Le 23 novembre 2016 à 04:12:00 LAlpagueurrr a écrit :
j'ai rien dis, c'est meme pas valide https://www.youtube.com/watch?v=m-0tJu9aFE8
mec cherche un bench valide de mendelson RAW ou Equipé apres sa blessure
ça existe pas mdrr
il a meme fais une rekka une fois
500kil ça passe pas ?
ok....mets 510 frere ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AMNAk4kcQ_I
Le 23 novembre 2016 à 04:15:03 rekkaTEC a écrit :
J'te jure ça me fout la diarrhée de regardez ça.
Tout c'est gros sacs avec leurs maillots tri pli et leur ampli partielles, à tremblez de partout tellement l’ego leur fait tenter des barres qu'ils peuvent à peine manœuvrer. Plus les spotteurs en panique qui font n'imp... et mendelson qui foire tout ses lift dés les 5 premiers centimètres, c'est le bouquet
on pratique pas le même sport, ils trahissent la force ces guignols ![]()
Le 23 novembre 2016 à 04:12:18 rekkaTEC a écrit :
bon quand je vais reprendre le benchje vais reprendre a partir d'un 2 board, puis 1 board puis 1/2 board
t'en pense quoi l'alpa
ça parait pas mal pour reprendre en douceur
en commençant l'échau barre à vide en full ampli pour sonder, puis en ajoutant graduellement les planches
Le 23 novembre 2016 à 04:29:02 LAlpagueurrr a écrit :
![]()
Tout c'est gros sacs avec leurs maillots tri pli et leur ampli partielles, à tremblez de partout tellement l’ego leur fait tenter des barres qu'ils peuvent à peine manœuvrer. Plus les spotteurs en panique qui font n'imp... et mendelson qui foire tout ses lift dés les 5 premiers centimètres, c'est le bouqueton pratique pas le même sport, ils trahissent la force ces guignols
mdrr mais trop
perso j'ai achete le single ply juste pour tester vu que il y a des compet avec cash prize
Le 23 novembre 2016 à 04:32:18 LAlpagueurrr a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 04:12:18 rekkaTEC a écrit :
bon quand je vais reprendre le benchje vais reprendre a partir d'un 2 board, puis 1 board puis 1/2 board
t'en pense quoi l'alpa
ça parait pas mal pour reprendre en douceur
en commençant l'échau barre à vide en full ampli pour sonder, puis en ajoutant graduellement les planches
barre a vide ou bien de la rep avec haltere (du 30-50reps) en me laissant guider par la douleur si on peut dire ça
cool
je te tiens au courant lol
debug
debug
![]()
Tout c'est gros sacs avec leurs maillots tri pli et leur ampli partielles, à tremblez de partout tellement l’ego leur fait tenter des barres qu'ils peuvent à peine manœuvrer. Plus les spotteurs en panique qui font n'imp... et mendelson qui foire tout ses lift dés les 5 premiers centimètres, c'est le bouqueton pratique pas le même sport, ils trahissent la force ces guignols
putain c'est clair c'est trop dégueu
Y'a 500kgs sur la barre Meeker il arrive même pas à toucher sa poitrine bordel ![]()
La barre est tellement réaliste on peut même pas la lift off
Le 23 novembre 2016 à 04:45:05 rekkaTEC a écrit :
![]()
mdrr mais trop
![]()
perso j'ai achete le single ply juste pour tester vu que il y a des compet avec cash prize
l'argent te fait tomber du mauvais coté de la force ![]()
Le 20 novembre 2016 à 17:35:21 Shadowboxing a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 14:22:01 SergentPoivre a écrit :
J'ai pleuré jeudi. J'ai vu un PL de 15 ans lift 170 kg au sumo deadlift. Puis je le vois faire du body, il arrivait pas à faire une traction alors que je sais pas s'il fait 80 kg. J'étais là what the fuck...Comment c'est possible ?
Je sais pas. P-e que je me trompe sur son poids. Il est assez grand. Genre 1m90. P-e qu'il fait 90 kg.
Bon même si tu fais 90 kg et que tu pousses 170 kg au sdt, tu dois pouvoir taper 10 rep, je dirais ![]()
Je retourne demain au club. J'vais lui dire de travailler plus de tirage dont les tractions. Même pas besoin de taper bcp de rowing, juste faire tractions assistées ou tirage poulie haute après chaque entrainement ![]()
----
Rekka
Tu devrais stop une semaine le bench et p-e aller voir un kiné ou ostéo. Limite hop une semaine d'arrêt et tu vas voir un ostéo le premier jour. ![]()
1xpdc+62,5kg passé easy aux tractions après avoir fait 6 séries avant avec 1m30 de repos
J'avais fait un deload de quelques semaines et là je remonte en douceur, je pense passer les 70 en forçant, peut-être 75 si je fais pas de séries de travail avant ![]()
Je pensais atteindre les +80 cette année mais ce sera sans doute pour janvier ![]()
petit update pour mes gars sur
examen fait resultat
c'est bien une micro dechirure du pec droit, le pec n'est pas detaché
mis a part une douleurs, j'ai pas perdu d'amplitude et je vais me prendre au minimum 7 jour de repos et je deciderai a partir de la
j'ai repris RDV dans 3 semaine juste pour etre sur
ouais je suis parano
Pas de chance rekka...
7 jours de repos complet ? Tu vas pas faire les jambes/dos/bras ?
Jambe et cardio
J'ai des test d'endurance/vitesse
2000m
Sprint
60m
Pompe
Planche
C'est une des raison pour laquelle j'ai drop 10kg lol
Pourquoi ces tests ? ![]()
t'as raison, bon rétablissement rekka ![]()
Merde...
Heureusement que tu n'as pas été plus, tu en déjà fait assez après les 1er ressentis ça aurait pu être pire
REKKA FORCE A TOI JE LEVE MES BRAS CONCENTRE LE GENKIDAMA