Le 20 novembre 2016 à 00:58:51 janpastek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OjV4PZ6A0OI je vous partage de l'amour.
C'est marrant parler de Dio ça m'inspire une blague.
ca donne quoi quand jésus épaule une barre ?
Holy diver
comprendra qui pourra ![]()
GG jarkooc
tu as fais parler de toi sur la page fb de force en passant de l'haltéro à la force il me semble, comme Hannequin ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tZamjrXCDvo version aerosmith ou dio ?
L'originale est plus percutante sur la fin je trouve
Le 20 novembre 2016 à 01:03:05 Saylori a écrit :
GG jarkooctu as fais parler de toi sur la page fb de force en passant de l'haltéro à la force il me semble, comme Hannequin
Après je suis peut être un ignare mais avec 150 kg de PDC il ne soulève que 2 fois son PDC au SDT
Je ne diminue pas la perf, gg à lui, mais le poids joue quand même énormément dans cette perf.
Le 20 novembre 2016 à 01:06:53 janpastek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tZamjrXCDvo version aerosmith ou dio ?L'originale est plus percutante sur la fin je trouve
Dio, pour ma part, j'aime pas trop aerosmith
j'adore dio , mais sur dream on je suis plus sur aerosmith.
Heaven and hell m'a couché perso quand j'ai entendu la première fois. Pareil pour temple of the king.
La première fois que j'ai entendue dio c'était dans un épisode de south park, depuis je suis amoureux
Le 20 novembre 2016 à 01:12:29 SquallTheBack a écrit :
GG jarkooctu as fais parler de toi sur la page fb de force en passant de l'haltéro à la force il me semble, comme Hannequin
Après je suis peut être un ignare mais avec 150 kg de PDC il ne soulève que 2 fois son PDC au SDT
Je ne diminue pas la perf, gg à lui, mais le poids joue quand même énormément dans cette perf.
Oui et non c'est pas parcequ'un mec de 90kgs soulève 300 qu'un gars de 150 au même niveau tirera 400+
Sur les records du monde on voit que le PDC joue un rôle pour le squat et bench mais beaucoup moins au DL.
Records IPF en raw :
-93kg Wierzbicki Krzysztof 372.5
-105kg Burks Eli U.S.America 362.5
-120kg Hifon Smith U.S.America 372.0
120+kg Gillingham Brad U.S.America 375.0
Le 20 novembre 2016 à 01:31:46 xMTLKx a écrit :
Je ne diminue pas la perf, gg à lui, mais le poids joue quand même énormément dans cette perf.Oui et non c'est pas parcequ'un mec de 90kgs soulève 300 qu'un gars de 150 au même niveau tirera 400+
Sur les records du monde on voit que le PDC joue un rôle pour le squat et bench mais beaucoup moins au DL.Records IPF en raw :
-93kg Wierzbicki Krzysztof 372.5
-105kg Burks Eli U.S.America 362.5
-120kg Hifon Smith U.S.America 372.0
120+kg Gillingham Brad U.S.America 375.0
ok
Ouais j'ai vu ça que Benji' partais aussi à la force
il seras énorme avec 290 en squat 180 au DC et je pense il doit être à 300 au terre ou plus en -85 c'est pas deg' !
Je ne diminue pas la perf, gg à lui, mais le poids joue quand même énormément dans cette perf.Le 20 novembre 2016 à 01:06:53 janpastek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tZamjrXCDvo version aerosmith ou dio ?L'originale est plus percutante sur la fin je trouve
Dio, pour ma part, j'aime pas trop aerosmith
T'inquiète je sais que comme je suis un gros ça enlève un peu mais bon j'ai 19 ans j'ai encore le temps de progresser pour arriver à des perfs plus acceptable pour ma caté !
Le 20 novembre 2016 à 09:12:03 jarkooc a écrit :
il seras énorme avec 290 en squat 180 au DC et je pense il doit être à 300 au terre ou plus en -85 c'est pas deg' !
Je ne diminue pas la perf, gg à lui, mais le poids joue quand même énormément dans cette perf.Le 20 novembre 2016 à 01:06:53 janpastek a écrit :
-93kg, mais ouais il va faire mal (je pensais pas qu'il avait un si gros bench pour un WL )
T'inquiète je sais que comme je suis un gros ça enlève un peu mais bon j'ai 19 ans j'ai encore le temps de progresser pour arriver à des perfs plus acceptable pour ma caté !
Tu pèses combien d'ailleurs? De toute façon en France tu as de la place dans ta caté, tu vas être solo et y'a que 2 mec en Open je crois
Au plus on gagne en poids au plus on perd en force relative.
Si on veut évaluer la force entre deux individus faudrait une formule qui réduit l'impact du poids, au plus celui ci monte ![]()
Regarde, 300 au squat ou sdt à 150 kg pdc ça fait "que" 2x pdc mais s'il sèche et va sur 100 kg, disons. Il sera à 250 kg minimum encore au squat et sdt. Il sera passé à 2.5x pdc.
Je sais pas s'il peut encore descendre, mais voilà le principe.
