Le 22 décembre 2016 à 00:14:58 BlitzBlacki a écrit :
Mais comment ça se fait qu'il aie toujours rien ?bcp se font des lombalgies pour 100x moins
Les problèmes au SdT c'est FULL LUCK
Le 22 décembre 2016 à 00:14:58 BlitzBlacki a écrit :
Mais comment ça se fait qu'il aie toujours rien ?bcp se font des lombalgies pour 100x moins
Il avait expliqué une fois je retrouve et je poste

Ah ouais ok donc il dos rond pas vraiment quoi
Son dos est rond (région' thoracique )
Mais "droit" au niveau lombaire
Un peu comme KK ou Jérémy Hamilton
Pour beaucoup de monde ça ici ![]()
debug
Mdr l'erreur que j'ai faite pendant longtemps ![]()
Construire > tester
rekka au DC tu penses quoi de faire un maxi a chaque séance en montant de +2.5kg ?
exemple :
séance 1 : 1x1x90kg
séance 2 : 1x1x92.5kg
ect... continuer tant que sa monte
Je pense que le sdt snatch grip + roumain est beaucoup moins dangereux que le tradi
On met moins lourd puis j'ai des grandes jambes..
Rectification, je viens de tester le sdt tradi c'est vraiment epic.
Le 21 décembre 2016 à 21:57:49 GrosSaucisson a écrit :
Merci pour le programme ne connaissais pasDu coup pour le Lower2 :
Fs posé atg 3x5
Squat hight bar 4x6
GHR
Leg curlPar exemples?
Je trouve ça bien.
Si c'est facile, tu retires le leg curl ou le GHR et tu mets du sdt JT.
Le 22 décembre 2016 à 00:00:34 sarator a écrit :
Faudra m'expliquer le concept du "Je fais pas de deadlift je trouve ça trop dangeureux mais je fais des variantes qui le sont encore plus"
this putain j'ai pas osé poster dire la même
Le 22 décembre 2016 à 00:23:47 rekkaTEC a écrit :
Son dos est rond (région' thoracique )Mais "droit" au niveau lombaire
Un peu comme KK ou Jérémy Hamilton
Je suis pas d'accord, je trouve sa technique dégueulasse tu regardes KK à côté c'est ultra propre.
Le 22 décembre 2016 à 00:42:00 Maraz7474 a écrit :
rekka au DC tu penses quoi de faire un maxi a chaque séance en montant de +2.5kg ?
exemple :
C'est pas des maxis c'est des singles, pourquoi pas mais tu vas vite bloquer à mon avis, à voir, mais fais quelques séries derrière à 75-80% de ton maxi du jour
Le 22 décembre 2016 à 00:42:00 Maraz7474 a écrit :
exemple :
Je pense pas que ca soit ouf, comme le dis rekka au dessus, tu vas justement tester et rien construire, faut surtout te focus sur la construction musculaire et nerveuse, la charge viendra toute seule avec ces deux facteurs
Le 22 décembre 2016 à 02:22:32 GrosSaucisson a écrit :
Je pense que le sdt snatch grip + roumain est beaucoup moins dangereux que le tradiOn met moins lourd puis j'ai des grandes jambes..
C'est quoi l'excuse des longues jambes? Je fais 1m95 et samedi je vais faire du déficit+snatchgrip (Lind t'abuses putain
)
Le 22 décembre 2016 à 12:12:11 sarator a écrit :
Je pense que le sdt snatch grip + roumain est beaucoup moins dangereux que le tradiOn met moins lourd puis j'ai des grandes jambes..
C'est quoi l'excuse des longues jambes? Je fais 1m95 et samedi je vais faire du déficit+snatchgrip (Lind t'abuses putain
)
pas forcément jambes longues mais aussi longueur du torse et des bras.
En gros si ton SDT tradi ressemble déjà à du jambes tendues, ça vaut pas vraiment le coup de rajouter du deficit en plus.
http://www.powerliftingtowin.com/wp-content/uploads/2014/02/long-arm-short-arm-deadlift.jpg
https://www.t-nation.com/system/publishing/article_assets/766/original/Graphs.png?ts=1412376475
)
Mon terre tradi ressemble a du SDT JT, jai mis du deficit + bands + snatch grip et il a bien explosé ..
Le 22 décembre 2016 à 14:30:04 sam_ko a écrit :
)
Mon terre tradi ressemble a du SDT JT, jai mis du deficit + bands + snatch grip et il a bien explosé ..
Yep même moi, à un moment je faisais du deficit et ça m'aidait beaucoup sur le tradi ![]()