Eddie hall dit qu'il va les faire
Il a prit 15kg entre temps + à apprit à utiliser une deadlift suit et à surement organisé tout son entrainement pour cette compet
Direct 35kg en plus en 6mois
Le 29 juin 2016 à 19:21:05 Morigaesum a écrit :
Le 29 juin 2016 à 17:30:35 sarator a écrit :
Tiens d'ailleurs dans la prépa pour l'IPF de Poinson vous savez m'expliquez pourquoi y'a du 4*15-25 au oiseau haltères en fin de jour de couché. Merci !Travail pour resserrer les omoplates. C'est important pour le DC.
Et pour les 500 kilos au sdt est-ce qu'ils vont rajouter des barres avec des pneus ?
En effet j'y avais pas pensé,merci ![]()
D'ailleurs tant que j'y suis, il parle aussi d'un exo qu'il fait "SdT isométrie maximale" Donc de ce que je comprends il tient juste la charge dos droit c'est ça? et du coup on fait comment pour lancer l'exercice tout seul? je pensais mettre les repose-barre du rack en bas pour être le plus prêt de la forme finale, je vois que ça..
Le 29 juin 2016 à 19:25:02 Max_le_Tampax a écrit :
Il a prit 15kg entre temps + à apprit à utiliser une deadlift suit et à surement organisé tout son entrainement pour cette compet
Il me semblait bien qu'il avait pris du poids sur son dernier record. Il va bientôt atteindre le poids de Bryan Show.
Bon j'ai voulu squat en low bar en speed work aujourd'hui
J'ai fait quelques séries de 3 reps @120kg
La lombalgie m'a encore mis en PLS j'en peux plus
Sinon ce matin j'ai passé mon permis, normalement je l'ai mon moniteur m'a expliqué un truc avec les enveloppes (1 petite et une grande) La grande c'est si c'est bon et le petite c'est si c'est pas bon. Et l'examinateur lui a donné 2 grandes enveloppe (on était 2 à passer). Donc NORMALEMENT je l'ai ![]()
Bref j'ai peut être les lombaires en PLS mais au moins je suis content
Le 29 juin 2016 à 19:25:02 Max_le_Tampax a écrit :
Si je dis pas de connerie la deadlift suit ne change pas grand chose, je crois qu'elle aide en sumo mais pas en tradi.
Sinon j'ai testé le spoto press... comment ça fait mal cette merde ! :-O
J'éspèrais faire des séries pénards à 70 bah non c'était déjà dur à 60 !
Etirement de fous sur les pecs, à refaire !
Quand t'es nul au DC de base, c'est horrible d'être encore plus nul sur les variantes
Beaucoup moins efficace que pour le bench et le squat c'est sûr mais tu peux gratter quelques kg quand même
T'es sur que t'as fait le spoto press ?
La barre est pas sur les pecs, les coudes sont moins bas, les pecs sont moins étirés ![]()
Yo les gens je compte faire du pl, je me demandais quel était le type d'entraînement conseillers j'ai 6/7 de libre.
Je go ppl, ul, fb ? P P L U L FB ?
Et pour le dc comme j'ai personnes pour rester derrière moi et que solo je vais sûrement mourir, je go dc machine ? Haltères ou machine convergente ?
Voila merci ![]()
Le 30 juin 2016 à 21:03:46 [WhySkYz0 a écrit :
La lombalgie m'a encore mis en PLS j'en peux plusSinon ce matin j'ai passé mon permis, normalement je l'ai mon moniteur m'a expliqué un truc avec les enveloppes (1 petite et une grande) La grande c'est si c'est bon et le petite c'est si c'est pas bon. Et l'examinateur lui a donné 2 grandes enveloppe (on était 2 à passer). Donc NORMALEMENT je l'ai
T'as pas l'impression de toujours vouloir reprendre trop vite ? A chaque fois que je vois l'un de tes messages t'as voulu te reentrainner sur du squat et t'es en pls. Attend de bien guérir non ?
Le 30 juin 2016 à 22:09:50 BigVeinOnZgeg a écrit :
Yo les gens je compte faire du pl, je me demandais quel était le type d'entraînement conseillers j'ai 6/7 de libre.Je go ppl, ul, fb ? P P L U L FB ?
Et pour le dc comme j'ai personnes pour rester derrière moi et que solo je vais sûrement mourir, je go dc machine ? Haltères ou machine convergente ?
Voila merci
C'est quoi tes perf actuel ? Ça fait combien de temps que tu fais de la muscu ?
Le 30 juin 2016 à 22:26:07 alabatoire a écrit :
Le 30 juin 2016 à 21:03:46 [WhySkYz0 a écrit :
La lombalgie m'a encore mis en PLS j'en peux plusSinon ce matin j'ai passé mon permis, normalement je l'ai mon moniteur m'a expliqué un truc avec les enveloppes (1 petite et une grande) La grande c'est si c'est bon et le petite c'est si c'est pas bon. Et l'examinateur lui a donné 2 grandes enveloppe (on était 2 à passer). Donc NORMALEMENT je l'ai
T'as pas l'impression de toujours vouloir reprendre trop vite ? A chaque fois que je vois l'un de tes messages t'as voulu te reentrainner sur du squat et t'es en pls. Attend de bien guérir non ?
![]()
Je m'emmerde tellement si je squat pas
Faut que je prenne sur moi mais ça fait chier ![]()
Pense à tout les keke qui aimeraient avoir une bonne excuse pour pas faire les jambes
Hier j'ai fait du sdt 3*5 @133, depuis que j'ai commencé le mouvement (en avril) j'augmente chaque semaine. J'ai senti la technique se détériorer, aujourd'hui j'avais les lombaire assez raide. J'ai pas envie de risquer à augmenter encore.
J'ai pensé à passer en prise snatch pendant 2-3mois et revenir en traditionnelle après, c'est une bonne idée
J'ai 6/7 mois de muscu
DC je fais 60 kg 3x8, je squatte pas j'ai l'articulation au niveau du pied(devant la cheville) droit qui me cause des douleurs depuis qlq mois je sais pas trop pour quoi ![]()
Le sdt je suis entrain d'apprendre le mouvement je sais donc pas ce que je soulève
D'ailleurs si vous avez des bonnes vidéos sur le mouvement je suis preneur ![]()
Donc voilà, je suis encore débutant, je sais pas si il faut un pré acquis pour commencer le pl ![]()
Puis je viens de penser après j'enchaîne comme même avec du traditionnel je fais 6*1 avec un poids assez léger pour me concentrer sur la technique
Le 30 juin 2016 à 22:03:26 SergentPoivre a écrit :
T'es sur que t'as fait le spoto press ?La barre est pas sur les pecs, les coudes sont moins bas, les pecs sont moins étirés
Oui je m'arrêtais sans toucher la poitrine et je faisais une légère pause.
En tout cas les sensations étaient la, c'est sûrement l'effet du temps d'arrêt, tout reste sous tension.
Aucun pré requis.
Tu prends le format que t'aimes bien.
Moi je proposerais U/L ou FB (3 ou 4x/sem).
Pour le DC, tu peux apprendre à fail. Le seul truc chiant tout seul c'est quand la barre devient lourde pour toi et le temps de derack solo, je trouve qu'on peut perdre une rep.
Pour apprendre, tu fais ton échauffement barre vide, dernière rep, tu laisses la barre sur tes pecs, et tu la fais rouler sur toi et tu t'assieds barre sur les cuisses.
Puis tu remets la barre sur les rack et tu charges et tu fais ta seconde série d'échauffement, , et pareil, etc.
Ou tu peux y aller progressivement de séance en séance. Tu n'auras plus peur de fail barre sur toi
Plus de confiance, plus de force ![]()
Pour le squat, corrige ce qui va pas. C'est important.
Y'en a qui squat/bench/DL avec des bandes ici ? que ça soit pour tirer la barre vers le bas ou l'aider à remonter vers le haut ?
Ca a l'air pas mal mais j'hésites à acheter des bandes exprés.
Squatter avec une lourde barre mais avec les elastiques qui aident ça semble pas mal pour déjà s'habituer à un poids qu'on connait pas.