En augmentant le poids du corps, on va augmenter les perfs mais pas tant que ça.
Regardez les 4x pdc au squat, c'est que des mecs pdc léger ou "normal". Mais ces même mecs seraient en fait incapable de soulever autant que le mec de 100, 110, 120 kg... Et souvent le poids idéal correspond à la taille, à la morphologie, etc. Enfin bref.
Japan
Génial Dior. Je vais écouter aerosmith.
"Dior"
la faute de frappe révélatrice ![]()
En fait c'est la version de Dio de Dream On. Je préfère aérosmith. Je préfère tjrs l'original.
Même les musiques qu'on entend tjrs en remix ou d'une autre personne à la radio puis quand je me rend compte que ce n'est qu'une copie. Alors j'entends l'original et je bande. ![]()
Les bêtes sont lachés, l'IPF en sueur
https://www.facebook.com/PowerliftingMotivation/?fref=ts
Le 20 novembre 2016 à 10:39:01 Saylori a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 09:12:03 jarkooc a écrit :
-93kg, mais ouais il va faire mal (je pensais pas qu'il avait un si gros bench pour un WL
)
Tu pèses combien d'ailleurs? De toute façon en France tu as de la place dans ta caté, tu vas être solo et y'a que 2 mec en Open je crois
il me semble pour le Bench apàrès je suis pas sur je les jamais vu faire mais des amis à lui m'on dis ça après à voir !
Là j'étais à 141,6 Ouais on est pas beaucoup en france c'est dommage, même en haltéro' j'ai rarement eu des adversaires car peu de mondes , super la motivation en match quand tu arrive en championnat de france, le seul objectif est de pas buller
Le 20 novembre 2016 à 10:43:11 SergentPoivre a écrit :
Au plus on gagne en poids au plus on perd en force relative.Si on veut évaluer la force entre deux individus faudrait une formule qui réduit l'impact du poids, au plus celui ci monte
Regarde, 300 au squat ou sdt à 150 kg pdc ça fait "que" 2x pdc mais s'il sèche et va sur 100 kg, disons. Il sera à 250 kg minimum encore au squat et sdt. Il sera passé à 2.5x pdc.
Je sais pas s'il peut encore descendre, mais voilà le principe.
En augmentant le poids du corps, on va augmenter les perfs mais pas tant que ça.
Regardez les 4x pdc au squat, c'est que des mecs pdc léger ou "normal". Mais ces même mecs seraient en fait incapable de soulever autant que le mec de 100, 110, 120 kg... Et souvent le poids idéal correspond à la taille, à la morphologie, etc. Enfin bref.
Japan
Génial Dior. Je vais écouter aerosmith.
en haltéro' l'iwf est un bon indice de pts pour comparer 2 individus pas du même pdc , après on peu pas comparer en x pdc vu que les sports de force en général ne sont pas proportionnel ! perso je veux juste faire des grosses perfs décendre à 100 kg pour faire 250 ça m'interesse pas même si c'est ' plus fort ' je vais redescendre à 135/130 mais pas moins car là 141 c'est pas mon poid de forme, juste j'abuse
J'ai une question : tu fais combien aux tractions ?
Rep max pdc et max de poids que tu peux lift ?
Le monstre, il va rouler sur la caté en fait ahah
Dommage que tu n'es pas envie de descendre, genre à 119kg pour passer en -120kg, là tu ferais bien mal aussi et tu aurais de la concurrence, surtout au niveau européen
En PL, i l y a l'indice Wilks qui est utilisé pour ce qu'il vaut, car à la base c'était pour l'équipé il me semble, et il favorise les catégorie 59 et 66, après ça s'équilibre à peu près quand même.
Sergent qui troll
Bah pas vraiment.
Pour moi y a des bases à avoir. C'est un bel objectif quand on veut perdre du poids d'augmenter ses compétences générales.
Là ça me parait chaud quand même vu son poids.
J'ai pleuré jeudi. J'ai vu un PL de 15 ans lift 170 kg au sumo deadlift. Puis je le vois faire du body, il arrivait pas à faire une traction alors que je sais pas s'il fait 80 kg. J'étais là what the fuck...
yuri belkin 420kg au terre en opener
Salut les kheys PL.
Dites voir, j'aimerais prendre des genouilllères et des sangles (par mesure de sécu pour mes genoux et parce que j'ai une plaque de fer dans ma main droite, ce qui nique bien mon grip car moins de mobilité avec majeur, annulaire et auriculaire).
Auriez vous des marques ou des sites de préférence? Pour éviter de me retrouver avec des trucs full prolo qui lâche en 1 mois...
https://www.strengthshop.de/single-rehband-old-style-7084-original-7mm-knee-sleeve-ipf-approved.html
https://www.strengthshop.de/rehband-old-style-7mm-knee-sleeve-knieschoner-7194.html
http://pallini-sport.fr/site/fr/293-genouill%C3%A8res-sbd.html
Et les sangles je pense que tu prends n'importe lesquelles ça fait l'affaire
.