Le 23 mai 2016 à 01:30:37 rekkaTEC a écrit :
https://www.instagram.com/p/BFuCupaNc1J/Petit avant goût de ma prochaine vidéo
Mashallah ![]()
Le 23 mai 2016 à 10:05:31 _Fuzati_ a écrit :
Le 23 mai 2016 à 00:45:53 Shamar a écrit :
Y a des gens qui ont déjà commandé sur strengthshop ici ?
En moyenne, ça met combien de temps à arriver svp ?
J'hésite à passer commande pour me commencer un homegym et donc à me prendre le pack de 100kg de poids + une barre, mais ça chiffre déjà à quasi 500e
(C'est pour de l'haltéro, donc je peux pas faire moins cher sur les poids)
(1) We ship out as soon as possible, which is generally 1 - 2 working days ( Monday to Friday) after you have placed your order. You will receive a shipment notification when your order has been sent, with details of approximate delivery times. Generally, you will receive you order within 3 working days. For orders from other European countries than Germany it will take about 5 days.
--> Pris de l'email de ma dernière commande.
Super merci ![]()
Je me rappelle de quelques p'tits trucs d hier :
- Squat : il dit de se mettre un peu en légère hyperextension lombaire. J ai trouvé ça bizarre parce que des gars comme layne norton, éd coan, chris duffin. Ils disent d avoir une colonne neutre. Il confond p-e engager les lombaires et les abs pour former un bloc ?!
- DC pour le leg drive, il faut contracter les quadri et pas les ischios ni les mollets, il faut contracter les fessiers et pour éviter que le cul se lève il faut contracter les abdos à crever ! Il fait des exos de proprio avec par exemple ses pieds sur des ballons pour apprendre à gérer la barre. A ses eleves, pour voir si les pieds sont bien ancrés, il fait des croches pieds pendant le DC ![]()
- Au sdt sumo, il demande aussi une légère hyperextension. Bizarre éd coan dit dos neutre (comme au squat). Au sumo, il demande que tout soit activé au max avant d essayer de pousser.j aurais du lui montrer mon set up aux 200 kg. Je descends et des que je prends la barre j activé tout et je monte. Je ttrouve que ça donne un peu plus de force. Pour lui dos rond = techniquement nul, 0 activation des muscles du haut du dos.
Ah et au DC il trouve que la rzgle devrait être comme au squat, genre un juge qui vérifie que le coude se flechit à au moins 90 degrés. Parce qu' c est fallacieux la règle qui permet d avoir que 5 cm de poussée.
une hyperextension des lombaires peut plus facilement provoquer une hernie non ?
Tien ca fait un moment que j'ai pas posté ma séance
1x120 front squat (pr mais bon degeulasse)
3x2 @ 110 FS
12x100 squat
1x120 squat
1x130 squat
Mon front rattrape mon squat, en même temps l'un progresse l'autre non
En low bar tes obligé de commencer le lift en étant un peut penché. Sur les vidéos de rekka par exemple on boit bien la position d'un lowbar.
C'est à ça qu'ils font référence en disant de commencer avec une cambrure. Ça se fait naturellement
C'est pas de cambrer, le dos est droit mais pas vertical au sol
Hello tous!
Voilà, je suis le programme de powerliftingtowin pour ma reprise "sérieuse" du travail en force et le sumo deadlift est "imposé. Seulement c'est une catrastrophe pour moi: hip shooting, sensation de lourdeur pour une charge que je cartonne en conventionnel et dos douteux... Des conseils?
Merci!
PS: je ne switcherai pas, je veux rester en sumo pour ce programme!
Les gars j'ai un grave problème donc si vous pouviez m'aider svp
Aujourd'hui j'ai fait mon 5x5 squat, j'arrive à atg correctement.
Le truc c'est qu'aujourd'hui mes genoux craquaient, mais genre un bon craquement sur chaque rep, des deux genoux et quand j'arrivais à l'atg.
Donc j'ai fait mes squat avec moins d'amplitude, juste en dessous de la // et ça craquait pas. Le truc c'est que je me sens moins fort dans cette position et que ça tire plus sur mes quadri.
J'ai pas mal aux genoux par contre ni pendant le squat ni après.
Et j'ai bien échauffé.
Je vais finir comme Clarence Kennedy mais avec 3% de ses perfs
Vous pensez quoi de sa technique ? https://www.youtube.com/watch?v=7o--_XFv8rA
Tfacon les noich ils ont des putains de gens ![]()
Technique qui lui convient
En arrondissant le dos il réduit les bras de levier
Il rapproche plus le bassin de la barre
Profite d'une plus grosse accélération en contrepartie le verouillage est lent
Perso je suis contre pour les débutant
Konstantinov dit qu'il faut avoir des abdos (très) solide pour tirer comme ça ![]()
Svp les gars, je veux pas finir en béquille ![]()
Le 23 mai 2016 à 16:47:03 ttw3 a écrit :
Vous pensez quoi de sa technique ? https://www.youtube.com/watch?v=7o--_XFv8rATfacon les noich ils ont des putains de gens
il a des perfs incroyables. il est naturel tu penses ?
KK s'est déjà déchirer les dorsaux
Quelque vertebre
Problème de genoux
Quadri
Multiple déchirure au pec (c'est pour ça qu'il fais que du serre )
padawan si tu t'échauffe pas suffisamment les articulations sont pas assez lubrifiés, pas assez de sécrétion de synovie en gros
pour ça que pour les zones types genoux et épaules faut pas hésiter à allonger un peu la durée de l'échauffement si tu te sens pas prêt
J'ai repris le DC barre .. 5x5 a 100kgs
dla merde mais ça m'avait manqué
Je dirais qu'au plus le temps avance, au plus on prend du temps pour s'échauffer ![]()
J'ai mis 3 minute pour faire barre-160kg au DC
Un peu moins pour monter a 190 au squat
3 minutes c'est le temps de mettre la barre, allez chercher un poids de 20 kg, le mettre dessus, mettre un autre poids de 20, allez en chercher un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième, allez chercher deux poids de 10 kg et les placer.
Et après t'as épaulé 160 et t'as mis ça dans le rack et puis t'as mis deux poids de 15 pour aller aussi vite alors