Bon sinon j'vais vous faire une petite review de mes nouveaux équipements
Wrist wraps SBD 1m stiff c'est vraiment bien pour bench mais j'aurais peut être dû prendre 60cm, 1m c'est un peu trop long, fin bref
Et j'ai testé au squat, j'aime pas du tout, beaucoup trop rigide, je vais rester avec mes strengthshop medium ![]()
Elbow sleeves SBD
Ce confort pour bench, la compression, la chaleur
Je trouve ça vraiment génial ![]()
Puis les asics wrestling shoes finalement en taille 45 ça va je suis pas gêné, J'ai testé de squat avec c'était pas terrible, fin de toute façon cette séance (enfin la partie lower) puait la merde j'étais bon à rien.
Bref voilà du coup strong m'a dit de deload
J'espère que ça ira mieux après ![]()
T'as jamais pensé à utiliser les knee sleeves SBD comme coudières ? j'voulais faire ça pour éviter d'en acheter
, c'est pas parfait mais ça passe, pas encore testé en pratique
.
mdrrrrrrrr
Mes bras flottent dans mes knee sleeves (taille L) ![]()
Et mes elbow sleeves c'est du M
J'ai à peine 40 de bras (gras) ![]()
Sérieux je vois un mec avec des knee sleeves sur les bras je pense que je pleure de rire
Encore faut-il avoir l'oeil . C'est bizarre à froid j'ai 39.5 de bras et ça flotte pas tant que ça (taille L aussi), bon c'est sûr que je profite pas de l'effet de compression
.
Je crois que je suis foutu pour le DC. J'ai encore senti une sorte de pointe à l'épaule gauche ![]()
Ca m'a fait penser au mal d'épaule que j'ai déjà ressenti aux élévations frontales. Exos que j'ai quasi jamais fait qui me donne mal aux épaules. ![]()
Le 06 mai 2016 à 20:51:31 [WhySkYz0 a écrit :
Sérieux je vois un mec avec des knee sleeves sur les bras je pense que je pleure de rire
Redis ça et Rekka te mange
Le 06 mai 2016 à 21:38:03 Raoul_costaud a écrit :
Le 06 mai 2016 à 20:51:31 [WhySkYz0 a écrit :
Sérieux je vois un mec avec des knee sleeves sur les bras je pense que je pleure de rireRedis ça et Rekka te mange
je met une knee sleeve sur mon bras pour tenir mon portable pdt le dl ![]()
Bonsoir les hommes forts
Es-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire voir à quoi ressembler un programme de power
en ce moment je me suis mit un peu à la force athlétique , mais j'y vais en freestyle, aujoud'hui par exemple j'ai fais 1x5 SDT, 3x8 squat, abdo
Des fois je fais 5x5 Squat
3x5 DC suivi de dips et traction
voilà votre aide est le bienvenu pour me poser un vrai programme ![]()
Barishe t'en as plein des programmes de power, ça dépend de ton niveau et ta dispo pour l'entraînement.
Whysky t'avais pris ou tes bandes ?
Perso je suis intéressé par les genouillères mais trop de tarif différent haha
J'ai un niveau novice je dirais , PDC 96kg 140DL x5 , 140kg Squat x5 , 85 DC x5
Et j'aimerais y aller 7j/7 1h max si c'est possible, tu as quelque chose pour moi padawa
?
Le 06 mai 2016 à 23:38:02 Barishe a écrit :
J'ai un niveau novice je dirais , PDC 96kg 140DL x5 , 140kg Squat x5 , 85 DC x5
Et j'aimerais y aller 7j/7 1h max si c'est possible, tu as quelque chose pour moi padawa?
pas mal ton squat par rapport au reste je trouve !
7/7 si tu veux vraiment faire de la force à mon avis ça sera trop, 4 ou 5 ça sera déjà bien aprés je vais laisser les autres donner leurs programmes je suis pas un expert
Merci pour ton avis MTL !
Oui j'ai beaucoup de mal au DC, je suis assez grand et j'ai de longs bras, et le SDT j'en fais rarement , du coup un point fort sur le squat !
Il peut faire du 7/7 s'il arrive a bien le programmer
Tu peux le faire a la Jesse Norris, 3-4j force
3-4j assistance/accessoires ou tu depasses pas les RPE8
Putain Medhi ne se fout pas de ta gueule.
Pour Stornglift il envoie toute la programmation sur excel avec la progression et tout ![]()
ERIC HEBS >
SQUAT POWER // Lundi : Squat 5x5 , abdo et lombaires
PEC EPAULE LEGER // Mardi : DD 3x8 , DCIH 3x8 , Tirage menton 3x8
DL ET SQUAT POWER // Mercredi : DL 1x5 , Squat 3x5 , abdo lombaires
DOS BICEPS LEGER // Jeudi : Traction supi PDC , tirage prise large , Curl haltère
DC POWER // Vendredi : DC 3x5 , Dips 4x12, Abdo lombaire
JAMBE LEGER // Samedi : Squat 3x8 Legs extension 3x8, Legs Curl 3x8 , Mollets 3x8
DM POWER // Dimanche : DM 3x5 , DC serré 3x8 , Tractions , Shrugs
Désolé si c'est illisible, merci pour vos avis
En fait, au lieu de faire 2 leg day avec 6 exos, il faut faire 6 leg day avec 2 exos
Genre un lourd + une assistance et le lendemain un léger + un assistance
Volume bien réduit aussi. En faire le moins possible. Si ça monte, ok on change rien. Si ça monte pas, tenter d'augmenter le volume.
===========
Pour ma part, ajd, plutot récup :
- FS : 1x3 à 110 + 3x5 à 87.5
- Sdt : 20x1 à 120 (EMOM)
- Squat avec bande élastique qui serre les jambes : 3x10
- Tractions prona pdc : 1x25
J'ai essayé différents petits trucs au sdt. J'ai pas trouvé avant la 18e rep/série pq certaines reps étaient plus facile : lock plus facile sans good morning, les jambes qui se tendent moins vite. En fait, je dois avancer mes genoux, pas laisser mes jambes perpendiculaires au sol. Tout bénèf, j'approche mon bassin de la barre et j'utilise bien plus mes quad. Un peu comme ici : https://youtu.be/lDt8HwxVST0?t=2m56s
Un peu comme au squat, avancer les genoux en premier.
Sergent poivre tu peux me montrer ton programme complet ![]()
Slt, Je compte passer en up/low 7/7, et pour mes lower je sais pas trop quoi mettre sachant que je suis un débutant avancé, et que je veux surtout up mon squat barre basse, des idées sur le rep range nombre de série et quel exo choisir ? Merci d'avance