CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:50:51

Le 19 décembre 2016 à 22:39:55 SergentPoivre a écrit :
Putain c'est quoi ce programme de malade, le volume du deuxième jour [[sticker:p/1jne]]

"jamais plus de deux developpés par séance" [[sticker:p/1kks]]

ce volume de malade

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:58:48

Le 19 décembre 2016 à 22:45:29 rekkaTEC a écrit :
Sergent programme qui marche :cool:

Très axe bb

Pour moi c'est ce qui fonctionne le mieux. :oui:

Je progresse pas sur des programmes à haute intensité, faible volume.

Le 19 décembre 2016 à 22:48:07 jarkooc a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 22:35:06 rekkaTEC a écrit :
Et puis félicitation au faites :rire:

J'espère t'es mas trop déçu par le squat

Merci khey ça va encore le squat pas trop par contre le DC j’espérais bien mieux que 142 :(

Le 19 décembre 2016 à 22:36:34 SergentPoivre a écrit :
T'as quand même une certaine masse donc je pense pas que tu puisses ponter comme un fou mais j'ai l'impression que tu y vas au bonheur la chance au DC [[sticker:p/1jnh]]

Te sens tu stable ? Tes genoux gigotent un peu.

Les arbitres sont bourrés parfois, j'ai l'impression. Le mec te dit press alors que t'as même pas la barre stable 1 seconde. La trajectoire est pas terrible d'ailleurs.[[sticker:p/1jnf]] Je crois que tu pousses droit au début et après tu reviens vers les épaules. On dit que c'est l'inverse en général. Bien sur c'est possible de pousser tout droit mais faut un gros pontage et une trajectoire de 10 cm.

je suis pas stable du tout je déteste le DC je le hais du plus profond de mon cœur ce mouvement, je n'arrive pas à trouver une position confortable et le plus optimiser :(
ah ça je sais pas je suis pas asse expérimenter pour savoir si une claque est trop courte ou pas ! je fait toujours ça je met la barre plus bas que les pect' et des que je pousse je repasse en triceps donc ma trajectoire bouge car je suis une quiche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ne te prend pas trop la tête dessus, non plus. J'ai repris le DC, pas trop de pontage, position assez naturelle mais bien stable. Si t'as pas une morpho type et un grande souplesse, tu pourras pas faire un bench avec 10 cm de push de toute façon.

Genre le prog de rekka est bon, full volume, t'apprends à pousser. Essaie de plus arquer ton dos, et voilà. Ecarter les pieds, utiliser les fessiers. Un pote peut tester quand tu pousses de faire bouger tes genoux. Si tu bench bien, tes genoux ne bougeront pas tellement ton pied est ancré dans le sol.

La trajectoire faut pas trop se prendre la tête. A force de bench, elle s'améliorera :oui:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:59:30

Cubiz
Si seulement je pouvais passer au hcl :bave:

sarator
sarator
Niveau 16
19 décembre 2016 à 23:38:03

Putain jarkooc ton squat [[sticker:p/1kki]] en HB en plus [[sticker:p/1lmk]]

Rekka c'est quoi ce programme sérieux? Faut être desco pour faire le day 2 limite, t'en a pour 3h à la salle [[sticker:p/1kki]]

sarator
sarator
Niveau 16
19 décembre 2016 à 23:39:18

Le 19 décembre 2016 à 21:13:21 rekkaTEC a écrit :
Bof ils ont une Buffalo bar maintenant ça a pas casse

Le gérant m'aime pas trop en plus mdr

Fait gaffe, il me semble que JO avait eu des merdes car des mecs c'était plaint qu'il tordait les barres au DL :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:47:27

Ça va être règle je vais acheter une barre et l'amener pour chaque legday :hap:

sarator
sarator
Niveau 16
19 décembre 2016 à 23:48:11

Debug

sarator
sarator
Niveau 16
19 décembre 2016 à 23:49:42

Le 19 décembre 2016 à 23:47:27 rekkaTEC a écrit :
Ça va être règle je vais acheter une barre et l'amener pour chaque legday :hap:

Hate de voir la tronche des gens quand tu vas rentrer avec ta barre Olympique :rire:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:52:59

Une barre IPF Specs :hap:

personne l'a touche sinon il va y avoir des pb

sarator
sarator
Niveau 16
19 décembre 2016 à 23:53:58

Le 19 décembre 2016 à 23:52:59 rekkaTEC a écrit :
Une barre IPF Specs :hap:

personne l'a touche sinon il va y avoir des pb

Entre tes blocks de blockpull et ta barre, tu vas bientôt demander un local au gérant? :rire:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:58:00

:hap: il faudra
Soit ça
Soit je refais toute ces barres une par unes :rire:

sarator
sarator
Niveau 16
19 décembre 2016 à 23:59:34

Le 19 décembre 2016 à 23:58:00 rekkaTEC a écrit :
Soit ça

Le 19 décembre 2016 à 23:58:00 rekkaTEC a écrit :
Soit ça

Bah va le voir et tu lui sort "Euh j'crois que vos barres sont pas très solides :hap:" Ca me rappelle quand j'avais cassé le banc de DC à fitness park en pontant, PAIX A SON AME

jarkooc
jarkooc
Niveau 8
20 décembre 2016 à 10:47:31

Le 19 décembre 2016 à 22:58:48 SergentPoivre a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 22:45:29 rekkaTEC a écrit :
Sergent programme qui marche :cool:

Très axe bb

Pour moi c'est ce qui fonctionne le mieux. :oui:

Je progresse pas sur des programmes à haute intensité, faible volume.

