J'ai retiré les adipower pour le DC. C'est d'la merde en fait, j'peux reculer mes talons mais ils sont 3-4 cm plus haut donc ça change rien...
P-e écarter les pieds un peu plus.
Quand t'as les talons posés je te trouves bien plus stable déjà.
Développé couché
5*5*125kg ( pas mal galère le placement )
Chest press / Dips serrés
Pdc 81kg
Ce matin je vais essayer de valider mon DC à 72,5kg en 5x5 et mon Rowing buste penché à 77,5kg en 3x6-8
J'ai honte quand je vois vos perfs... ![]()
Le 11 juin 2016 à 15:55:42 PADAWANDESOJA a écrit :
Quand t'as les talons posés je te trouves bien plus stable déjà.
J'ai envie de refaire pointe de pied comme avant. Là j'ai fait un mixte sur une série (celle de la vidéo) pour voir. Les pointes de pied, je peux les mettre bien plus en dessous, conserver l'arc de cercle, avoir les fesses sur le banc et je dois juste pousser bêtement en leg extension et je suis sur de garder les fesses sur le banc.
Alors que pieds plat...
Bon bah j'ai pas réussi à passer les 5x5 à 72,5kg au DC...
J'en ai plein le cul, j'arrive pas a progresser sur ce putain d'exo
En même temps pourquoi vouloir absolument garder les pieds à plat?
Tu fais pas de compète...
J essair de faire pieds plats. On me dit que c est mieux mais en soi je fais pas de compet et mes bench d il y a plus d 1 an étaient meilleurs et j étais sur pointes de pied...
Je demande un dernier recours pour changer ce qui foire.
Salut les gars petite question qui n'a pas de rapport vraiment direct avec le power
J'associe la musculation classique au streetworkout j'aime les deux je fais les deux c'est super je m'amuse c'est complémentaire voila
Mais je le fais un peu au hasard des fois je fais bien plus de fonte que de street et des fois inversement
Je veux bien structurer ça oklm peper
Je compte partir sur
Lundi street
Mardi muscu
Mercredi street et/ou cardio
Jeudi muscu
Vendredi street
Avec le temps si je me sens bien en forme je rajouterai une seance PE le samedi mais on en est pas la je voudrais savoir quoi faire les jours de muscu
Un haut/bas genre squat/sdt avec un exo genre good morning et de l'iso jambe puis une seance haut le jeudi style dc,dm,rowing ou power clean quand j'aurai bien appris le mouvement et des exos genre facepull,un exo triceps'biceps
Ou un genre fullbody mardi/jeudi squat sur les deux séances et une sdt l'autre power clean une dc et l'autre DM?
Et les amis PL, je me demandais, quel est le meilleur format pour un débutant selon vous pour progresser ? Je suis sur un PPL et je fais :
Push : DC : 5x5 DM : 5x8
Pull : Rowing 5x5 Pull Up 5x8
Legs : SQT 3x5 SDT 3x5
Je suis un peu perdu et ne sait pas ce qui est optimal ou non (1x5, 3x3, etc..)
Le 12 juin 2016 à 13:10:23 SergentPoivre a écrit :
J essair de faire pieds plats. On me dit que c est mieux mais en soi je fais pas de compet et mes bench d il y a plus d 1 an étaient meilleurs et j étais sur pointes de pied...Je demande un dernier recours pour changer ce qui foire.
Oui mais nan c'est pas mieux déjà t'as moins de pontage
Et sarychev son WR c'est pas pieds à plat qu'il le tape
Putain ouais c'est vrai, j'avais pas remarqué ![]()
Je crois qu'y a qu'à l'ipf où ils disent pieds plats obligatoires.
Un que j'aime bien qui bench pareil c'est Cody Lefever ![]()
Le 12 juin 2016 à 20:20:03 ttw3 a écrit :
Et les amis PL, je me demandais, quel est le meilleur format pour un débutant selon vous pour progresser ? Je suis sur un PPL et je fais :Push : DC : 5x5 DM : 5x8
Pull : Rowing 5x5 Pull Up 5x8
Legs : SQT 3x5 SDT 3x5Je suis un peu perdu et ne sait pas ce qui est optimal ou non (1x5, 3x3, etc..)
Séries 1 à 5-6 plutot force
Plus de rep plutot hypertrophie.
Mais tout est relatif.
Si tu fais PPL x2
Je te conseille d'alterner les exos en force et hypertrophie d'un jour à l'autre ou alors tu fais un jour spécial force et le deuxième jour, jour body.
Pull ups en force, j'suis pas fan du tout.
Je vais m'acheter des chaussures de PL (je Squat actuellement avec des runnings
).
J'ai un budget de 100€. J'avais pensé à des Powerlift 2.0 (celles là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00R5026KA/ref=mp_s_a_1_1?qid=1465797472&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=weightlifting+shoes&dpPl=1&dpID=41mVTJ-wJrL&ref=plSrch&th=1&psc=1)
Vous m'en conseillez d'autres pour ce prix là ou elles sont bien ?
Le 12 juin 2016 à 20:29:11 -Aries- a écrit :
Le 12 juin 2016 à 13:10:23 SergentPoivre a écrit :
J essair de faire pieds plats. On me dit que c est mieux mais en soi je fais pas de compet et mes bench d il y a plus d 1 an étaient meilleurs et j étais sur pointes de pied...Je demande un dernier recours pour changer ce qui foire.
Oui mais nan c'est pas mieux déjà t'as moins de pontage
Et sarychev son WR c'est pas pieds à plat qu'il le tape
Ca lui pose pas trop de problème d'avoir le talon au sol non plus visiblement ![]()
https://www.instagram.com/p/BGlfp-JBwm5/?hl=de
Le 07 juin 2016 à 17:15:13 --LeKaiser-- a écrit :
les gars
j ai besoin de votre aide , ayant un probleme au dc , je n arrive pas à progresser , j ai testé en lourd et en séries mais rien n y fait , j ai pensé à cette séance
DC 5 séries stop and go
DC 5 séries de temps sous tension
écartés à la poulie haute
superset barre au front + triceps à la poulie hautevous en pensez quoi ?
2x/sem genre DC et DCS ou DC pause en force et DC touch and go 6-8 rep
Renforcer le haut du dos.
Améliorer la technique.
Renforcer les triceps, les pecs et les delto... Mais surtout faire du DC.
je fais toutes mes seances en sérré , le touch and go c est un peu de la triche ?
quant au dc pause , je mets les calles de chaque coté , je fais ma negative , je laisse la barre posée sur les deux calles et je pousse
le meme que sur cette vidéo' ( à 6,40 ) : https://www.youtube.com/watch?v=pYO59D4IU6g
meme resultats que le pause ?
Salut,
possible d'avoir des avis sur ce rack ?
https://www.helisports.fr/products/427418/PowerMark-315-Rack-à-Squat.html
Bonne affaire ? ![]()
Surtout pour squat et DM, dc je m'en fous un peu
Merci!
Pourquoi ça serait de la triche le touch and go ? C'est le DC de base
Je sais plus pq ils demandent une pause en PL. Je crois que c'est pour être sur que ça soit valide non ?
Dernièrement, j'ai lu que le pin press n'était pas le must have forcément parce que tu n'as pas la négative à controler et souvent le pin n'est pas à hauteur des pecs mais un peu plus haut. C'est plus un accessoire (efficace).
Si tu veux travailler l'explosivité c'est terrible mais si tu veux masteriser le DC de compet de PL, tu dois plutot faire du pause avec un partner qui fait le juge ou alors tu comptes 2 grosses secondes
![]()
Je sais pas ce qu'en pensent les vrais compétiteurs ?
salut, pour arriver à descendre sans forcer au squat, il faut faire de la mobilisation hanche ou jambe ou les deux ?
Hanches principalement,et cheville
Pour être précis,mollet,ischios,adducteurs et moyens fessiers(pour l'ouverture de hanches) ![]()
Psoas aussi toujours utile
Le 14 juin 2016 à 12:08:20 -Aries- a écrit :
Hanches principalement,et cheville
Pour être précis,mollet,ischios,adducteurs et moyens fessiers(pour l'ouverture de hanches)
Psoas aussi toujours utile
si je fais ma mobilisations avec les vidéo hanches et cheveilles de raoul dispo sur sa chaîne une dizaines de fois par semaine est-ce que ça suffira pour gagner rapidement de la profondeur et à squat sans utiliser de cale ?