Sympas les perfs,
tu comptes faire des compet de force?
Propre ton squat, high bar et bien profond, bravo
Si je trouve des compets à proximité de mon coin paumé oui ça pourrait être rigolo juste pour l'ambiance sinon je m'amuse bien à progresser dans mon coin
, ça sera encore plus amusant quand je trouverai le moyen de faire de l'haltéro bien encadré.
High bar
C'est du 46 les chaussures si jamais vous trouvez que mes genoux avancent pas beaucoup
.
C'est une bonne expérience si tu peux, tu devrais essayer
Mais dans son coin et exploser des barres c'est sympas aussi
Je savais pas que Nike faisait des palmes de squat ![]()
Vive le PowerBuilding! ![]()
Nike taille plus large, merci Nike sinon j'aurais dû chopper des adipower en 47 j'pense ça aurait été bien chelou niveau longueur .
Le 03 septembre 2016 à 19:37:06 WhiteKnights a écrit :
Vive le PowerBuilding!
Arrêtez avec cette expression qui veut rien dire
Ouais les Adipower sont bien bien serrées,enfin moins larges donc si ta le pied fort en plus d'être long ben...
Si c'est un mélange de Powerlifting et de Bodybuilding ![]()
Le 03 septembre 2016 à 19:38:22 xMTLKx a écrit :
Vive le PowerBuilding!Arrêtez avec cette expression qui veut rien dire
Va dire ça à Nazim
.
Je comprends pas pourquoi les mecs qui veulent faire du "powerbuilding" feraient pas tout simplement du PL, tu choppes pas un physique disgracieux si tu fais pas de la merde.
En gros c'est la recherche de l'ésthétique et de la puissance quoi ![]()
Le 03 septembre 2016 à 19:41:39 _Fuzati_ a écrit :
Va dire ça à Nazim
.
Je comprends pas pourquoi les mecs qui veulent faire du "powerbuilding" feraient pas tout simplement du PL, tu choppes pas un physique disgracieux si tu fais pas de la merde.
bah ouai c'est pour ça autant dire l'un ou l'autre, c'est pas parceque tu fais du squat dans ta séance que c'est du PL et c'est pas parceque tu fais du curl dans ta séance que c'est du BB.
J'ai pas la prétention de me prétendre PL mais le BB ne m'intéresse plus du tout en ce moment.
D'ailleurs v'la le nouveau programme que je vais faire, je faisais déjà le 531, la ça va piquer dur, fait hier avec le squat validé à 170
Derrière 3 séries paused à 105, les 5 séries de 3 au DL 3 séries de Roumain et des relevés de jambes à la chaise romaine.
http://www.powerliftingtowin.com/wp-content/uploads/2014/05/PowerliftingToWin-531-Variant1.jpg
Par contre 5x3 à 90% c'est chaud, je ferais sûrement que 3 sets au lieu de 5.
Sympa le prog, mais tu devrais quand même tenter de faire les 5 sets histoire d'avoir un certain volume non ? Respecte le prog bon dieu
!
y'en a qui bossent/ont déjà bossé en EMOM ici?
j'voudrais en faire un peu entre 2 cycles de candito 6 week (je peux pas enchainer j'ai une semaine de coupure forcée) ça peut être une bonne idée?
Bon, salut les gens, à cause de mon emploi du temps je dois passer à du 3x par semaine et je sais pas quel prog choisir ![]()
Soit un fullbody, mais lequel?
Soit je continue le half body de candito sachant que je ferai 3 séances par semaine, et donc que j'alternerais haut et bas pour la séance accessoire comme c'est dit dans le pdf?
Mes perfs sont:
87,5 en 3*6 au squat (je pense que 90 peut passer)
105kg en 2*6 au SDT (j'ai perdu en force depuis janvier, -10kg, seum)
62,5kg en 3*6 au DC
Merci ![]()
Le 03 septembre 2016 à 19:03:18 _Fuzati_ a écrit :
(NOTE: This program can be VERY difficult to complete)
Du squat du squat et encore du squat, je vais étudier ce programme merci, ça correspond bien à ce que je cherche.
Et oui pour le dos c'est con je sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai un upperback vachement faible qui m'handicape sur le DL du coup j'essaye à tout pris d'avoir une bonne trajectoire de barre, c'est déjà pas mal que j'ai réussis à récupérer le coup là
.
Il y a la version normale 3x/sem, 6 semaines.
Version master, plus cool mais résultats garantis aussi, 2x/sem, 9 semaines.
Si tu regardes le protocole, tu peux mettre en max 160 kg. Dans 6 ou 9 semaines, tu feras 2x2 à 160 easy/
Construire la puissance Pq on ne pourrait pas semi troll avec ça ?
C'est cool comme terme.
Yo les asticots ![]()
J'ai repris hier et mon DC après 2 mois de vacances et j'ai fait du 5 x 5 avec 65 kg qui était clairement mon max à mon top de l'année dernière ( ouep j'avais jamais bosser la force et programme au hasard
)
3 premières séries oklm par contre la 5 ème REP de la 4 ème et la 5 ème Bah Jr l'ai pas réussi ![]()
Je tente quoi pour la prochaine séance un 3 x 5 ou 4 x4 ?
J'ai 4 min de rec c'est largement assez
Le 04 septembre 2016 à 02:41:55 Ezilulz22 a écrit :
Bon, salut les gens, à cause de mon emploi du temps je dois passer à du 3x par semaine et je sais pas quel prog choisir
Soit un fullbody, mais lequel?
Soit je continue le half body de candito sachant que je ferai 3 séances par semaine, et donc que j'alternerais haut et bas pour la séance accessoire comme c'est dit dans le pdf?
Mes perfs sont:
87,5 en 3*6 au squat (je pense que 90 peut passer)
105kg en 2*6 au SDT (j'ai perdu en force depuis janvier, -10kg, seum)
62,5kg en 3*6 au DCMerci
3x/sem, moi je te propose soit un FB avec les 3 lifts chaque jour soit FB avec 2 lifts par jour.
Tu as déjà essayé le stronglift je suppose. Tu peux voir pour d'autre programmes connus.
Si pas j'te passe le prog norvégien débutant (c'est FB les 3 lift 3x/sem + chaque jour 2 exos en mode Body).
Ou j'peux aussi te donner un prog similaire à l'un que j'ai fait pour un gars du fofo. Il est vers le même en squat/dc que toi mais plus haut en sdt. Par contre il m'a demandé du DM à la place du DC. Je me base sur le même principe que les progs norvégiens mais avec une variante intensité/volume comme un prog HPS : construction de masse, développer l'explosivité, la puissance, la technique, et un jour force.
Alors si t'as le temps
La Texas méthod
(avec comme modif -> réduction du volume....sur le jour volume
)
Sinon