Le 19 décembre 2016 à 22:48:07 jarkooc a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 22:35:06 rekkaTEC a écrit :
Et puis félicitation au faites :rire:

J'espère t'es mas trop déçu par le squat

Merci khey ça va encore le squat pas trop par contre le DC j’espérais bien mieux que 142 :(

Le 19 décembre 2016 à 22:36:34 SergentPoivre a écrit :
T'as quand même une certaine masse donc je pense pas que tu puisses ponter comme un fou mais j'ai l'impression que tu y vas au bonheur la chance au DC [[sticker:p/1jnh]]

Te sens tu stable ? Tes genoux gigotent un peu.

Les arbitres sont bourrés parfois, j'ai l'impression. Le mec te dit press alors que t'as même pas la barre stable 1 seconde. La trajectoire est pas terrible d'ailleurs.[[sticker:p/1jnf]] Je crois que tu pousses droit au début et après tu reviens vers les épaules. On dit que c'est l'inverse en général. Bien sur c'est possible de pousser tout droit mais faut un gros pontage et une trajectoire de 10 cm.

je suis pas stable du tout je déteste le DC je le hais du plus profond de mon cœur ce mouvement, je n'arrive pas à trouver une position confortable et le plus optimiser :(
ah ça je sais pas je suis pas asse expérimenter pour savoir si une claque est trop courte ou pas ! je fait toujours ça je met la barre plus bas que les pect' et des que je pousse je repasse en triceps donc ma trajectoire bouge car je suis une quiche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ne te prend pas trop la tête dessus, non plus. J'ai repris le DC, pas trop de pontage, position assez naturelle mais bien stable. Si t'as pas une morpho type et un grande souplesse, tu pourras pas faire un bench avec 10 cm de push de toute façon.

Genre le prog de rekka est bon, full volume, t'apprends à pousser. Essaie de plus arquer ton dos, et voilà. Ecarter les pieds, utiliser les fessiers. Un pote peut tester quand tu pousses de faire bouger tes genoux. Si tu bench bien, tes genoux ne bougeront pas tellement ton pied est ancré dans le sol.

La trajectoire faut pas trop se prendre la tête. A force de bench, elle s'améliorera :oui:

ah ça c'est sur, je me prend trop la tête avec ce coucher :hap: je vais moins le prendre à cœur ! Je vais faire ça, merci khey ! Janpa' à voulu m'apprendre à ponter ( merci à toi khey ) mais je me suis blesser au dos en voulant ponter barre à vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png j'ai du laisser tomber du coup

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:58:35

Test kick

sarator
sarator
Niveau 16
20 décembre 2016 à 11:03:08

Je vais tenter de remplacer mon floorpress par du Bench, pour faire 10 séries de bench, on verra si ca conjure le mauvais sort [[sticker:p/1kki]]

Janpastek
Janpastek
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:44:00

J'espère que ca vamieux poteau

SackingBlitz
SackingBlitz
Niveau 8
20 décembre 2016 à 11:48:06

Le 19 décembre 2016 à 21:41:19 SergentPoivre a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 20:21:46 SackingBlitz a écrit :
Yo
comment est-ce que vous déterminez si vous avez une sciatique ou non ? Parce qu'après le sdt j'ai souvent très mal, je ressens un "pincement" dans le bas du dos et la fesse gauche mais la douleur passe juste après, genre 2-3h après j'ai plus mal du tout. Mais cette douleur se manifeste à chaque séance de dead, vous pensez que c'est un début de sciatique ? Mettre la ceinture peut aider à faire passer cette douleur ? Merci !
Je précise que j'ai une technique pas trop dégueu au sdt, le coach de ma salle l'a validée et ça m'a l'air pas trop mal quand je filme

Est ce que tu t'étires ?

Je pensais avoir une sciatique en heuu février 2015 et en fait c'était le "syndrome du piriforme" donc le muscle piriforme, un des muscles fessiers qui passe en croisement avec le nerf sciatique et celui ci était trop raide et le comprimait. Etirement tous les jours, syndrome parti. [[sticker:p/1jnf]]

Non je m'étire jamais, je viens de jeter un coup d'oeil sur google et c'est sûrement ça, merci

sarator
sarator
Niveau 16
20 décembre 2016 à 12:25:20

Faut vraiment que je me fasse suivre par quelqu'un si je veux un avenir dans le PL game car là ma plannif pue vraiment la défaite :rire:

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:16:52

J'ai l'impression que tu te prend trop la tête surtout ya pas de formule magique et les maxs naugmentent pas de 10kgs par semaine non plus donc laisse toi du temps

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:23:47

Tout dépend du level.

Au plus tu avances, plus ça doit être précis.

Si t'as encore bcp de potentiel, la planif c'est programme basique et linéaire et quand tu dois faire une compet, tu fais un peaking d'1 mois :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat