Putain cette vie de merde

Je go tout chaud à la salle pour la 1rm au deadlift.
Je m'échauffe bien. Comme d'hab. Je m'étire légèrement pour pas m'arracher un muscle. Je m'échauffe le corps. Je fais barre à vide, back squat, front squat max 10 répèt.
Je fais deadlift barre à vide. (Tout ça avec des temps de pause, des p'tits étirements, boire mon eau-grenadine + j'avais pris comme d'hab bcaa + booster soft avant. Bref, j'oublie rien quoi.) Puis 60 kg, 80 kg, 100 kg, 120 kg. Je prends des pauses non calculées qui devaient faire 2 à 5 minutes. Je baissais les répèts à chaque fois que je montais la charge.
J'voulais faire 2 répèt à 140 kg. Et j'ai pas compris. Je tire sur la barre. J'la décolle de 5 cm max et là j'ai entendu un craquement et j'ai eu putain de mal au fessier gauche. J'ai redéposé la barre et j'suis partie en marcher et en boitant. J'avais trop mal là où j'ai eu mal pendant plusieurs semaines. C'était parti depuis des semaines et c'est revenu d'un coup plus fort que j'l'ai jamais senti.
Je comprends pas. Deload = baisse de performance ? Le corps qui a perdu son adaptation 
Y a une semaine, j'devais faire 3 répèt à 140. J'les ai faites propres et j'étais loin de l'échec et aujourd'hui, j'me déchire un muscle ou j'sais pas quoi... C'est quoi ce bordel ???
J'me voyais bien taper 10, 20 kg minimum en plus sur la 1rm de merde que j'avais au deadlift et j'me suis niqué.
Vraiment n'importe quoi.