Le 02 janvier 2017 à 16:19:57 Ghalith a écrit :
bon bah radio + écho de l'épaule, rien d'apparent
Ampute ![]()
j'y songe
Max rep à 132,5 au squat olympique : 6
Rpe 10.
la dernière rep c était du vite jusqu'à mi hauteur, on aurait dit une pause de 2 sec puis d un coup hop j ai réacceleré.
Par contre je crois que j ai une bursite ou un truc comme ça. Genou gauche tjrs un peu gonflé et quand je reste immobile puis que je bouge, le genou craque
je vais p-e devoir stop le programme. Pile à la moitié, quand ça devient un peu lourd...
Le 02 janvier 2017 à 19:57:02 SergentPoivre a écrit :
Max rep à 132,5 au squat olympique : 6Rpe 10.
la dernière rep c était du vite jusqu'à mi hauteur, on aurait dit une pause de 2 sec
puis d un coup hop j ai réacceleré.
Par contre je crois que j ai une bursite ou un truc comme ça. Genou gauche tjrs un peu gonflé et quand je reste immobile puis que je bouge, le genou craque
je vais p-e devoir stop le programme. Pile à la moitié, quand ça devient un peu lourd...
Squat olympique ?
Ptain j'ai changé mon programme mais j'ai peur que ça soit déséquilibré.
Lower 2
Sdt tradi 3x3
Squat barre haute 4x6
Ghr 4x10
Presse a cuisse ou leg curl en 3x12
A votre avis ?
Les kheyyyys j'ai besoin d'aide
Y'a 1 semaine j'ai decidé de prendre une pause pour recup je me sentais vraiment crever
La semaine est passé et j'ai les quadriceps qui tirent enormement alors que j'avais pas ça avant l'arret...
Des idees de ce que c'est ? J'ai vraiment rien branler de la semaine donc
Je parle avec michelon.
Je lui demande :"avec 160 j'ai une chance de pas trop me faire enculer ?"
"le premier tape 230 ... "
"😛 on va dire que je joue pas dans sa cour ..."
"c est clair !!!
dans une compétition il y a un premier et puis il y a les autres
comme dans tous les sports"

debug
Le 02 janvier 2017 à 20:11:50 janpastek a écrit :
Je parle avec michelon.
Je lui demande :"avec 160 j'ai une chance de pas trop me faire enculer ?""le premier tape 230 ... "
"😛 on va dire que je joue pas dans sa cour ..."
"c est clair !!!
dans une compétition il y a un premier et puis il y a les autres
comme dans tous les sports"
Janpa tu m'as fait bider l'autre jour
A quel sujet ? 
Le 02 janvier 2017 à 20:15:15 janpastek a écrit :
A quel sujet ?
Ton squat holiday ça a donné quoi ?
Ha !
Bah je l'ai commencé aujourd'hui ;)
Mon dieu, 5 secondes de descente, à 140 j'ai pleuré. J'ai fait qu'une séance aujourd'hui ( pas d'autres possibilités ). Demain je fais les 3 séances
Le gonflement progressif du genou sans accident
Les causes possibles du gonflement progressif du genou sans traumatisme sont les maladies chroniques telles que l’arthrite ou l’arthrose. Le gonflement peut varier d’un jour à l’autre et en fonction des activités.
Habituellement, le gonflement n’est pas très marqué.
L’arthrose (dégénérescence des articulations) est la maladie qui provoque le plus souvent un gonflement de ce type.
L’arthrose incite le corps à produire davantage de liquide dans le genou.
Lorsque la jambe est très sollicitée, le genou peut s’enflammer et produire ainsi plus de liquide afin d’essayer de se protéger et de se soigner.
Le 02 janvier 2017 à 20:03:03 Sossuy a écrit :
la dernière rep c était du vite jusqu'à mi hauteur, on aurait dit une pause de 2 sec
Squat olympique ?
https://www.youtube.com/watch?v=3Lfy-mhZ6UA
Le 02 janvier 2017 à 20:35:54 SergentPoivre a écrit :
Le gonflement progressif du genou sans accidentLes causes possibles du gonflement progressif du genou sans traumatisme sont les maladies chroniques telles que l’arthrite ou l’arthrose. Le gonflement peut varier d’un jour à l’autre et en fonction des activités.
