Mdr le mec qui se mets devant la caméra ![]()
je mirin grave t'as salle avec les jolies poids pallini ![]()
youmakeme real:
tu n'est absolument pas ridicule,une tite rectification au niveau de la droiture du dos pour éviter de te faire mal(deadlift avec un cadre si ton club a la chance d'en posséder un)
sinon deadlift la barre derriere les tibias.
juste ça mais quand on a lourd il est évident que la position n'est pas parfaite
ta un beau max a 165-170 kg..meme que t'aurais moins..
je connais un gars en compet il est équipé et il passe meme pas 150 en -82,5 IL A MEME PAS LE NIVEAU INTERMARCHé!!
c'est le plaisir et de désir!si tu as ça un jour t'auras 250 easy
et le dos en bon état
Le 17 janvier 2015 à 19:06:25 YouMakeMeReal a écrit :
Je mets ma petite vidéo de DL aujourd'hui
(j'ai l'air ridicule après fab, monde de merde)
https://www.youtube.com/watch?v=cTLIyLNTyXI
J'ai soufflé du nez à 0:07.
Plus déter' que ça y'a pas.
GG. ![]()
Merci pour vos commentaires ! (rekka frère de chaussures
poids pallini et barre eleiko héhé)
Pour mon dos et ma posture, je fais sumo que depuis 2 mois, je pense que ça se voit que j'étais en conventionnel quand j'ai commencé. J'ai encore une technique trop proche du conventionnel, d'où mes tibias trop en avant, et le dos qui arrondit un peu (c'est vachement plus facile pour la décoller hein
mais je sais que je dois corriger ça). Pour les hanches assez loin de la barre rekka, je pense que c'est par habitude, et je suis explosif comme ça que si j'essaie de vraiment me coller... mais je devrais peut-être persévérer.
Peut-être même mes genoux que je pousse pas assez à l'extérieur ? je sais pas trop.
Max pour l'instant à 175 en compet y'a 2 mois. (et je pesais un peu plus)
je vais faire un post avec les chaîne youtube de tout le monde ça va être facile de suivre nos progrès et avoir le plus de conseil possible ^^
si vous êtes d'accords
tout le monde est bienvenue même les non Pl ![]()
J'approuve.
Je crois que c'est plus possible de faire des sous-forums depuis Respawn ? C'est bien dommage on aurait pu s'en faire un et chacun avoir un topic pour poster nos entraînements.
j'suis pas un pl ET j'ai pas encore de vidéo ![]()
si t'es plus explosif comme ça aucune raison de changer une technique n'est pas universelle
les genoux j'ai pas vu d'ici, mais si tu dis toi même que tu peux plus les mettre à l'extérieur (en gros pas de valgus quoi)
sinon à part le dos c'est propre hein continu comme ça
#hehetoutlemondeausumo!!!!!
Le 17 janvier 2015 à 19:30:55 SRSLYBRUUH a écrit :
j'suis pas un pl ET j'ai pas encore de vidéo
t'es le bienvenu
si tu fais du sdt t'es un pl dans l'ame ![]()
pink t'as la chance d'avoir des bon PL + le champion du monde de SDT filme toi .
Le 17 janvier 2015 à 19:30:27 YouMakeMeReal a écrit :
J'approuve.
Je crois que c'est plus possible de faire des sous-forums depuis Respawn ? C'est bien dommage on aurait pu s'en faire un et chacun avoir un topic pour poster nos entraînements.
ouais c'est nul
bon poster vos chaine les potes ![]()
Le 17 janvier 2015 à 19:22:36 fab80260 a écrit :
youmakeme real:tu n'est absolument pas ridicule,une tite rectification au niveau de la droiture du dos pour éviter de te faire mal(deadlift avec un cadre si ton club a la chance d'en posséder un)
sinon deadlift la barre derriere les tibias.
juste ça mais quand on a lourd il est évident que la position n'est pas parfaiteta un beau max a 165-170 kg..meme que t'aurais moins..
je connais un gars en compet il est équipé et il passe meme pas 150 en -82,5 IL A MEME PAS LE NIVEAU INTERMARCHé!!
c'est le plaisir et de désir!si tu as ça un jour t'auras 250 easy
et le dos en bon état
da fuck ? c'est possible d'etre aussi "pas bon" en equipé ? peut etre il vient juste comme ça non ?
je filmerais ma tentative de Deadlift 210 kilos dans 2 semaines je veux voir si je déforme le mouvement de trop ou si ça va lorsque je tente un PR sur du 1RM, si c'est le cas, je redescend un peut. J'aime la propreté. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=UOwMhPVFldg&list=UUpiF4KUkbU7mCelzemOhfmg
je vous remet ma dernieres video
j'ai mis la video en public
se faire troller par baouss en plein squat quoi
vous le connaissez ?
Le 17 janvier 2015 à 19:36:10 madara743 a écrit :
je filmerais ma tentative de Deadlift 210 kilos dans 2 semaines je veux voir si je déforme le mouvement de trop ou si ça va lorsque je tente un PR sur du 1RM, si c'est le cas, je redescend un peut. J'aime la propreté.
#monsieurPropre ![]()
soja:
cette anné j'ai fait 2eme au squat et 3eme au sdt j'ai perdu 2 place car mes doigt on laché prise a 275 ou 280 jais plus..le truc qui m'arrive jamais..pensé a travailler vos avant bras faites pas comme moi!!) (5eme au d-c..la concurence est trop rude au d-c les mec font que ça toute l'année)
au 3 mouvement je pourrais etre 2eme ou 3eme a monde dans ma fédé mais c'est toujours en russie ou jsai pas ou..
Le 17 janvier 2015 à 19:27:56 YouMakeMeReal a écrit :
Merci pour vos commentaires ! (rekka frère de chaussurespoids pallini et barre eleiko héhé)
j'aimerais trop avoir des poids pallini de pl (les tout fin la) et une barre eleiko super super rigide ![]()
YouMakeMeReal
MP
Citer Blacklister Alerte
17 janvier 2015 à 19:30:27
J'approuve.
C'est possible, mais c'est les modos qui font les sous forum et j'ai un peu peur que si on fait ce genre de truc le forum va devenir mort ![]()
retta teck:
ah non mais le mec c'est le plaisir absolu..
90 kg au squat équipé..failed
85 kg au couché je crois équipé..
voila quoi...
il s'amuse(apres il paye une license quand meme +les équipement c con mais bon..)
jmen fout t'es mon champion du monde a moi .