CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:02:12

de rien :ok:

j'up une FAQ qui traine puis montage des la vidéo mobilisation épaules

madara743
madara743
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:15:05

Putain sergent m'est passé devant au sdt je suis parti sur mon nouveau programme avec 180 au terre en base.

C'est en conventionnel mais j'ai la belt, ça fait -1 et + 1 jsuis nique par sergent. :hap:

Bg tu les as les 200 depuis le temps que tu les veux

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
05 mai 2016 à 04:18:08

Ça me stress moins de multiplier les rep à une charge abordable que de faire le sec et nerveux yolo 1rm :hap:

Et encore je coupe la prépa, pendant une minute je me prépare pour lever la barre. :hap: je suis stressé par le fait de rater une rep ou que ce soit degueu :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
05 mai 2016 à 04:42:01

Je préfère aussi rester sur des charge confortable (pas "facile" )

Que de risque une pls d'une semaine voir plus :hap:

Surtout au terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 09:46:36

"4:42" vous vous levez tôt quand même :hap:

PADAWANDESOJA
PADAWANDESOJA
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:23:46

Ptain j'hésite à me lancer dans un truc full force style stronglift :(

FitnessBienEtre
FitnessBienEtre
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:26:36

juste avant hier t'as dit que tu stop la force wsh

PADAWANDESOJA
PADAWANDESOJA
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:28:55

J'étais déprimé :rire:

Disons qu'à cause de mon stage, je galère à progresser sur le programme de STRONG en ce moment et je veux essayer un programme full-force.

Message édité le 05 mai 2016 à 10:30:29 par PADAWANDESOJA
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 10:29:52

La force c'est :bave:
Mais d'un côté le résultat du body :bave:

L'idéal serait un programme force et prendre en masse comme un bb, mais ça doit pas exister :hap:

[WhySkYz0
[WhySkYz0
Niveau 9
05 mai 2016 à 12:18:33

Fin juillet la partie poids libre dans ma salle sera sur 2 étages :abev: (y'avais un peu plus de 40m²) et maintenant va y'en avoir le double :bave: Y'aura une plateforme d'haltéro mais le gérant veut pas acheter de bumper plates :rire:
J'crois j'en achèterais moi même + une bonne barre sur rogue fitness :bave: Je cadenasse ça dans la salle et au pire je loue ça pas trop chère à quelques personnes

J'vais pouvoir go haltéro :)

MM17
MM17
Niveau 17
05 mai 2016 à 12:50:36

Le 05 mai 2016 à 10:29:52 Iwas22yo a écrit :
La force c'est :bave:
Mais d'un côté le résultat du body :bave:

L'idéal serait un programme force et prendre en masse comme un bb, mais ça doit pas exister :hap:

faut être desco/chomage et faire 4 siestes pas jour [[sticker:p/1kkh]]

heavyload
heavyload
Niveau 5
05 mai 2016 à 13:35:37

Hey j'ai une question,
au fait quand je fais mon DM en premier exo (5x3 aujo) je ressens une douleur au niveau de l'arrière de l'épaule, ça apparait lorsque j'ai la barre au niveau de la poitrine.
J'aimerais bien savoir d'où ça vient ?
La douleur n'intervient pas dans la suite de la séance

[WhySkYz0
[WhySkYz0
Niveau 9
06 mai 2016 à 09:37:33

Bon j'ai reçu
SBD elbow sleeves
SBD wrist wrap stiff 1M Bordel de merde je m'attendais pas à que ça soit aussi rigide :ouch:
Asics wrestling shoes en 45 du coup c'est juste j'ai pas voulu prendre plus grand pour être bien maintenu mais j'me demande si j'aurais peut être pas du prendre 46, là je peux à peine bouger mes doigts de pieds

Bref j'vais squat en flat shoes du coup aujourd'hui wide stance histoire de tester :noel: Puis tester les elbow sleeves et les wrist wraps au DC :bave: Et du DL lourd :oui:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 mai 2016 à 09:42:09

