Le 30 décembre 2016 à 19:05:41 Saylori a écrit :
Kratos ( enfin quand il est pas blessé
)
Peut être le plus gros club de France cette année
![]()
ouais y'a grave moyen
Au fait, ton entraînement avec YMMR? Il t'a passé le bonjour?
Pas envie de tirer dos rond, et puis mes pouces étaient pas d'accordAspom ouais... Entre Blackwolf/Kratos ( enfin quand il est pas blessé
)/ Hannequin etc...
ça va paraitre troll mais c'est juste pour savoir si ils font du weightlifting pcq quand je cherche une salle d'haltero sur bordeaux je tombe sur ASPOM
Sauf que sur leurs sites ils parlent que du PL, en plus ils repondent pas sur leurs tels..
ah non il a du oublier aha
mais c'était cool il m'a filé un bon tip au deadlift moi qui a du mal à garder les épaules basses! il devait repasser aujourd'hui mais il est malade ![]()
tant mieux qu'il soit malade, ça lui apprendra, je lui avait dit "Passe le bonjour à JB" quel fdp celui là. C'est vrai que son deadlift c'est une référence niveau technique
Le 30 décembre 2016 à 19:29:06 Kysama a écrit :
Pas envie de tirer dos rond, et puis mes pouces étaient pas d'accordAspom ouais... Entre Blackwolf/Kratos ( enfin quand il est pas blessé
)/ Hannequin etc...
ça va paraitre troll mais c'est juste pour savoir si ils font du weightlifting pcq quand je cherche une salle d'haltero sur bordeaux je tombe sur ASPOM
Sauf que sur leurs sites ils parlent que du PL, en plus ils repondent pas sur leurs tels..
Hummm de mémoire oui, au pire tu aura juste un haltéro olympique pour t'aider quoi du côté des athlètes force
Le 30 décembre 2016 à 19:35:55 Saylori a écrit :
tant mieux qu'il soit malade, ça lui apprendra, je lui avait dit "Passe le bonjour à JB" quel fdp celui là. C'est vrai que son deadlift c'est une référence niveau technique
non mais lui il lock aux genoux cet enfoiré
moi je lockais aux hanches avant, kratos avait fait un montage c'était drôle faudrait que je le retrouve
mais j'y arrive mieux la déjà, après j'ai pas des bras de batard ![]()
Il est surtout full dos rond, mais parfait au squat, rien a comprendre
Ymmr qui donne des conseil Au sdt ![]()
Mais trop
Squat atg no buttwink rien (low,high ou front)
Mais terre dégueulasse ![]()
Le 30 décembre 2016 à 19:35:55 Saylori a écrit :
tant mieux qu'il soit malade, ça lui apprendra, je lui avait dit "Passe le bonjour à JB" quel fdp celui là. C'est vrai que son deadlift c'est une référence niveau techniqueLe 30 décembre 2016 à 19:29:06 Kysama a écrit :
)/ Hannequin etc...
Sauf que sur leurs sites ils parlent que du PL, en plus ils repondent pas sur leurs tels..Hummm de mémoire oui, au pire tu aura juste un haltéro olympique pour t'aider quoi du côté des athlètes force
K thank ou
Dsl d'avoir créer une double discussion btw
Le 30 décembre 2016 à 20:21:17 RekkaTEC a écrit :
Ymmr qui donne des conseil Au sdt
même kbooey pourrait me conseiller sur mon sumo je pense
Le 30 décembre 2016 à 20:21:52 RekkaTEC a écrit :
Mais tropSquat atg no buttwink rien (low,high ou front)
Mais terre dégueulasse
grave il a une super mobilité au squat, au terre il manque de souplesse je pense il m'a dit qu'il s'étirait jamais
Mais...
Il go atg au front squat
Et je Pari qu'en overhead squat il est bon
Dans vos salles aussi y'a des darons qui ressemblent à ça
et qui benchent 150 kg en série?
Le plus drôle c'est quand ils se sentent obliger de te donner des conseils
Je les ai aussi.... Mais personne me dit rien quand je Bench
Petite question, DC serré = Floor Press (prise DC normal) en terme de force ? Je met les mêmes charges sur l'un et l'autre
Pourtant vu que le Floor Press c'est du partiel je devrais mettre plus lourd non ? ![]()
Le 31 décembre 2016 à 13:38:53 power_doux a écrit :
Petite question, DC serré = Floor Press (prise DC normal) en terme de force ? Je met les mêmes charges sur l'un et l'autre![]()
Pourtant vu que le Floor Press c'est du partiel je devrais mettre plus lourd non ?
normalement oui, avec ta prise normale le floor press doit être plus facile, mais ça peut varier d'une personne à l'autre.
J'ai 105 au DCPS
110 au DC pausé
115 au floor press et au board press 4cm (toujours pausé)
Mais je crois que je suis foutu bizarrement moi aussi, mon DCS = Floor Press et les deux dépassent mon DC alors que j'ai un point faible triceps ![]()
Donc tu n'as pas de point faible triceps.
Dernier PR de l'année avec 190*3 au SdT (No ceinture/Genoux nus) Et vous cette dernière séance est riche en PR?
Le 31 décembre 2016 à 17:12:08 sarator a écrit :
Dernier PR de l'année avec 190*3 au SdTEt vous cette dernière séance est riche en PR?
Je m'en vais faire ma séance moi