Cette semaine, mon coaching avec Mike Tuchscherer commence, pressé de voir ce que ca va donner.
Qui est chaud pr faire une IRL Paris 15 a montana fitness club ? En mode power only sur un training bench ou squat d'ici 2 semaines ? si ya des partants dites le, j'organiserai un MP ![]()
La seance d'essai est gratuite
Je serais bien venu cet été jusqu'à Paris pour voir du monde mais c'est tardif là ![]()
Pour le smolov jr, en fait, on peut y aller sur du linéaire. C'est très agressif. Mais +2.5 pendant je sais pas moi... 8 semaines ? Ca te fait à coup sur 20 kg en plus sur ton 80% oO
Et celui qui a des plaques de 500g et qui monte de 1 kg...
Et si vous réduisez le volume un tout petit peu...
Avec une semaine de deload pour reprendre où vous vous étiez arrêté... oO
Je me pose des questions pour mon prochain prog squat.
J'avais le 7-13 en tête. Puis je ferais la Cowboy Method (sorte de texas method planifiée à l'avance avec un nombre précis de semaine pour tester le nouveau max).
Mais je viens de voir un smolov jr allégé qui m'a l'air pas mal du tout et j'ai repensé au Russian squat program.
Sachant que je ferais ça exclusivement Front squat.
Vous prendriez lequel ? ![]()
Le Russian Squat Program ça serait sympa vu que c'est des séries courtes.
Le 7-13 me permettrait de rebuild de la masse et ça finit en peaking, encore que... c'est exagéré, tu dois faire 2 rep à ton ancien max (FS) + 4 rep back squat direct sur plusieurs séries
La cowboy method c'est un jour volume type inverted juggernaut (10x3, 1 min de repos), un jour FS, un jour RM (10RM, 8RM, etc. jusqu'à 1RM).
Smolov jr remodelé, allégé : 3x9 à 70, 4x7 à 75, 5x5 à 80, 6x3 85. Là je ferais un up le plus lent possible. Je ferais tout en FS.
Russian squat program, tu connais, tout en FS aussi
Moi ça me soulerait vite les séries longues au FS, à toi de voir
et surtout j'y connais rien à la programmation en haltéro, tu devrais quand même pouvoir bien squatter à côté vu que tu bosses la technique en très léger non ?
En haltéro, ils bossent en général en 1 rep, parfois 2, parfois 3 ![]()
Puis t'as les mouvements d'assistance en 3-5, 4-6 ![]()
Puis t'as les mouvements plus pour la force, ça peut être des 1rm, 2rm, 3rm... comme ça peut être du 4x10 au back squat.
Je me dis que ça peut pas être mauvais le 7-13 pour build un peu de masse avant d'attaquer un autre programme. Le seul prob c'est où je vais le placer.
Il va p-e falloir que je dissèque mes entrainements. Genre entrainement arraché only, lendemain je vais juste à la salle pour faire le squat, le lendemain entrainement épaulé-jeté, le lendemain entrainement squat.
Et les jours où je mets squat, je peux faire un peu de drill barre vide haltéro par exemple.
4x10x25kg au FS
La reprise en léger
Je boitais un peu en sortant de la salle ![]()
Par contre ça m'a fait bien mal à la fin de ma dernière série là où j'me suis fait opéré. J'ai peur qu'en reprenant mes anciennes perfs, même si c'est loin d'être super lourd, bah mon corps accepte pas et que j'dois faire des legs extensions ![]()
Rebuild Of GSP
Pas le temps de niaiser. Semaine prochaine je go le bon vieux russian squat routine au FS
Rouge ou blanc? ![]()
172.5 pr
https://youtu.be/MWcw0Bu6O5I
Le 16 septembre 2016 à 19:12:02 xMTLKx a écrit :
Rouge ou blanc?
172.5 prhttps://youtu.be/MWcw0Bu6O5I
Un ptit 180 avant la fin de l'année ? ![]()
Le 16 septembre 2016 à 19:48:18 _Fuzati_ a écrit :
Rouge ou blanc?