En course à pied, on dit qu'il faut pouvoir mettre un doigt devant les orteils pour pas trop serrer le pied :hap:

Maintenant, je sais pas ce qui est le mieux pour la force :hap: Faut que le pied soit bien accroché mais pas mal en point :hap:

Broscientist
Broscientist
Niveau 4
06 mai 2016 à 10:20:49

Le Hip thrust pour des glutes de titans , quelqu'un en fait ? j'ai envie de testé :hap:

[WhySkYz0
[WhySkYz0
Niveau 9
06 mai 2016 à 10:23:36

Bah je vais tester je verrais bien :noel: Après j'ai les pieds assez large donc ça aide pas :noel:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
06 mai 2016 à 10:47:35

Dites ça se fait un deload juste sur le lower body ? :hap:
Le squat devient horriblement dur & taxant là, je vais aussi réduire mon volume de DL maintenant que j'ai réatteins un poids correct en sumo.
Le upper ça progresse, lentement mais sûrement mais ça se passe plutôt bien d'où la question d'un deload seulement sur le lower. D'ailleurs j'ai jamais fait de deload, je suis passé d'un HB squat à 3*5@95kg à 3*5@131.5 sans caler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 11:03:48

Le 06 mai 2016 à 10:20:49 Broscientist a écrit :
Le Hip thrust pour des glutes de titans , quelqu'un en fait ? j'ai envie de testé :hap:

J'ai essayé. C'est moyen.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:12:20

Le 06 mai 2016 à 10:20:49 Broscientist a écrit :

Je devrais le reprendre pour voir. J'avais commencé à 60 kg en mode mind contraction et je m'étais arrêté à 120 kg. J'avais l'impression que mes ischios prenaient le relais. (Je me demande si j'ai pas point fort ischios, point faible fessiers, bizarre vu que je suis meilleur au sumo qu'au conventionnel.)

Enfin bref, tu peux charger sur cet exo.

J'ai pensé cette semaine à parler au dirigeant du GHR, que ça serait top pour la salle :cute: Ca me parait 10 fois mieux. Sinon bien mieux, squat avec bande qui serre les genoux. Là t'as le cul en feu.

Le 06 mai 2016 à 10:47:35 _Fuzati_ a écrit :
Dites ça se fait un deload juste sur le lower body ? :hap:
Le squat devient horriblement dur & taxant là, je vais aussi réduire mon volume de DL maintenant que j'ai réatteins un poids correct en sumo.
Le upper ça progresse, lentement mais sûrement mais ça se passe plutôt bien d'où la question d'un deload seulement sur le lower. D'ailleurs j'ai jamais fait de deload, je suis passé d'un HB squat à 3*5@95kg à 3*5@131.5 sans caler.

Tu dois pas forcément tout décharger en deload. Y a même plusieurs niveau de deload.

Deload =/= repos complet ou retour partout à 0

Deload ça peut être juste une diminution du volume d'entrainement. Récup ok ? Retour sur les mêmes entrainements. Deload pas bon ? Garder un volume plus faible. Charge vrmt trop lourde ? (= problm de force ou SN HS) p-e une semaine de repos et reprendre à 90% de la charge.

Parfois c'est juste le corps qui est fatigué, et t'as même pas besoin de reprendre plus bas. Après si t'arrives à 90% du max, ça devient chaud de continuer à monter indéfiniment. Là tu peux faire deload => test max => nouveau max => reprendre un cycle bas avec nouveau max.

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
06 mai 2016 à 11:17:28

Bah je comptais bosser mon lower avec 60 à 70% des charges que j'utilise actuellement sur une semaine simplement et réattaquer direct sur ma progression linéaire là où je m'étais arrêté et selon le ressenti peut-être faire le candito six weeks ou faire un programme basé sur la texas method. Le seul truc qui me fait chier avec ces éventuels changements de programme c'est d'arrêter le prog novice upper de STRONG avec lequel j'ai pu enfin progresser et avec lequel je progresse toujours.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat