Le 07 décembre 2016 à 22:36:04 rekkaTEC a écrit :
xmltk ouais mais bon en soi c'est pas gênant
Mes perfs avec/sans genouillère sont identiqueSarator wpc c'est la famille, si t'es nouveau tout le monde t'aideras
Moi de même
Ouai j'avoue j'hésite à m'en acheter mais bon appart garder les genoux au chaud ça change pas grand chose.
Tu crois qu'on peut venir en WPC même sans un gros total ? je dois à peine être à 500 en -100 :-/
Le 07 décembre 2016 à 22:37:18 xMTLKx a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 22:36:04 rekkaTEC a écrit :
xmltk ouais mais bon en soi c'est pas gênant
Mes perfs avec/sans genouillère sont identiqueSarator wpc c'est la famille, si t'es nouveau tout le monde t'aideras
Moi de même
Ouai j'avoue j'hésite à m'en acheter mais bon appart garder les genoux au chaud ça change pas grand chose.
Tu crois qu'on peut venir en WPC même sans un gros total ? je dois à peine être à 500 en -100 :-/
Honnêtement pour ma part les genouillères me font vraiment du bien quand je squat
Aider à quoi
Le 07 décembre 2016 à 22:42:13 PanthereRose a écrit :
Aider à quoi
Je pense qu'il parlait surtout au niveau des choix d'assist si j'ai un problème ou que ça monte pas comme voulu
D'ailleurs je connais même pas tes Perfs Pink, et je suis curieux ![]()
Blc mdr
Je sais pas si c'est placebo mais j'ai l'impression de gagner 5% de force avec les genouillères
Quand même, la première fois que j'ai mis les rehband, j'étais assis, je testais à fléchir le genou, puis je relachais la tension et la jambe revenait un peu plus droite sans que je fasse rien du tout wtf oO
Le 07 décembre 2016 à 22:51:19 SergentPoivre a écrit :
la jambe revenait un peu plus droite sans que je fasse rien du tout wtf oO
Ouai nan mais abuse pas c'est pas des wraps
même avec les SBD si t'as pas pris deux tailles en-dessous t'as pas de réel support.
xMLTKx bien sur
Pas de niveau pré requis
C'est quoi tes perfs actuelles Sergent Poivre?
5% de gain ![]()
Voila mon avis sur les genouilleres
https://www.youtube.com/watch?v=ULK2E_qxyAc
je trouve surtout que pendant l'entrainement même ça change rien du tout, mais que le lendemain les quads tirent moins
Le 07 décembre 2016 à 22:53:48 rekkaTEC a écrit :
5% de gain
la genouillère trop petite ultra rigide qui te donne du support ![]()
Tiens d'ailleurs ça donne quoi les genouillère single/multi ply par rapport à des bandes?
5% de gain
![]()
Je vais ouvrir un e shop.
"PERF AU SQUAT ET AU DEADLIFT +5% !!!! ED COAN AURAIT AIME LES AVOIR !!!!
(prix augmenté en raison de la demande fluctuante grandissante des lifters"
"depuis que j'utilises les genouillères Poivre, j'ai amélioré mon développé couché de 30kgs !"
Le 07 décembre 2016 à 22:56:48 xMTLKx a écrit :
5% de gainla genouillère trop petite ultra rigide qui te donne du support
Tiens d'ailleurs ça donne quoi les genouillère single/multi ply par rapport à des bandes?
pour avoir utilisé des bandes PL : c'est vraiment une autre dimension
déjà si tu squat pas un certain poids il est impossible de les utiliser, ton genoux se pliera pas ![]()
Le 07 décembre 2016 à 23:01:31 Rokuomiwl a écrit :
déjà si tu squat pas un certain poids il est impossible de les utiliser, ton genoux se pliera pas
Faut réussir à les mettre aussi les bandes, c'est du teamplay ![]()
Le 07 décembre 2016 à 23:01:31 Rokuomiwl a écrit :
déjà si tu squat pas un certain poids il est impossible de les utiliser, ton genoux se pliera pas
J'avais testé à l'époque à 170 ça passait mais c'est vrai que sans un certains niveau ou si tu les serres mal ça peut te desservir.
Tu prends les 2m50 tu serres à donf tu prends 60kgs de plus comme Rekka
j'ai pas pris 60kil wesh
Le 08 décembre 2016 à 00:37:24 rekkaTEC a écrit :
j'ai pas pris 60kil wesh
Prise de masssse
Le 07 décembre 2016 à 07:19:03 power_doux a écrit :
Rekka t'as fait comment pour régler ta douleur chronique aux genoux ? J'ai une petite douleur (qui fait pas mal donc c'est + une sorte de démangeaison) au genou droit, pendant mes séances aucuns problèmes mais c'est hors séance que ça se manifeste de temps à autre
mes douleurs provenaient d'un manque de stabilité du genoux, la patella en plus de ça ne "glissait" pas normalement ça faisaient des enflement de fou
c'est un processus super lent lol
donc 1) j'ai arrete de borner sur certains exo (squat barre haute, front squat, ssb squat , leg extension
2) j'ai bossé les ischios a mort , les fessier a mort, dans une moindre mesure les mollet lol
3) check ART patella (active relase therapy)
4) j'ai arrete de zape la mobilité
desolé raoul
routine de chauffe avant le squat : https://www.youtube.com/watch?v=EN6HAheRHYQ
fais des plank / side planks avant de squat : cf http://strengtheory.com/help-squat-catch-deadlift/
ce que j'aime faire maintenant c'est aussi de la plyometrie avant chaque serie (un superset quoi)
saut en longueur / saut en hauteur (pas de box jump )
mais un simple squat avec extension complete de la hanche des genoux