Salut salut ! Je suis un ''"ancien'"' du site jv.com et je suis retombé par hasard sur ce forum parce que depuis peu (3 semaines) bah je fais un programme pour le gain de force 
Bon on va pas se mentir j'ai pas lu les 2602 précédentes pages donc je risque de demander des trucs qui ont sûrement déjà été debatus etc...
Bon alors à la base j'ai commencé muscu classique y'a un an, ça a bien marché parce que j'ai suivi les conseils du gros jonjon
Mais maintenant je suis à 72kg et j'avais pas de force (bon j'en ai toujours pas mais ça augmente petit à petit). (DC je mettais 70, squat pareil, sdt 100kg)
Je suis un peu aveuglément le programme de Bill starr parce que je m'y connais pas bien en PL. vous devez sûrement connaître, c'est du 5x5 pyramidal avec 3 entrainements par semaine
Du coup j'aimerais que vous qui êtes plus expérimentés que moi en PL discutiez un peu de ce programme, et du votre aussi, et pleins d'autres trucs.
Bon c'est un peu un pavé donc je résume :
Tl;dr: je suis niewbie en PL, qui veut parler avec moi du programme de Bill starr ?