Nan mais je sais que je fais beaucoup d'overthinking, que je réfléchis trop. Vous ne m'apprenez rien là les gars
J'essaie justement de pas trop me prendre la tête et justement quand je me prends pas la tête, on vient me faire chier.
Là en l’occurrence, tu dis que je force pas assez. Je le sais très bien. J'ai juste forcé sur mon cycle sdt pour atteindre 200. Depuis, je me suis fort leuleu parce que j'ai pas pris de programme précis (justement). Là j'ai suivi le russian squat routine à la lettre pour le FS. J'ai augmenté le volume sans me prendre la tête.
Maintenant, je vais justement forcer pour reprendre de la masse etc.
Mais quand tu dis que tu viens pour t'entrainer, bah ok. Moi aussi je venais pour m'entrainer. C'est juste que comme on s'était cotoyé ici, pq tu dis pas "ah ouais c'est toi serge ? mdr gg bienvenue" et voilà basta.
Un mec qui vient me voir dans la salle pour demander si je suis sergentpoivre , bah j'vais dire "ah ouais t'es de jvc ? t'es qui ? content d'te rencontrer ^^ "
J'sais pas. J'ai trouvé ça bizarre. Après je respecte ton comportement. Chacun fait comme il le sent irl.