Texas method oui. Ca me parait excellent en 3x/sem.
Mais bon 5x5 à 80% du 5rm qui doit être vers 85-90% du max, ça passe crème.
Déjà 5x5 à 80% du max, ça passe direct (pour moi
). Pas besoin de réduire le volume du volume day ![]()
Le 04 septembre 2016 à 09:32:19 mrnonos a écrit :
Yo les asticots
J'ai repris hier et mon DC après 2 mois de vacances et j'ai fait du 5 x 5 avec 65 kg qui était clairement mon max à mon top de l'année dernière ( ouep j'avais jamais bosser la force et programme au hasard)
3 premières séries oklm par contre la 5 ème REP de la 4 ème et la 5 ème Bah Jr l'ai pas réussi
Je tente quoi pour la prochaine séance un 3 x 5 ou 4 x4 ?
J'ai 4 min de rec c'est largement assez
Parce que après faut que je readaptes mon OHP car il est en 4 x 4 vous me proposez quoi ?
Le 04 septembre 2016 à 09:28:17 SergentPoivre a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 19:03:18 _Fuzati_ a écrit :
(NOTE: This program can be VERY difficult to complete)
Du squat du squat et encore du squat, je vais étudier ce programme merci, ça correspond bien à ce que je cherche.
Et oui pour le dos c'est con je sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai un upperback vachement faible qui m'handicape sur le DL du coup j'essaye à tout pris d'avoir une bonne trajectoire de barre, c'est déjà pas mal que j'ai réussis à récupérer le coup là
.
Il y a la version normale 3x/sem, 6 semaines.
Version master, plus cool mais résultats garantis aussi, 2x/sem, 9 semaines.
Si tu regardes le protocole, tu peux mettre en max 160 kg. Dans 6 ou 9 semaines, tu feras 2x2 à 160 easy/
Je pense déjà pouvoir passer le 2x2 à 160 sans soucis. Du coup je tenterais bien un Smolov jr sur le squat
et en même temps le bench 3x int des 28 progs gratuits de G.Nuckols histoire de bench un peu à côté du squat. Doit y'avoir moyen de chopper un 175 facile au squat à la fin du cycle .
Jveux bien le prog norvégien dont tu me parles Sergent, comme ça je comparerai avec la Texas method et j'aviserai ![]()
Merci beaucoup ![]()
Jcommence le PL enfin la semaine prochaine
Oh putain, j'ai retrouvé ma vidéo de mon dl à 230 de mai, je croyais l'avoir perdue (putain, sur la vidéo les derniers disques on dirait des disque de 10
https://www.youtube.com/watch?v=CbQGwSMd-Wk
...et j'ai aussi retrouvé celle de mon fail à 240
https://www.youtube.com/watch?v=uFjzYQQj75s , le cri
être seul à la salle ![]()
Le 08 septembre 2016 à 01:03:56 Tr0mp0rie a écrit :
Oh putain, j'ai retrouvé ma vidéo de mon dl à 230 de mai, je croyais l'avoir perdue (putain, sur la vidéo les derniers disques on dirait des disque de 10![]()
https://www.youtube.com/watch?v=CbQGwSMd-Wk...et j'ai aussi retrouvé celle de mon fail à 240
https://www.youtube.com/watch?v=uFjzYQQj75s , le criêtre seul à la salle
C'est quand que tu fais des compet' ? T'es prêt à prendre des fruits ? ![]()
Pas besoin de fruits vu la force qu'il a déjà y'a du beau potentiel, t'as progressé depuis tromperie ?
Ça progresse bien ce DL
. Dis-moi tromperie, tu suis quels cycles / programmes pour le DL ? Je vais commencer à me pencher sur mon DL qui va prendre du retard et je sais pas trop vers quoi me tourner, là je fais la routine ed coan / philipi car c'est qu'une séance par semaine du coup je cale ça facilement avec mon Smolov Jr mais bon pas convaincu que ça soit assez pour progresser.
Tu fais la routine ed coan en même temps que le smolov jr? ![]()
Costaud ton SN ![]()
J'tente on va bien voir, j'ai pas envie d'abandonner complètement le deadlift pendant 3 semaines. Cette semaine c'est passé crème et puis smolov jr c'est que 3 semaines sur les 10 semaines de la routine de ed coan.
J'ai jamais suivi de programme/cycle précis pour tout de dire
Je train, en fonction de mon ressenti, j'ai toujours programmer comme ca, je pense que je me renseignerai sur un programme précis, quand je stagnerai ![]()
Jusqu'a ma PR, ma routine DL, c'était mardi : SLDL 5x3/Hyper DL 5x5 et vendredi : DL 3x3 (1/2 semaine) Paused DL beltless 5x5 (1/2 semaines) / Déficit (genre 10 cm ) 1x3 beltless @80/85%
Sinon, niveau progression, j'ai pas dl, bs sérieusement depuis début juin. J'ai greed comme un proc sur des séries. Du coup, je me focus sur FS, BP, OVH en ce moment. Mon BP monte super bien en ce moment
5x5@110 pour Lundi, le 4x5 j'étais rpe 7 on va dire. J'éspère PR un petit 130@70 pour la fin d'année (140 si je suis un ouf
) je vous tiendrai au courant ![]()
Ok thx ça me donne surtout une idée de la fréquence, du volume et de l'assistance que tu faisais, c'est cool.
Je suis pas un pro de la programmation, cyclage. Vaut mieux pas avoir confiance en ce que je fais ![]()
j'ai un voyages dans pas longtemps , 5jour sans muscu et avec une diet de merde certainement casi sans bouffe ( 2 repas par jour :s )
A votre avis , je vais bcp perdre en force ? et comment faire la reprise?
Non mais ça permet de voir ce que font certains
, voir même de tester histoire de voir si ça nous convient quand on est en manque d'idées car je sais pas trop ce qui marche sur moi au DL et ça commence à m'inquiéter car le squat commence à sérieusement rattraper le DL.
VDD : 5 jours tu vas juste pouvoir te reposer et reprendre où t'en étais avant ta petite pause ![]()
Je pense le meilleur format ca reste grosse intensité+fréquence, avec d’assistance qui ce focalise sur la parti du lift où tu galère/stick point
Le 09 septembre 2016 à 01:35:14 _Fuzati_ a écrit :
Non mais ça permet de voir ce que font certains, voir même de tester histoire de voir si ça nous convient quand on est en manque d'idées car je sais pas trop ce qui marche sur moi au DL et ça commence à m'inquiéter car le squat commence à sérieusement rattraper le DL.
VDD : 5 jours tu vas juste pouvoir te reposer et reprendre où t'en étais avant ta petite pause
ah bah sa va me servir de deload ![]()
Ouai ça fait un moment que j'ai pas fais d'assistance pour le DL, ça doit pas mal jouer, j'aimais bien ce que je faisais sur le candito linear avec un jour DL dédié au mouvement principal et un autre full accessoires à voir si j'arrive à adapter quelque chose du genre dans une routine avec 4 jours d'entraînement débutant par du squat à chaque fois.
Yo les gars, quelqu'un a un bon format pour bien progresser au traction sur un 1RM? (en lest)
Je fais actuellement du lourd en série de 3-5, et beaucoup de séries 12-20 au PDC. Ca a l'air de fonctionné mais peut-être que y'a qqch d'optimal si vous connaissez.