Le 15 juin 2016 à 16:32:41 CedZz a écrit :
Salut les powers![]()
Need des avis sur ma forme au squat, j'ai tendance à buttwink un peu j'ai l'impression, vous pensez que je devrais réduire l'ampli ?
Ici 120kg, environ ma 5RM avec cette amplitude
![]()
Désolé pour la qualité de merde
https://www.youtube.com/watch?v=et32htlQN3Y
Très propre surtout que tu arrives à garder une belle forme alors que tu "galères" à passer ta charge.
C'est normal d'avoir un peu de buttwink surtout avec ton amplitude.
Tu travailles ta mobilité à côté ?
Le 15 juin 2016 à 14:18:05 SergentPoivre a écrit :
Le 15 juin 2016 à 09:15:42 -Aries- a écrit :
Vu ton essai à 200 Serge t'es vraiment super optimiste pour les 205
J'étais cuit et j'y ai été trop yolo pour la première série à 205. Je pense que je les ai en verry bad form.
Après j'm'osef, now c'est 200 kg au squat le projet
Rdv dans 10 ans
Le 15 juin 2016 à 13:22:26 sarator a écrit :
Bon aujourd'hui je faisais mon squat, et malgré tout ce que je fais pour l'améliorer il merde toujours autant même si j'ai déjà corrigé certains trucshttps://www.youtube.com/watch?v=Yuh8ad0hRI0&feature=youtu.be
J'aurais voulu savoir ce qui allait pas et comment résoudre les problèmes( Vous excuserez la remontée, c'était la dernière)
J'ai un problème de stabilité, je sais pas si ça vient de ma mobilité ou d'autre chose..
Merci
J'vois pas trop de problème. Tu galères à mort, on dirait que c'est ta 8 rep à 85% ou alors ta dernière rep de 10x10 à 60% ou alors ton test max
Sauf que tu sais pas grinder ![]()
Sinon j'ai toast le squat à la smith pieds très serrés dos perpendiculaire au sol
Assez epic ![]()
Merci ![]()
Depuis peu je fais le protocole de la vidéo de Raoul et Rekka 'activation fessier, vaincre son buttwink' avant le Squat, mais sinon pas de travail de mobilité à proprement parler
Ouais essayes d'en faire, ça peut toujours t'aider.
Fais quelques séries d'overhead squat pour t'échauffer avant aussi, après ton back sqaut va te paraître encore plus facile ![]()
Le 15 juin 2016 à 18:45:12 -Aries- a écrit :
Le 15 juin 2016 à 14:18:05 SergentPoivre a écrit :
Le 15 juin 2016 à 09:15:42 -Aries- a écrit :
Vu ton essai à 200 Serge t'es vraiment super optimiste pour les 205
J'étais cuit et j'y ai été trop yolo pour la première série à 205. Je pense que je les ai en verry bad form.
Après j'm'osef, now c'est 200 kg au squat le projet
Rdv dans 10 ans
Le 15 juin 2016 à 13:22:26 sarator a écrit :
Bon aujourd'hui je faisais mon squat, et malgré tout ce que je fais pour l'améliorer il merde toujours autant même si j'ai déjà corrigé certains trucshttps://www.youtube.com/watch?v=Yuh8ad0hRI0&feature=youtu.be
J'aurais voulu savoir ce qui allait pas et comment résoudre les problèmes( Vous excuserez la remontée, c'était la dernière)
J'ai un problème de stabilité, je sais pas si ça vient de ma mobilité ou d'autre chose..
Merci
J'vois pas trop de problème. Tu galères à mort, on dirait que c'est ta 8 rep à 85% ou alors ta dernière rep de 10x10 à 60% ou alors ton test max
Sauf que tu sais pas grinder
Sinon j'ai toast le squat à la smith pieds très serrés dos perpendiculaire au sol
Assez epic
Je sais pas grind mais je peux faire assez bien de rep par rapport au pourcentage.
Epique ta lombalgie ?! ![]()
Pourquoi lombalgie?
Aucunement j'ai senti que je forçais l'amplitude
Par contre les genoux à terme à voir,deja que je fais les cuisses tous les 2/3 jours ![]()
Mauvaise idée pour tes genoux Mike.
A la limite ça peut t'aider pour tes chevilles de tétraplégique mdr.
Justement vu que j'ai les chevilles bien raides je peux pas les avancer à fond donc ça limite le risque
Bref je verrais bien à terme le squat smith c'est un peu du provisoire le temps que je puisse reprendre le dead
Et les chevilles raides au finale si tu fous des shoes d'haltero c'est pas hyper handicapant,ca gêne un peu pour prendre des quads,mais ça m'empêche pas de descendre atg
Salut les gars, j'ai une petite question pour vous:
J'ai récemment revu un peu ma technique en squat, je prends un écartement des pieds un peu plus large, je me focus plus sur l'ouverture de hanche (avec une hip rotation band sur mes gammes montante au squat pour ceux qui connaissent). Bref tout ça pour avoir un meilleur transfert sur l'haltéro, être plus stable dans le fond de mes squats et du coup renforcer mes fessiers faibles.