L’arthrose (dégénérescence des articulations) est la maladie qui provoque le plus souvent un gonflement de ce type.
Lorsque la jambe est très sollicitée, le genou peut s’enflammer et produire ainsi plus de liquide afin d’essayer de se protéger et de se soigner.Le 02 janvier 2017 à 20:03:03 Sossuy a écrit :
Squat olympique ?
Oui en gros high bar quoi ![]()
Le 02 janvier 2017 à 20:11:46 Rokuomiwl a écrit :
Les kheyyyys j'ai besoin d'aideY'a 1 semaine j'ai decidé de prendre une pause pour recup je me sentais vraiment crever
La semaine est passé et j'ai les quadriceps qui tirent enormement alors que j'avais pas ça avant l'arret...
Des idees de ce que c'est ? J'ai vraiment rien branler de la semaine donc
Tes jambons se vengent de ton inactivité
go leg extension contraction volontaire à 30kgs
Le 02 janvier 2017 à 20:04:22 GrosSaucisson a écrit :
Ptain j'ai changé mon programme mais j'ai peur que ça soit déséquilibré.Lower 2
Sdt tradi 3x3
Squat barre haute 4x6
Ghr 4x10
Presse a cuisse ou leg curl en 3x12A votre avis ?
Je trouve ça trés bien, vois ton dernier exo selon tes faiblesses.
Genre faire un peu de lombaires ça peut être bien, si tu veux faire les quads fais plutôt des fentes marchées/step up, enfin bon je suis anti machine... avec un peu d'abdos derrière et t'es bien.
A la limite pourquoi pas un superset leg press/curl si t'y tiens vraiment
roku, si tu veux on peut trouver un club de chaise roulante et aller faire un cours pour voir ce que ça donne
Le 02 janvier 2017 à 20:35:54 SergentPoivre a écrit :
Le gonflement progressif du genou sans accidentLes causes possibles du gonflement progressif du genou sans traumatisme sont les maladies chroniques telles que l’arthrite ou l’arthrose. Le gonflement peut varier d’un jour à l’autre et en fonction des activités.
Lorsque la jambe est très sollicitée, le genou peut s’enflammer et produire ainsi plus de liquide afin d’essayer de se protéger et de se soigner.Le 02 janvier 2017 à 20:03:03 Sossuy a écrit :
Squat olympique ?
Molo
ça s'apperente plus a l’étirement lié à une grosse et vilaine courbature, de manière égale sur les deux genoux
j'pense que j'suis rester trop longtemps assis devant l'ordi a taper mon travail de semestre
Le gonflement devant la rotule peut être causé par une bursite pré-rotulienne (genou du sauteur).
Évitez de plier les genoux et de vous accroupir. Les mouvements répétitifs qui font marcher vos genoux doivent être évités si vous voulez éviter que vos genoux ne gonflent.
http://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal/aux-articulations/genou/pourquoi-mon-genou-est-il-toujours-enfle_13461.html
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/14241-synovite-du-genou-definition
Bordel j'ai fais fort aujourd'hui, j'arrive pour faire mon 5*3 au bench, il passe mais j'avais un gros problème d'équilibre à droite je me dis "Bizarre, je demanderais aux kheys comment c'est possible" Et là je finis le 5eme triplé, je vois que j'avais 1.25 de plus d'un coté Voilà tout ça pour conclure que je déteste encore plus le bench et qu'il ne montera jamais c'est peine perdue.
Le 02 janvier 2017 à 22:06:25 sarator a écrit :
Bordel j'ai fais fort aujourd'hui, j'arrive pour faire mon 5*3 au bench, il passe mais j'avais un gros problème d'équilibre à droite je me dis "Bizarre, je demanderais aux kheys comment c'est possible" Et là je finis le 5eme triplé, je vois que j'avais 1.25 de plus d'un cotéVoilà tout ça pour conclure que je déteste encore plus le bench et qu'il ne montera jamais c'est peine perdue.
Je garde espoir, j'ai fais la même sur un DL ou j'étais pas loin de mon max
Ah oui encore mieux je faisais du rowing haltères bilatéral et j'avais 30 d'un côté et 32,5 de l'autre, je m'en suis rendu compte aprés mes séries