CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:21:25

J4 c'est chaud franchement, front squat en J2 me paraît bien avec ou sans pause, j'aime bien faire en pause car comme j'arrive pas à mettre beaucup et de poids et garder la position ça compense...

sinon ton J1 pourquoi pas faire un greyskull ? 2x5 1x5+, j'ai découvert ça récemment ça a l'air pas mal du tout.

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
01 novembre 2016 à 14:28:02

Vous avez des trucs pour pas chopper des espèces de crampes au bench ? Bordel au niveau de la tête du fémur du côté droit, j'ai l'impression que je vais rester bloqué et ça me nique tout mon setup car je dois bouger la jambe :hap:... Pourtant j'ai pas une ouverture de hanches si dégueulasse au squat, surtout que mon squat est complet :hap:.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:30:29

A 70%, je sais que j'peux déjà y aller fatigué et taper 5x10. C'est juste le volume total des 10 séries qui fout en l'air le bazar.

J'avais pensé soit monter séries ET rep (5x5, 6x6, 7x7) soit d'abord monter les séries (5x5, 6x5, 7x5, 8x5) puis les reps (9x5, 10x5, 10x6...). C'est vraiment lent comme ça mais le corps s'y habitue. Ou alors ça serait trop fatiguant sur le long terme

Je me mets entre 2 mois et 3 mois de "pdm" :oui: Je compte pas faire de max avant l'année prochaine.

Je sais pas jusqu'à combien je peux monter à l'OHS mais j'dois être en forme et pas avoir le corps en pls :(

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:30:58

Sans déconner sergent, arrête de vouloir faire des programming sophistiqués à te casser la tête ...

Squat lourd sur les 4j en alternant front et back et basta

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:34:05

Aux fessiers ou ischios que tu as mal ?

C'est anti compet en PL de faire ça mais je préfère bench avant de squat ou dans la semaine, faire le haut du corps avant le bas du corps.

Sdt crame plus que squat qui crame plus que bench. Donc pq s'épuiser pour le bench si tu fais aucune compet ? Et si tu bench avant de squat, t'auras aucune crampe.

Squat/sdt, ça dépend ton objectif. En voulant monter le sdt, je le faisais en lourd avant le squat, mon squat en chiait mais j'en avais rien à foutre, je gagnais des reps, je perdais pas de technique pour le sdt :oui:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:35:20

Le 01 novembre 2016 à 14:30:58 MedWL2 a écrit :
Sans déconner sergent, arrête de vouloir faire des programming sophistiqués à te casser la tête ...

Squat lourd sur les 4j en alternant front et back et basta

Sauf que ça ne marche pas éternellement.

Et qu'en plus, ça fout la monotonie de faire tjrs la même chose.

Plus simple, j'avais pensé faire 3x OHS pour voir jusqu'où je peux monter et une fois squat volume.

Mais j'trouve ça moins relou de varier un peu et c'est fort simple ce que je fais.

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:37:00

T'es au courant que l'OHS a quasiment 0 intérêt en haltéro?

Et ça marche pas éternellement, mais vu ton niveau... t'es encore très loin du moment où ça marche pu

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:40:22

Je sais que ça va pas m'apporter énormément mais je veux voir jusqu'où je peux aller. Ca va pas durer éternellement.

C'est plus en renforcement qu'autre chose.

Je ne m'entraine pas pour maximiser l'haltérophilie sinon je prendrais un programme tout fait mais bon, je ne progresse plus en squat avec les programmes que je trouve dans les livres haltéro. (Sauf si je prends un cycle spécial squat.)

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:41:00

Excuse moi Ilya Ilyin

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:41:20

J'vais faire un programme squat rotatif 45 degrés nord-est t'en penses quoi med

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:44:07

Je pense 48.3° c'est mieux, faut demander à sergent, il a la clé pr le front squat à 300

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:45:31

D'ici fin décembre ça sera tout avec l'OHS t'façon. J'en ferais p-e une fois sur la semaine. Mais bon.

Je prends plus rien sur mes max. J'ai fait le russian squat routine pour le FS. J'ai juste repris le max d'avant sèche. Donc c'est pas mal mais j'ai raté plusieurs fois des séries. J'étais même pas sur que ce programme augmente mon max.

Pq ? Ca met de l'intensité mais le volume total de la semaine est trop faible.

Je need un cycle pour reprendre de la masse.

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:47:26

Ftg, squat lourd, fais des échecs, fais du volume, augmente le poids au fil des semaines.

T'es ni dan green, ni klokov, t'as pas besoin de cycle à pourcentage

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:48:20

Vraiment des gamins ici quand même.

Med c'est le mec qui ne dit même pas qu'il est de JVC. Il ne se reconnait même pas. J'ai trouvé ça honteux chef.

Tu ne reconnais même pas qui tu es. Je sais pas si tu joues un autre personnage.

Je dirais bien que oui comme beaucoup sur internet. Tu fais le caïd sur le fofo mais tu es tout gentil irl et tu ne dis même pas que tu es le medmed de jvc.... Sérieux mec. J'ai pas compris ça.

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:50:42

Med qui se chie dessus devant sergent :rire:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:50:56

Avec pourcentage c'est la seule valeur qu'on peut maitriser en programmant.

P-e que tu as fait des meilleures études que moi, peut être que tu es reconnu comme expert entraineur, excuse moi.

Tu es donc le révolutionnaire qui renie de travailler avec une régulation un peu plus précise de l'entrainement. Tu dis donc l'opposé de tous les ouvrages et tous les entraineurs du monde. Ca ne sert donc à rien de réguler un peu mieux l'entrainement.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:53:21

Le mec me dit bonjour, j'étais en train de parler ou j'sais plus quoi. Je dis bonjour sans trop voir que c'est lui. Après j'entends qu'il s'appelle med, je vois qu'il lift lourd mais il était concentré sur l'arraché, j'l'ai laissé, il était dans la tourmente de la reprise. C'est normal.

Deuxième fois, j'lui demande si c'est bien le med de jvc et il me dit ah nan c'pas moi. Puis il me donne plein de conseil. J'ai bien aimé. Mais pq tu dis pas que t'es de jvc mec ?

Osef total, personne entendait en plus. :(

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:53:45

Et?

Je me présente pas comme membre de la communauté jvc, ça fait 2 ans que je viens pu ici.
Je suis dans ma salle pr m'entraîner par pour faire des rencontres

Juste que la tu gaves, je t'ai vu t'entraîner irl du coup, tu progresses pas psk tu crois tout savoir et que tu forces à peu près jamais.

MedWL2
MedWL2
Niveau 5
01 novembre 2016 à 14:55:11

Mais sûrement pas psk t'es trop avancé

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:56:47

Med qui était doux avec sergent dans sa salle et qui le kalash sur le forum

Sous forums
  • Catch