Du coup dans la programmation que je suis en ce moment j'ai du soulevé de terre sumo (j'ai toujours été en tradi avant). Je voulais savoir dans l'optique de renforcer mon squat, mes fessiers si c'était mieux de faire du sumo ou du semi-sumo? En gros quel écartement des pieds vous me conseillez?
Le 15 juin 2016 à 23:21:36 QwarkFit a écrit :
Salut les gars, j'ai une petite question pour vous:
J'ai récemment revu un peu ma technique en squat, je prends un écartement des pieds un peu plus large, je me focus plus sur l'ouverture de hanche (avec une hip rotation band sur mes gammes montante au squat pour ceux qui connaissent). Bref tout ça pour avoir un meilleur transfert sur l'haltéro, être plus stable dans le fond de mes squats et du coup renforcer mes fessiers faibles.
Du coup dans la programmation que je suis en ce moment j'ai du soulevé de terre sumo (j'ai toujours été en tradi avant). Je voulais savoir dans l'optique de renforcer mon squat, mes fessiers si c'était mieux de faire du sumo ou du semi-sumo? En gros quel écartement des pieds vous me conseillez?
Commence par du sumo normal (large) histoire d'habituer aussi ton dos, et quand tu es bien, au fur et a mesure des semaines, réduis la largeur
Le 15 juin 2016 à 19:22:25 -Aries- a écrit :
Justement vu que j'ai les chevilles bien raides je peux pas les avancer à fond donc ça limite le risque
Bref je verrais bien à terme le squat smith c'est un peu du provisoire le temps que je puisse reprendre le dead
Et les chevilles raides au finale si tu fous des shoes d'haltero c'est pas hyper handicapant,ca gêne un peu pour prendre des quads,mais ça m'empêche pas de descendre atg
ça monte tes perfs ? tu fais tes series a combien la en ce moment ? (DC/SQT/SDT)
Commence par du sumo normal (large) histoire d'habituer aussi ton dos, et quand tu es bien, au fur et a mesure des semaines, réduis la largeur
Okok ça marche mec, c'est vrai que pour le moment j'essaye de m'habituer à ce nouveau mouvement (2ème séance qu'il est dans ma programmation). Donc tu penses qu'en réduisant la largeur de mes pieds jusqu'à un certain point j'aurai un meilleur transfert sur mon high bar squat? Dans mon cas (avec mes objectifs), ça sert à rien d'aller quasi toucher les poids avec mes pieds? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Le 15 juin 2016 à 23:28:12 sam_ko a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:22:25 -Aries- a écrit :
Et les chevilles raides au finale si tu fous des shoes d'haltero c'est pas hyper handicapant,ca gêne un peu pour prendre des quads,mais ça m'empêche pas de descendre atgça monte tes perfs ? tu fais tes series a combien la en ce moment ? (DC/SQT/SDT)
Je fais juste du squat
Jpeux pas faire de dead barre droite à cause de mon ischios
Et le couché mouvement qui sert à rien,je préfère le décliné en body
Essaye tu verra bien mais le peu de fois ou jai fais du semi sumo, jai pris full quads ![]()
Avec du front squat, et du deficit tradi ![]()
__
Sinon chaud mike full blessures ?
Nan l'ischios ça date de y a plus d'un an mdr
Mais vu que jsuis con et que je tire toujours dessus bah ça guerit pas ![]()
Après ça me gène que pour le terre barre droite donc je m'en tape un peu
Je peux squatter sans gêne
Et depuis que j'ai arrêté la trap bar je sens que ça se rétabli petit à petit
Sinon ça fait + de 2 ans jme suis pas blessé ![]()
D'ailleurs en vrai osef du dead
Mon cul explose avec du banc à lombaire lesté (70 kilos en ce moment
)
Si j'ai envie de reprendre c'est parce que le mouvement est kiffant c'est tout
Putain mike qui se retrouve avec le cul de coleman en faisant full banc a lombaire ![]()
Debug fdp
Le 16 juin 2016 à 00:16:29 EZOHMATE a écrit :
Putain mike qui se retrouve avec le cul de coleman en faisant full banc a lombaire
Mec j'imagine pas le boulard que je me tape ![]()
L'avantage c'est que ça m'empêche pas de prendre des quad
Banc à lombaires mouvement très sous côté d'ailleurs,epic et très peu dangereux