries derrière pour bosser ton point faible Deficit, Block Pull, Elastiques, Pauses etc...
Le 25 janvier 2017 à 22:40:21 xMTLKx a écrit :
Oui le 531 est trés bien.
Redescends assez bas quitte à faire 10reps sur tes semaine à 5+reps.
Les semaines 3+ 1+ reps tu peux t'amuser à continuer de monter les poids tant que tu passes les reps recquises.
Je t'invite d'ailleurs à faire 3/5/1 plutôt que 5/3/1Si t'as qu'un jour par semaine je te conseille de rajouter des séries derrière pour bosser ton point faible Deficit, Block Pull, Elastiques, Pauses etc...
OK ok c'est top ça donc je peux mettre un exo point faible le jour de mon leg 2 dans ce cas, merci beaucoup mec
Le 25 janvier 2017 à 22:40:13 beastinkfitness a écrit :
J'avais pensé à cette option mais c'est pas possible avec mon programme, ce que je recherche c'est un programme avec une fréquence x1 pour le deadlift
à ce niveau la avec une fréquence x1 tu crois c'est toujours possible de progresser ? ![]()
Deadlift 1x/sem t'as plein de programme.
Je pense au Coan Philippi surtout. ![]()
Le 25 janvier 2017 à 23:20:05 Sossuy a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 22:40:13 beastinkfitness a écrit :
J'avais pensé à cette option mais c'est pas possible avec mon programme, ce que je recherche c'est un programme avec une fréquence x1 pour le deadlift
à ce niveau la avec une fréquence x1 tu crois c'est toujours possible de progresser ?
Bah oui même progresser doucement moi ça me va, je pratique le deadlift pour m'amuser, j'ai aucun objectif de compète ou autre, juste le faire car j'aime bien cet exo
Le 25 janvier 2017 à 23:38:21 sergentpoivre a écrit :
Deadlift 1x/sem t'as plein de programme.Je pense au Coan Philippi surtout.
Je regarderais ça aussi ![]()
Yo je viens poser une question à laquelle jtrouve pas de réponse sur internet
C'est quoi la longueur maximale entre les mains au développé couché autorisée en compétition (si il y en a une?)
81cm entre les index
en gros, les index sur les anneaux de marquage des barres olympiques
Wow c'était rapide comme réponse, cimer lalpa, c'est bien ce que j'avais lu
Bon maintenant jdois ramener un mètre à la salle
.. Le DC c'est un merdier
Le 26 janvier 2017 à 00:33:46 Ezilulz22 a écrit :
Wow c'était rapide comme réponse, cimer lalpa, c'est bien ce que j'avais lu
Bon maintenant jdois ramener un mètre à la salle.. Le DC c'est un merdier
Bas pas vraiment le moletage des barres olympique est fait exprès
Yep mais les anneaux sont pas au même level sur chaque barre dans ma salle..
Le 26 janvier 2017 à 00:37:53 Ezilulz22 a écrit :
Yep mais les anneaux sont pas au même level sur chaque barre dans ma salle..
tu as les marque pour le snatch normalement sur toute les barres qui doit faire environ 80 CM
je suis sûr de moi, sinon c'est pas une barre olympique
Y a deux types d'espacement, ceux utilisés pour le PL et ceux pour l'haltérophilie
Y a beaucoup de salles où les marques sont ceux de l'haltérophilie même si la barre n'est pas faites pour
Justement le marquage comme tu dis "pour le snatch" est plus large de 10 cm de chaque coté. J'ai pas les chiffres en tête.
Les 81 cm c'est pour le bench.
Une barre d'haltérophilie n'a pas les marques de bench en fait. Et osef des marques vu que tout le monde a une prise différente en haltérophilie.
A tous les bench bros du forum : l'OHP vous a t-il aidé à progresser, est-il indispensable ?
J'aimerai en intégrer des fois mais je suis tellement mauvais et je détestes tellement cet exo...
Nan ![]()
Perso ça a pas vraiment amélioré mes perfs depuis que j'ai recommencé à travailler les épaules (juste avec de l'OHP)
Ca aide à travailler tes triceps, tes trap, ton haut de pec
Ton gainage. C'est plus BG de lift lourd en OHP je trouve.
Mais bon, y a pas photo, pour le bench faut faire plus de bench ![]()