Un ptit 180 avant la fin de l'année ?
inch'allah
Chaud en vrai ca serait magique mais on va pas s'affoler
Rouge ou blanc?
BG, essaye de descendre juuuuste un peu + bas la prochaine fois, et go genouillères ça t'aidera un peu ![]()
Il manque quelques cm mais pas grand chose.
Il s'appelle comment le khey d'ici qui est au club d'Enghien ?
Celui qui fait peur quand tu cliques sur ses vidéos où tu le vois squat équipé à 250-300 et sdt nerveux à 250 ?
Avec les vieilles qui font relevés de genoux sur le poste traction-dips ? ![]()
J'ai été mercredi m'inscrire à la ligue belge au club d'engien. J'ai juste reçu les papiers. Ajd, je suis retourné pour donner papiers remplis par le médecin + payé un trimestre à la ligue (pour pouvoir participer à la formation haltéro et power de la ligue). Le chef qui se ballade et entraine les gens en slash + chaussettes
m'a parlé de deux gars, l'un 70 kg squat et sdt énorme et l'un à 100 kg squat et sdt énorme. Je crois que c'est squat à 300 kg mais équipé bien sur
![]()
(sinon j'ai aussi été m'entrainer à l'asptt à Lilles où y a med qui fait semblant qu'on se connait pas. Il m'a jamais dit une seule fois "salut sergent cmt ça va", il veut pas qu'on sache qu'il est de jvc
)
Bryanlefranc tu parles,le mec qui agresse le rack? ![]()
Ouais c'est ça. J'étais plus sur. Puis bon, j'ai bien dit que gars que c'était d'internet que je l'avais vu en vidéo. Je sais pas s'il s'appelle Bryan irl ![]()
En tout cas, j'ai pas vu un longiligne comme ça quand j'ai été.
Le 16 septembre 2016 à 20:47:54 sam_ko_fitness a écrit :
Rouge ou blanc?
BG, essaye de descendre juuuuste un peu + bas la prochaine fois, et go genouillères ça t'aidera un peu
Ouai je l'ai senti que je m'étais chié dessus pour la depth alors que finalement c'est plutôt au milieu de la remonté que ca peut bloquer.
J'ai hésité à en acheter récemment, ça apporte vraiment quelquechose ?
Salut les khey, je me suis fait virer de ma salle du coup je peut plus train régulièrement. Je vais peut-être pouvoir faire 2 séance/semaine dans une autre ville, 3 séance maximum, pour une durée indéterminée (le temps de pouvoir m'acheter du matos). Du coup je me suis élaboré un FB en gardant la "base" de mon prog U/L, j'aimerai savoir si vous avec des suggestions à me faire (je cherche juste à maintenir mes perfs voir les up un peu). J'ai mis en priorité les deux seuls lifts sur lesquels j'utilise un 5/3/1 (les autres je fait pas de 5/3/1 car mes perfs sont pas encore assez élevées dessus donc je trouve ça trop long).
Jour 1 :
Sumo Deadlift 5/3/1
OHP 5x5
Front Squat 5x3
Tractions lestées 5x3
Curl APS Ext Triceps
Jour 2 :
Bench Press 5/3/1
Back Squat 5x5
Pendlay Row 5x3
GHR 3x15 (si jamais je trouve une salle avec un GHR j'ai envie de tester vu que j'ai jamais pu faire cet exo)
Curl APS Ext Triceps
Si je peut avoir un troisième jour, je ferai surement la même chose que jour 2, mais avec le Back Squat en premier, une variante de Row et du léger/technique sur le Bench.
Merci à ceux qui pourront me filer des conseils parce que là je suis dans une merde noire, je pourrais pas avoir de bonnes conditions d'entrainement avant 2 mois au moins et je serai deg de perdre le maigre niveau que j'ai acquis avec difficulté ![]()